Home >

Com.NET.CN Xiangwuminguojiazhuangculture.Com.NET.CN Wgznsgfwyz3.Com.NET.CN

2011/3/18 13:54:00 48

Com.NET.CN Jiangnanshuixiang.Com.NET.CN Jnsxgfy.Com.NET.CN

Les femmes rurales qui vivent dans le district de Dongwu à Suzhou, Lu Zhi, shengpu, weiting et Chen Mu, conservent la tradition d 'acheter des vêtements folkloriques.

Traditionnellement, elles se coiffent avec des caméras, des foulards, des vêtements d 'orthographe, des pantalons, des jupes en coton, des rouleaux, des chaussures brodées, des vêtements traditionnels qui sont les principales caractéristiques de la province du Jiangnan, ainsi que des "minorités ethniques de Suzhou".



De l'eau de femmes très au sérieux et de décoration de la caméra de cardage prête, ils sont pour les cheveux noirs, géant de cheveux, de nombreux accessoires, Baotou complétée par exquise et de vêtements, d'ingéniosité et de beaux digne de lui - même.

Les caractéristiques locales de sa robe très riche héritage stable, mais avec le changement de saison, la différence d'âge et

Protocole

Il y a une différence évidente.



En général, les vêtements de la saison du printemps et de l 'automne sont particulièrement caractéristiques.

Les vêtements de printemps et d 'automne à base de vêtements d' assemblage, plus de tissu de fleurs, de nappes, de tissus de Shaolin profond comme le ton principal, les couleurs contrastées, frais et non brillants, brillants et non vulgaires, souvent assemblés avec plusieurs couleurs de tissu, bien découpé, bien taillé, très décoratif, ses points particuliers sont également représentés par le processus de décoration de vêtements Song: assemblage, bordure, escalade, ceinture, broderie, etc.

En revanche, le pantalon est recouvert d 'un tissu bleu ou blanc ou d' un tissu bleu ou noir.



Dans un premier temps, ces vêtements sont assemblés en fonction des limites de la bande et des ingrédients, de l 'assemblage des besoins réels à l' assemblage subjectif, sans négliger la forme équilibrée et symétrique de la beauté.

La taille de la jupe d'attention est également les caractéristiques, la longueur du genou, et une jupe repose très fines, une étagère de différents processus de a sur la surface et de népotisme, robe une petite porte de taille, la taille et la jupe porte est toujours associative auxiliaire.

Porter la taille de suture sur un gros sac de taille, de porter autour et avec motifs brodés de divers motifs, il est important de décoration de vêtements.

La conception de la robe est très pratique, le travail de la robe têtue, le dos n 'est pas facile au froid, quand on se lève, on augmente la force de la taille.

Plus grande, sans préjudice de l 'action, favorable à l' exploitation des champs d 'eau, mais aussi à l' extérieur de l 'abri, pratique et esthétique.

Toutefois, les caractéristiques de la zone de la chaussure de l'est également très fort.

Les chaussures de forme ressemblant à un bateau, environ, et il est également appelé le vaisseau en forme de chaussures brodées, deux tiges de synthèse utilisé, l'empeigne à broder, principalement, de couleur claire, motif coloré.

Bateau de travail bien fort intéressant, abordables, de chaussures de Li Shui Xiang traditionnel des femmes.



De l'eau des vêtements de femme, avec le temps de la taille, avec différentes exigences, les jeunes femmes à l'utilisation de l'espace de fantaisie, principalement, de vêtements Co., habilement le contraste de couleurs, de feuille, de façon décalée, de manière à obtenir visible, l'effet de l'art chic, juste Déchiré Shui Xiang La beauté du corps des femmes et la décoration de la beauté, donner un sens léger et libre.



Moyen âge, les femmes âgées sont à la priorité à accorder à brun, vêtement tombe, stable, de porter la demande de clémence à sens d'étirement, de sorte que la simple et stable.



De l'eau des vêtements de femme a une longue histoire, de génération en génération, en raison du fait de l'héritage en pratique, très fort.

- Combien d'années, par criblage de masses, la conception d'une série de la coutume de vêtements présentant des caractéristiques de la rivière.

Pour les femmes de porter de l'eau, particulièrement approprié pour la production de travail de l'eau, une grande valeur pratique, aimé par les gens.

Ces vêtements, qui évoluent et se renouvellent sans cesse dans le développement à long terme, forment une vision esthétique de l 'identité culturelle des peuples des zones rurales et aquatiques et prouvent que l' homme se façonne et se glorifie selon les lois de la beauté.

Jusqu 'à présent, le district de Tongzhi a conservé le folklore qui caractérise traditionnellement les femmes de la région des eaux du Jiangnan.

Vêtement

.

  • Related reading

La Culture Des Habits Nationaux De Micro - Vêtements

Apprendre
|
2011/3/18 13:51:00
106

Le Capuchon De Jiguan Leur Costume National De La Culture 1 "Yi

Apprendre
|
2011/3/18 13:48:00
67

Liste Des Principaux Fabricants Mondiaux De Vêtements

Apprendre
|
2011/3/18 13:17:00
34

《微服民族服饰文化22》裕固族服饰

Apprendre
|
2011/3/18 11:41:00
82

Qu 'Est - Ce Que C' Est?

Apprendre
|
2011/3/17 18:50:00
71
Read the next article

Jane Va Chanter CBA Star Week - End & Nbsp; Anta, Nike Qi Hui

En tant que Grande Assemblée de notre communauté de basket - ball, la CBA attire les spectateurs avec ses avantages uniques et visibles.Ces dernières années, avec l 'augmentation de la valeur de la marque CBA, de plus en plus d' entreprises nationales et étrangères commencent à s' intéresser et à participer activement à la famille de la CBA.