Home >

Les Textiles Indiens Sont Très Compétitifs Dans Le Domaine Du Textile.

2013/6/5 23:32:00 52

Inde Textile

< p > depuis toujours, = "< a href cible de l'Inde _ blank" = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > produits textiles < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > dans des vêtements tissés dans le domaine de la compétitivité, selon un rapport de consultants et de Wisedge près de période, l'avenir de l'Inde sera produit tricoté présente une tendance à une croissance à deux chiffres, ce secteur serait dans l'industrie textile et de l'habillement de l'Inde jouer un rôle plus important.

< / p >


Et < p > au cours de l'année écoulée, l'industrie de l'Inde, de la forte croissance de tricotage.

L'étude de consultants Wisedge souligne, en 2012, des vêtements tricotés dans le marché intérieur de l'Inde pour vêtements de la part de 50%, soit 45% des exportations de l'Inde de vêtements.

À l'échelle mondiale, Trade Performance tricot pour tissu non tissé, à la demande du vêtement tricoté est encore plus importante de la croissance.

La production mondiale de vêtements tricotés a augmenté de 7% par an en 2005 - 2011 et devrait augmenter plus rapidement dans les années à venir.

Il en va de même en Inde, où la croissance annuelle combinée des vêtements tricotés devrait atteindre 9 à 10%.

< p >


< p > traditionnellement, l'industrie textile et de l'habillement de l'Inde a été à la base d'un non - tissé, mais de changer les préférences des consommateurs du développement rapide de vêtement tricoté de l'Inde.

Dit Hues compétentes rupesh Puri Ltd: "jamais en Inde, il est difficile de trouver des vêtements pour les consommateurs en 40 ans, et maintenant, cette situation a changé.

D'âge mûr, les consommateurs ont l'habitude de dépenser 800 roupies (BDs 86 dollars), l'achat d'un t - shirt, plutôt que de passer de 12 roupies (BDs 130 millions) d'acheter une chemise.

En fait, des t - shirts plus approprié pour les caractéristiques climatiques "de l'Inde.

< / p >


< p > Cependant, dans le processus de tricotage de l'industrie de l'Inde, de développement rapide, il est également nécessaire de faire face à une série de contraintes.

Parmi eux, le prix du coton et de fils à monter est l'une des questions les plus épineuses à rivaliser avec de marque internationale est aussi un grand défi.

Granzstein & Gavio marque un partenaire de Wendell dit que le fait que la marque internationale de développement sur le marché indien ne peut être évité, mais à des prix plus élevés qu'ils n'ont pas d'avantage.

L'Inde le consommateur préfère produits tricotés à bas prix.

< p >


P) l 'industrie du tricot en Inde tend à être plus décentralisée et à se concentrer sur l' industrie du tricot dans les régions de tirupe et de rudiana, qui est aujourd 'hui pleinement couverte en Inde.

Rajasthan, Gujarat et Bangalore établit de plus en plus de tricotage entreprise.

Mais il est indéniable que, actuellement, les entreprises de production de l'Inde est encore quelques t - shirts, car ce secteur par rapport à d'autres segments besoin d'investir davantage, et de construire des infrastructures spécifiques et complexes, alors que les investissements de ce type de risque plus élevé.

< p >


P > > au cours des dernières années, la concurrence entre l 'industrie du tricot bangladaise et l' Inde s' est intensifiée, et les industriels indiens estiment que le Bangladesh a réussi à dominer le marché, principalement parce que les coûts de production du Bangladesh sont inférieurs à ceux de l 'Inde, par exemple les coûts salariaux.

Les industriels du pays sont en mesure de fournir des produits à moindre coût.

Le Directeur général de raves, m. Jopra, a estimé que ces effets étaient à court terme et que certaines grandes marques avaient tenté de délocaliser leur production au Bangladesh.

Toutefois, en raison de l 'importance des coûts logistiques, ils n' ont pas bénéficié d 'avantages tangibles.

De plus, en Inde < a = target = "=" ubank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> marque de vêtements / a > l 'Inde est plus compétitive dans ses produits de tricotage et jouera un rôle positif dans le développement de l' industrie.

< / p >


< p > les gens de l'industrie de l'Inde a souligné que, si la concurrence sur le marché sera montrent comment la tendance, dans les prochaines années, l'industrie de l'Inde à tricoter doit être d'améliorer la compétitivité.

Wisedge Ashish compétentes du marché a indiqué qu'à l'issue de la finition de la technologie et de l'innovation, est l'industrie de tricotage de l'Inde et la clé de la compétitivité des produits à valeur ajoutée.

< / p >

  • Related reading

Baisse De La Compétitivité Sur Le Marché International Des Textiles De Chine

Perspectives mondiales
|
2013/6/5 23:31:00
30

Les Fabricants De Chaussures Chinoises, Compte Tenu De L'Usine À L'Afrique De Profiter De Faible Coût De Main - D'Œuvre

Perspectives mondiales
|
2013/6/5 23:26:00
46

Le Magasin De Marque En Europe Et En Amérique Est Devenu Plus Mature.

Perspectives mondiales
|
2013/6/5 22:43:00
41

Notre Pays A Tendance À Partir De L'Inde Du Coton Représentaient Augmente Progressivement

Perspectives mondiales
|
2013/6/4 21:48:00
30

International Fashion Brand Apocalypse

Perspectives mondiales
|
2013/6/4 19:40:00
38
Read the next article

Vous Reconnaissez Les Grandes Cartes De Luxe Qui Vont À Logo?

Logo, le luxe dont il était fier, est devenu un symbole ironique de la vanité.Les gens qui essaient de se démarquer ont abandonné logo et se sont tournés vers une mode plus discrète.Les produits de luxe ont été retirés de logo pour attirer les consommateurs, ils ont joué à la recherche de ta sœur, mais vous reconnaissez toujours les grandes cartes qui vont à logo?