Home >

De Pékin À Travers Le Défi & Nbsp; Avatar De Porter Des Vêtements De La Dynastie Qing

2012/1/29 15:36:00 16

"La semaine de la culture sur le toit."

Sacrifice

Show.

Il y a des parents de la province de yuan fei.

Mais il n 'y a pas de règles, ni d' émotions ni de spectacles pour ce temple de Dongling.

Mauvais

Culture

Han Su, membre de l 'Institut du folklore de Beijing.

La première foire du Temple du fukudi, organisée dans le quartier de Qingdong Dong, est en cours, mais sur son micro - blog, les internautes n 'ont pas beaucoup apprécié, la plupart du temps critiquant sa "grande variété" et l' exploitation de la culture.


Cette fois

Miao Expo

La culture, l'intégrité de la reproduction Qing Original Folk skills, acrobatique de tout, et pertinent aujourd'hui le plus impopulaire de "passage" thème "à travers la version" Avatar, machine de chat jouer avec toi, collations Palais ésotérique plus convoité incapables d'arrêter...

Voici la scène de la situation de cette activité, tout le monde pour voir jouer.

C'est le micro - blog de sa zone de nettoyage de Dongling délivré.

La zone de culture de la dynastie Qing typique, mais a choisi "

Traverser

"Le thème de beaucoup d 'internautes est troublé.

"Je ne vois vraiment pas d 'où vient la culture Daqing, ce sont les installations de jeux pour enfants, ou les spectacles de singes violents, ou les barbecues? J' ai peur d 'un incendie...

Vraiment voir un chat à la machine, il y a une porte vers la robe de chambre Avatar ".

L'utilisateur "xiaoman Shi".


Plusieurs internautes directement de mécontentement, "bien, la conservation du patrimoine, un temple dans quoi?!" "vulgaire, je vous prie de tout respect pour le patrimoine culturel mondial, consciemment résister!" "Avatar et machine de chat avec la culture a à voir?" et pour "un porte vêtement l'Avatar" Qing Xiling également sur Weibo de commentaires, "ne doit pas faire ça!


Old Beijing fondateur de l'est sur Weibo a dit: "le premier devrait également devenir une dernière session!" dit - il, temple d'activités dans la zone Dongling ce patrimoine culturel clairement, n'est pas respecté, est la destruction de la culture de l'atmosphère.

"Le thème de la traversée n 'est pas approprié dans un endroit comme celui - ci, et des activités telles que le sacerdoce peuvent être menées dans le mausolée, ce qui n' est pas le cas."


Bien qu 'on ne puisse pas dire qu' un temple en panne ne puisse pas tenir de temple, le temple n 'est qu' une coutume et certains temples connus comme le temple de longfu ne s' arrêtent pas.

L 'organisation d' un temple sur un tombeau ne respecte pas les morts et n 'est pas conforme à la tradition populaire. »


Les journalistes ont alors appelé le personnel du Ministère de la planification pour expliquer que le temple avait été organisé par une société de communication culturelle de Beijing et qu 'il fallait leur poser des questions précises.

"Pour la première fois, c'est maladroit, on n'est pas facile de commentaires avec succès ou non, l'effet est bien sûr positif et négatif".

La planification du personnel du Département fournit le téléphone personnel de bureau de la société de la culture et de la communication, mais personne n'a répondu au téléphone.


 
  • Related reading

Le Temps Haining "Ann Est À La Mode" 10 Ans Sur Plus De 700 Boutique

Point chaud local
|
2012/1/29 15:31:00
27

Système De Crédit De Wenzhou Effondrement & Nbsp; Le Phénomène De Fuite Patron Continuent D'Avoir Lieu

Point chaud local
|
2012/1/29 11:00:00
22

Suivi De La Qualité Des Produits De Vêtements De Loisirs De La Ville De Shanghai En 2011

Point chaud local
|
2012/1/29 9:29:00
17

Quanzhou 14 Entreprises Ont Été Cotées Avec Succès En Bourse L 'Année Dernière

Point chaud local
|
2012/1/28 13:44:00
26

Xinjiang Cotton Industry

Point chaud local
|
2012/1/26 23:45:00
18
Read the next article

Zhuhai Shopping Factory Renming & Nbsp

Au début de l 'annéeSelon la coutume du Sud, les cinq premières années sont le jour où l 'on envoie les pauvres, où l' on accueille les dieux de la fortune et où l 'on ouvre les marchés.Les journalistes ont appris que, depuis le début de l 'année, la plupart des commerçants ayant passé l' année dans la ville de Xiu ont également choisi la cinquième ouverture.Dans la ville de la prospérité des zones commerciales, de nombreux commerçants ont ouvert l 'accueil, les grand