Home >

Indice De Fabrication ISM Positif & Nbsp; Dollar Index Rose Lundi

2010/11/2 10:08:00 36

Fabrication D'Indice ISM Dollar Index

Le dollar des États - Unis a chuté lundi matin par rapport à de nombreuses grandes monnaies.

After, American Supply Management Association

ISM

A) La publication de bonnes

Fabrication d'indice

En octobre, la valeur attendue 56.9, généralement beaucoup plus élevée que les analystes.

Inverser le déclin dollars immédiatement, suivi d'un paquet de six grandes monnaies

Dollar Index

Rapport final de la faible augmentation de prix.


Lundi de données plus tôt, le Département américain du commerce montrent que les revenus ont baissé de 9 mois apparaissant au cours de la même période, les dépenses de consommation est soumis à la croissance.

De dollars au taux de change de rapport après effilées de déclin.


L'analyste, des revenus et de la consommation montre des signes contradictoires, ce qui rend les acteurs du marché, et sur la question de savoir si le FED doit être dans le dernier cycle de taux de décisions sera mercredi avant la publication de la vente de dollars pour produire une hésitation.


Au moment de la clôture du marché des changes, l 'indice du dollar des États - Unis pour les six principales monnaies était de 77,31 points, soit une augmentation de 0,06%.


L 'euro par rapport au dollar des États - Unis a baissé de 0,06% lundi, de 133908 dollars pour vendredi, de 16033 dollars pour la livre sterling, de 0,09% pour le dollar des États - Unis par rapport au dollar des États - Unis, et de 80,56 yen pour le dollar des États - Unis par rapport au yen, de 0,10%.


Afficher le Département américain du commerce lundi de septembre de la consommation, des données de support ouverte que de 0,2%, 0,1% ont des revenus personnels.

Le rapport souligne également que, à l'exclusion de l'indice des prix à la consommation du noyau 9 mois de produits alimentaires et de l'énergie à plat à 8 mois de valeur.

Wolf Michael analyste monétaire de la Banque de New York Mellon G indique que "les données aujourd'hui a prouvé une fois de plus la nécessité d'une quantification de grande échelle d'allègement.

L'inflation et le taux de chômage a besoin de revenir à des niveaux plus facilement acceptable.


Selon un rapport publié lundi par l 'Association américaine de gestion de l' approvisionnement, l 'indice manufacturier d' octobre (56,9 points) est supérieur à l 'indice de septembre (54,4 points) et aux prévisions du marché (54,0 points).


Selon Alan roskin, responsable de la politique monétaire du G10 de la Deutsche Bank, les données de l 'Association de gestion des approvisionnements ont permis aux acteurs du marché de se rendre compte que les mesures de clémence monétaire de la Fed étaient probablement beaucoup moins importantes que prévu.


D 'autre part, les prévisions du marché pour le prochain cycle de mesures de libéralisation quantitative sont déjà largement reflétées dans les prix du marché actuels.

Depuis la fin du mois de septembre, l 'indice du dollar des États - Unis a baissé de 2,1%, l' euro a augmenté de 2,3% et le dollar des États - Unis par rapport au yen a baissé de 3,9%.


Le dollar des États - Unis par rapport au yen est passé à 81,55 yen au début de la période asiatique lundi.

Toutefois, d 'après le système automatisé d' appel d 'offres, le processus a été court et a même échappé à la quasi - totalité des systèmes d' acquisition de données.

Les analystes ont noté que, selon certaines rumeurs, la Banque centrale du Japon serait de nouveau en ville le jour même, mais que la hausse du dollar des États - Unis ne s' était pas poursuivie faute de preuves concrètes.


La Banque centrale du Japon a annoncé la semaine dernière qu 'elle avance la session ordinaire de prise de décisions sur les taux d' intérêt jusqu 'à jeudi et vendredi, après la session ordinaire de la Fed mardi.

Selon Tomoko Fujisaki, un stratège de change de haut niveau des États - Unis et des États - Unis, Silver Merrill, nous devons maintenant nous demander si la Banque centrale du Japon adoptera une mesure de clémence audacieuse qui correspondrait à un éventuel projet de clémence quantitative de la Fed.

Dans son rapport à la clientèle de lundi, elle a déclaré que « Nous ne pensons pas que les mesures prises par la Banque centrale du Japon soient suffisamment fortes pour augmenter le taux de change du dollar des États - Unis, mais qu 'elles permettront d' arrêter une nouvelle baisse du dollar des États - Unis par rapport au yen au cours des prochains mois ».

  • Related reading

Les Données Concernant Le PIB Comme Prévu & Nbsp; Dollar Le Destin Peut Accueillir Un Tournant?

Évolution des taux de change
|
2010/11/1 9:42:00
34

Au Troisième Trimestre, Le Taux De Croissance Du PIB Américain Améliorer & Nbsp; Dollar Vendredi Légèrement Diminué

Évolution des taux de change
|
2010/10/30 9:19:00
56

Taux De Change Et Indéfinie: Marchandises Va Où?

Évolution des taux de change
|
2010/10/29 13:49:00
35

La Perspective De La Décision Fed N'Est Pas Clair & Nbsp; Dollars De L'Indice De Chute De Plus De 1% De Jeudi

Évolution des taux de change
|
2010/10/29 9:25:00
30

Wu Di: GB Mei Short Line Clean

Évolution des taux de change
|
2010/10/27 14:33:00
44
Read the next article

Il Y A Des Façons Simples De Voir Un Homme De Couleur Dans Un Bureau.

Bien que la beauté soit la nature de l 'homme, la beauté de l' homme est parfois cachée dans le satin doux, vous ne pouvez pas le voir.