Le Viet Nam Est Fortement Tributaire Des Importations De Coton Pour Ses Besoins Dans Le Secteur Textile.
L'industrie textile est un pilier de l'industrie du Viet Nam, puis
Viet Nam
La production nationale de coton est extrêmement faible et ne répond qu 'à 1% de la demande intérieure de production, et le coton nécessaire à l' industrie des vêtements et des textiles est fortement tributaire des importations.
Dans le rapport daté du 31 août à comprendre: il y a sept mois de cette année, les importations de coton du Viet Nam a augmenté de 34%, atteignant un record de 45,8 millions de tonnes par rapport à la même période, les importations de coton brut rose de 36,3%, atteignant 9.19 milliards de dollars.
Le Viet Nam Thi Kim Ho Ministre du commerce et de l'industrie Thoa que la superficie des terres de plantation de cultures au Viet Nam de 3 millions d'hectares à 1 000 hectares, provoquant une baisse substantielle de la production de coton.
Coton
Est la principale matière première nécessaire pour le développement industriel, le Viet Nam a besoin de plus de 40 millions de tonnes de coton afin de répondre aux besoins de développement de l'industrie nationale augmente de plus en plus.
À l 'heure actuelle, il semble que le coton en tant que matière première nécessaire au développement de l' industrie de l 'habillement vietnamienne continuera d' être importé principalement de l 'étranger.
Bien que le Gouvernement ait approuvé un projet de développement des plantations de coton (2015 - 2020), les producteurs de coton continuent de se heurter à de nombreuses difficultés.
De plus en plus de ménages ruraux vietnamiens n 'accordent plus d' attention à la culture du coton en raison de l 'augmentation des revenus tirés de la culture d' autres cultures.
À cette fin, le Groupe national de développement du textile et de l 'habillement du Viet Nam créera des plantations de coton pour assurer l' approvisionnement de base en matières premières et donnera des conseils pratiques aux agriculteurs et encouragera activement les agriculteurs nationaux à accroître la production de coton.
Ces dernières années, l 'industrie textile vietnamienne s' est développée rapidement, mais les matières premières nécessaires à la production sont restées trop tributaires de l' offre extérieure et doivent être payées à des prix exorbitants.
On sait que la plupart des matières premières sont en fait d 'origine africaine, mais la plupart des fabricants de vêtements vietnamiens doivent les acheter par l' intermédiaire de grossistes ou d 'intermédiaires en France, en Suisse et en Inde.
Si le Viêt Nam capable de coton en Afrique et les États fournisseurs directement en contact et laisse ses fournisseurs directs, non seulement peut contourner intermédiaire, mais également de réduire le prix du Viêt Nam de produits d'habillement, des vêtements de vietnamiennes compétitive au niveau mondial.
L'industrie des institutions du Viêt Nam prend actuellement des problèmes d'approvisionnement et les consultations de coton d'Afrique.
L 'Afrique compte 55 marchés d' achat de coton, et le Viet Nam importe actuellement directement du coton de 19 d 'entre eux, dont le Malawi, le Mozambique, l' Ouganda, la Tanzanie, la Zambie et le Zimbabwe.
Selon les industriels, la qualité du coton africain est en fait assez bonne, et des prix raisonnables pour la production de fils.
Le Viet Nam de l'industrie textile actuellement 510 millions d'unités
Machine de filature
Chaque année, environ 70 millions de tonnes de production de fil.
À l 'avenir, l' industrie textile vietnamienne sera en mesure de maintenir un développement rapide et durable à long terme si elle reçoit directement des matières premières d 'un plus grand nombre de pays africains.
- Related reading
Com.NET.CN Tongzhuangshangchangchengshengchengfangzhuyexinchuanlu.Com.NET.CN Zjsmdzyxcl.Com.NET.CN
|- Shanghai | De La Science Et De La Technologie, De L'Innovation Et De La Construction De La Zone De Libre - Échange De Liaison De Shanghai
- Guangdong | Canton De La Zone De Libre - Échange A Annoncé La Création D'Un Groupe De Tête
- Information sur le commerce extérieur | Lee Keqiang Et La Brazilian Bank Devraient Conclure Un Accord D 'Investissement.
- Normes sectorielles | Système D 'Affinage De Garantir Raisonnablement "Argent"
- Projet de recherche de fonds | Les Citoyens Sont Entrés Dans Le Domaine Des Monopoles.
- Questions financières | Les Milliards D 'Investissements Japonais Sont Censés Concurrencer Les Sous - Investisseurs.
- Politique et réglementation | Droits À L'Importation D'Électricité Pfrontaliers De Relevé De Commerce Équitable De Brassage
- Questions financières | La Chine A Créé 2025 Missions Stratégiques.
- Shanghai | Shanghai: Breakthrough Developing Goulets
- Information sur le commerce extérieur | CNDR Sera De Développer La Coopération Avec L'Amérique Latine Dans L'Industrie Textile Sur Laquelle
- Tian Lun Tian Tian Zhong Guo Guo Bian Jiang Zi Gong Jiao Yi Zu Yi Zhan 3Xing
- Les Stocks Ont Augmenté De Près De 50 Milliards, Près De 60% Des Entreprises De Confection Ont Enregistré Une Baisse Nette.
- Vanilidine: Monochrome String
- Delphine Dream Wedding Complete Global Exhibition
- Jia Fang Association Yang Zhaohua: Maintien D 'Une Croissance Stable De L' Industrie Textile Tout Au Long De L 'Année
- China Costume Congress
- La Route De Wenzhou Chaussures, Comment Va?
- Le Concours D 'Identification Des Produits De Luxe
- 原单奢侈品微信销售火爆 高性价比是主因
- Septwolves: Nettoyer Le Magasin De Processus Continu De La Surface De Base Est Invalide, Le Fond