Home >

La Banque Centrale Est En Train D 'Ouvrir Une Enquête Sur Les Fonds De L' État, Mais La Banque Centrale A Déjà Un Moyen De Contrer.

2017/2/6 16:54:00 34

Taux D 'Intérêt De La Banque Centrale

La Banque centrale s' est dégonflée, beaucoup de gens pensent qu 'il s' agit de briser la bulle des actifs, ce qui est impossible, la Banque centrale est devenue folle d' Initiative pour écraser la bulle pour faire effondrer le marché.

Le repos de la Banque centrale ne peut pas faire pression sur l 'économie réelle.

La plupart des entreprises des entités n 'avaient pas non plus accès à l' argent des banques, et une entreprise immobilière financée par des fonds privés à un taux d 'intérêt final au moins égal à 10%.

Coût financier

Qu 'est - ce qu' il y a dans ces entreprises?

À partir du second semestre de l 'année dernière, la Banque centrale s' est pformée en un resserrement de la monnaie par rachat, SLF, etc., non pas pour perturber l' immobilier, les marchés boursiers, mais pour prévenir les risques financiers tout en permettant aux capitaux privés d 'accéder au marché.

Le 3 février, le premier jour de la paction après la fête du printemps, la Banque centrale a relevé les taux d 'intérêt sur le marché libre et les taux de rachat inversés sur une période de 7, 14 et 28 jours ont augmenté de 10 BP par rapport à l' exercice précédent.

Selon l 'Agence Reuters, la Banque centrale a également relevé le même jour les taux d' intérêt de la facilité de crédit permanent (SLF), de 35 BP à 3,1% pour les variétés de nuit, de 10 BP pour les variétés de 7 jours et de 3,35% et de 3,70% pour les SLF d 'un mois.

Nous ne sommes pas en vacances, nous ne sommes pas en vacances, l 'univers ne se redémarre pas, nous ne nous reposerons pas.

Le 24 janvier, 22 institutions financières ont enregistré une augmentation de 10 points de base par rapport à la période précédente, soit la première augmentation depuis la création du MLF en 2014.

Ce n 'est que dans les grandes entreprises, les administrations locales, qui peuvent emprunter suffisamment d' argent bon marché, les entreprises de luxe et les investisseurs à fort coefficient d 'endettement qui ont le pouvoir de s' en procurer.

Le marché obligataire ours s' est arrêté et, le 3 février, le marché noir s' est effondré de façon spectaculaire, le volume de chaleur ayant chuté de plus de 7%, les filets de plus de 6%, le minerai de fer, le coke de plus de 5%, le coke de plus de 4% et le caoutchouc de près de 4%.

La hausse des rendements obligataires a été préjudiciable au Gouvernement, le noir a chuté et les entreprises de ressources ont crié.

Toutefois, le Gouvernement dispose d 'un moyen de contrepartie, et la baisse de la dette peut permettre aux institutions de s' approprier les prix du pétrole, du charbon, etc., en continuant à baisser leur productivité.

En 2016, la production, l 'élimination des stocks d' épreuves de boeuf, les prix du coke, le coke à terme ont augmenté de plus de 200% au cours de l 'année, les prix du charbon, de l' acier et de l 'acier ont doublé, le prix du chou est devenu le prix des fruits de mer.

L 'indice PMI le plus récent prouve que les entreprises de matières premières ne sont pas malheureuses et que la faible politique du dollar des États - Unis de chump a entraîné des sorties de fonds moins importantes pour la Banque centrale.

Resserrer la monnaie

De l 'espace.

La Banque centrale resserre les monnaies pour être honnête avec les banques commerciales radicales et les dignitaires, qui empruntent massivement à court terme pour gagner rapidement de l 'argent, qui s' écoule comme des inondations dans les mains d' un géant financier énergétique.

Le resserrement des monnaies n 'est certainement pas bénéfique pour les marchés immobiliers et boursiers, mais la Banque centrale utilise pour les marchés boursiers des instruments de remplacement des fonds, permettant aux particuliers de remplacer les fonds bancaires par de l' or et de l 'argent, ce qui, dans l' ensemble, stabilise le marché.

Le bilan de la fête du printemps montre que certains marchés régionaux sont entrés dans l 'hiver froid, mais ce n' est pas grâce à la Banque centrale, mais grâce à la politique de régulation des bâtiments de l 'année dernière.

Il neige sur le marché.

À la fin de septembre 2016, le taux d 'intérêt moyen des prêts bancaires au logement était de 4,52% et le taux d' intérêt national sur 10 ans de 3,13%.

5,5%.

Taux d 'intérêt

Si l 'on peut emprunter plus de 10 ans, on rit tout en rêvant, les taux d' intérêt des prêts immobiliers augmentent beaucoup plus vite que les taux de décaissement, et l 'augmentation des taux de décaissement décapite directement le moteur immobilier.

De l 'année dernière à cette année, la politique du marché du bâtiment a été clairement de maintenir la stabilité, de réduire les prix des bâtiments et de soutenir la ville froide.

Sans surprise, cette année, l 'immobilier sera aligné sur le marché boursier, les indices sont stables et la chaleur du marché baisse.

La concurrence sur le marché boursier, d 'une part, le Gouvernement s' en remet à la productivité et aux retraites pour s' emparer du marché, d' autre part, il réprime vigoureusement le marché du bétail à levier au premier semestre de 2015, le marché boursier du loup blanc et, cette année encore, le jeu de hasard, principalement pour ne pas déraper le jeu de pong.

C 'est un rêve que de croire que la Banque centrale se déguise en bourse et que le marché s' effondre.

La stabilité des marchés s' est accompagnée d 'un changement progressif des règles du jeu, d' une réduction de l 'effet de levier des institutions financières et d' un accès direct aux marchés monétaires des capitaux pour les richesses des citoyens, ce qui a été l 'élément essentiel de la réforme monétaire.

N 'oubliez pas que la Banque centrale n' a pas recours à des instruments tels que l 'augmentation des taux d' intérêt sur les prêts hypothécaires, les bénéficiaires déguisés ne sont pas les déposants, mais la Banque centrale.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

较大的个股板块都出现大幅反弹,带动两市指数上涨

Finances et économie
|
2017/1/18 9:40:00
35

La Libéralisation De L'Accès Aux Banques De Titres Étrangers

Finances et économie
|
2017/1/18 9:13:00
26

Marché Des Capitaux: La Guerre Commerciale Sino - Américaine, C 'Est Une Percée?Un Désastre?Discuter

Finances et économie
|
2017/1/17 16:33:00
40

Tante May Est Prête Pour "La Ferme"?Le Royaume - Uni Ou Une Réduction Substantielle Des Impôts.

Finances et économie
|
2017/1/16 22:21:00
33

Com.NET.CN Ma Yunpaibao.Com.NET.CN Ma Yunpaibao.Com.NET.CN Mwfbjcjsy.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2017/1/14 16:20:00
51
Read the next article

Les Petites Fées Portent Déjà Une Jupe À Mi - Corps Avec Un Pull.

Tout juste au printemps, aujourd 'hui, en sortant de chez nous, beaucoup de fées portent déjà des jupes moyennes et longues avec des pulls.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.