Home >

Quatre Grands Facteurs Affectant La Consommation De Coton

2011/7/6 16:25:00 56

L'Ombre De La Consommation De Coton De Quatre Grands Facteurs

Le 21 juin, s'est tenue à Pékin ", organisé par le Centre d'information de stockage de coton coton 2011 académique de haut niveau du Sommet, d'une réunion de deux jours, qui vise à renforcer les échanges universitaires de l'industrie internationale du coton, d'améliorer le niveau de l'analyse et des données de prédiction de La production et de la demande mondiale de coton, l'analyse des tendances de l'offre et de la demande mondiale de coton à l'avenir, de promouvoir le développement durable de l'industrie du coton en Chine.


De hauts fonctionnaires des pays producteurs et consommateurs de coton mondiale majeure, l'autorité des experts et spécialistes, les dirigeants du secteur national de coton, coton, instituts de recherche et des textiles de chefs d'entreprise, de la réunion de cette année et des données de prévision de l'avenir de la production et de la demande mondiale de coton d'analyse et les résultats de la recherche sont également décrits.

Maintenant, les experts seront sur la consommation de la production de coton, de la Chine, de l'analyse et prévision de stock de rapport, dans l'espoir que les entreprises textiles de coton utile de saisir la situation.


La production intérieure de coton a été maintenue à 6,5 millions de tonnes.


• Huang jiacai, chef de la production agricole, Division des enquêtes socioéconomiques rurales, Bureau national de statistique


En Chine, la production de coton a fortement fluctué au cours des dernières années et a diminué de façon spectaculaire de 2008 à 2010, en raison de divers facteurs.


À l 'heure actuelle, trois principaux facteurs entravent le développement de la production de coton en Chine.

Premièrement, les avantages comparatifs du coton et de l 'alimentation ont changé.

L 'incertitude quant à l' efficacité du coton s' est manifestée principalement par l 'instabilité considérable des prix et le risque que ceux - ci soient trop faibles pour être vendus.

Les attentes en matière d 'efficacité alimentaire sont stables, l' État soutient la hausse régulière des prix des denrées alimentaires et les prix d 'achat les plus bas augmentent chaque année.

Dans les deux cas, la plupart des agriculteurs préfèrent cultiver de la nourriture.


Deuxièmement, la production de coton est limitée par les modes de culture et les technologies.

Le faible degré de mécanisation de la culture du coton, qui exige davantage de temps pour la gestion des terres, semble être une faiblesse de la culture du coton à l 'heure où les prix de la main - d' œuvre augmentent.

À l 'exception du Xinjiang, la plupart des autres zones de coton de la Chine sont dominées par les agriculteurs eux - mêmes, avec une faible concentration de la production de feuilles de coton, ce qui limite l' application de nombreuses techniques de production supplémentaires à la production de coton.

En raison de leur petite taille, les agriculteurs sont peu enclins à appliquer les nouvelles techniques de culture.


Une fois de plus, le Gouvernement accorde plus d'attention à la production alimentaire, à la production de coton sans la promotion de politiques, de laisser leur développement libre.


L'analyse de l'évolution de la production de coton, coton superficie susceptible de réduire encore davantage, en particulier en coton traditionnel en déclin.

Xinjiang avec les subventions à la production alimentaire à grain principale zone de production comparables à la diminution possible existe aussi ensemencées en coton.

Par conséquent dans le temps pendant une période plus longue à l'avenir, en zone de plantes de coton à 7000 millions de mu de ~ 80 millions de mu entre les fluctuations.

Ces cinq dernières années, mon pays a été le coton à errer, sans augmenter considérablement.

S'il n'y a pas de variétés à haut rendement de nouveau le coton, le coton, le rendement est difficile a considérablement augmenté.

Analyse globale, le rendement de la production de coton en Chine dans les années à venir sera d'environ 650 millions de tonnes de fluctuation autour.


L'avenir de la tendance à la baisse de coton


• Directeur de centre de messages d'informations de stockage de 冯梦晓 de coton


Il y a actuellement quatre grands facteurs affectant la consommation de coton.


D'abord, l'offre de main - d'œuvre permettra de limiter le développement de la Chine de l'industrie textile.

Des démographes estiment que la Chine, la population en âge de travailler une augmentation nette de zéro après 2015, le nombre de la population en âge de travailler diminue, la pénurie de main - d'œuvre seront plus graves.

Ces dernières années, les entreprises chinoises ont eu de plus en plus de difficultés à recruter.

Une récente enquête sur le réseau du coton en Chine a révélé que 72% des entreprises textiles jugeaient leur recrutement difficile et que 89% d 'entre elles déclaraient que les salaires avaient considérablement augmenté par rapport à l' année précédente.


Deuxièmement, la concurrence entre le coton et les produits de remplacement s' est intensifiée.

Ces dernières années,

Fibre chimique

Et autres

Nouveau type de fibre

Le confort de fibres de coton continue d'augmenter, et non de substitution sur le coton de renforcement progressif de l'utilisation de ressources renouvelables plus d'espace.

L'année 2010, la baisse de la production de coton mondial, y compris la Chine, la hausse des prix, l'expansion de la production de fibres de coton et de fibres synthétiques, et l'écart de plus en plus grand, en date du 17 juin de cette année, de coton et de

Des fibres discontinues de Polyesters

L 'écart moyen était de 13 339 yuan / tonne, soit 3,5 fois plus qu' au cours de la même période en 2008.

La proportion de coton utilisée par les entreprises de filature a considérablement diminué.


Troisièmement, les fortes pressions sur les réserves de devises vont modifier la structure du commerce des textiles chinois.

À la fin de mars 2011, le solde des réserves en devises de la Chine s' élevait à 3 044,7 milliards de dollars, soit une augmentation de 24,4%.

La Chine doit d 'urgence maîtriser la croissance excessive et rapide de ses réserves en devises.

Structure textile de la Chine face à la direction de réglage, la politique commerciale pour encourager l'exportation par pformation pour promouvoir la consommation domestique, la capacité de production de textiles seront limités.


Quatrièmement, la protection de l'environnement, de l'énergie et le développement de l'industrie textile sur terre qui constituent une contrainte.

Au cours de ces dernières années, la Chine a intensifié de réduction d'énergie dans l'industrie textile, le total des émissions d'eaux usées dans divers types de quantité d'évacuation d'eaux usées industrielles nationales représentaient environ 6,5%, la question de la capacité de production de l'industrie en aval de la teinture et de l'impression à La demande ne satisfait pas a lieu.

Depuis le mois d'avril de cette année, plus de 10 provinces ont émergé hors saison "sécheresse".

Coton, la récente enquête, des coupures de courant de graves répercussions sur la production des entreprises textiles, 28% des entreprises de la baisse de productivité est inférieure à 10%, 32% des entreprises ont atteint 10% ~ 30%.

En outre, la prime de la hausse rapide des entreprises textiles par une pénurie de terrains, bâtiments de loyer augmente considérablement.


En général, l'avenir de l'industrie textile de la Chine restent à grande échelle, mais la capacité de production de l'industrie textile en coton d'élargir la marge de manœuvre très limitée.

L'avenir de la structure de matériau Textile modifie considérablement l'utilisation de fibres recyclées, seront de plus en plus d'attention, la proportion de fibres synthétiques et de fibres recyclées va progressivement augmenter la proportion de coton, a tendance à diminuer.

L'impact de ces facteurs sur l'industrie textile en coton est de nature à long terme.


Compte tenu de la Chine d'infrastructures relativement complet et, de toute évidence, les caractéristiques de la zone de développement économique, de la chaîne de l'industrie textile plus parfait, il est peu probable que d'ici à 2015 de compression sensiblement la capacité de production.

La consommation de coton, qui s' élevait à 11,2 millions de tonnes en 2006, devrait atteindre un niveau record.

À l 'avenir, la consommation chinoise de coton, qui se maintiendra à moins de 10 millions de tonnes, devrait se maintenir à 8 à 9 millions de tonnes pendant trois à cinq ans, la production de coton à 6 à 7 millions de tonnes et les importations de coton à environ 20%.


Variation des stocks


Cheng Jie, Directeur de recherche, Centre d 'information sur le coton de Chine


Bien que les prix du coton soient influencés par des facteurs autres que les stocks, l 'évolution des stocks a joué un rôle fondamental dans l' évolution des prix du coton à long terme.


La réforme du système de circulation après le marché du coton, la corrélation entre l'inventaire et le prix du coton considérablement améliorée, près de 10 ans, le coefficient de corrélation entre les deux atteint - 0,56.

{page_break}


Stock de coton de la Chine présente des caractéristiques saisonnière.

L'inventaire annuel de peluches l'achat et la vente de plus d'une année normale est élevé.

Le 17 juin, le taux de l'entreprise de vente de peluche pour l'acquisition de 75,6%, 16,6% de baisse d'année en année, année normale dans le passé 4 ans est tombé de 8,3%.

Selon les estimations de la production nationale de coton (6 230 000 tonnes), le pays a acquis 6,1 millions de tonnes de coton en cuir, vendu 4 610 000 tonnes de coton en cuir et stocké 1,6 million de tonnes de coton en cuir, soit une augmentation de 960 000 tonnes par rapport à la même période de l 'année précédente.


Nos stocks industriels de coton présentent des caractéristiques trimestrielles plus évidentes.

Dans l 'ensemble, le niveau des stocks industriels n' a cessé d 'augmenter depuis le début de l' année et a continué de régresser après avoir atteint des niveaux plus élevés au premier trimestre de l 'année suivante.

Par rapport à l 'année précédente, le niveau des stocks industriels des entreprises textiles en 2010 a baissé de façon comparable depuis avril et devrait encore revenir au niveau annuel à la fin de l' année.


D 'après l' enquête par sondage du système national de surveillance du marché du coton, au 8 juin, les stocks industriels nationaux de coton représentaient 36,9 jours de coton, soit environ 1 010 000 tonnes, soit une diminution de 3,1% par rapport à l 'anneau et de 1,5% par rapport à la moyenne des stocks au cours des trois dernières années.


Le niveau des stocks de coton chinois a eu une incidence notable sur le volume global.

Au cours des 10 dernières années, les stocks de coton chinois à la fin de la décennie ont été fortement corrélés au niveau global, avec un coefficient de corrélation de 72%.

La structure des stocks de coton à la maison et à l 'étranger a tendance à être déséquilibrée au cours de la nouvelle année, et l' ère des niveaux élevés de stocks de coton en Chine a pris fin.

La tendance à la hausse des stocks à la maison et à l 'étranger a favorisé les importations de coton.

Des stocks élevés favoriseraient le retour des prix sur les marchés internationaux.

  • Related reading

纺服业:社会责任要集各方之力共同推进

Recherche de marché
|
2011/7/6 14:24:00
44

Wenzhou Sport Brand Agent Sport A Deep Development Road

Recherche de marché
|
2011/7/6 11:00:00
50

L 'Été, C' Est La Guerre De Promotion.

Recherche de marché
|
2011/7/5 16:06:00
66

Changing Shoes Chain & Nbsp

Recherche de marché
|
2011/7/5 15:23:00
59

Internet Innovation Make Clothing Paction More Active

Recherche de marché
|
2011/7/4 15:07:00
65
Read the next article

Les Données Les Plus Récentes Du Sichuan Chengdu Douanière: La Chute Des Exportations De Vêtements De 58,6%

Chengdu publié récemment des statistiques les plus récentes, cette année, 1 ~ 5 mois de la mise en œuvre de la province du Sichuan Foreign Trade Import & Export total 153.3 millions de dollars, soit une augmentation de 16,4%.