La Production Automobile A Continué De Croître À Deux Chiffres En Juillet: Les Nouveaux Véhicules Ou Les Nouveaux Cycles.
Le 11 août, l'Association chinoise de l'industrie automobile (ci - après dénommée « l'Association chinoise de l'industrie automobile ») a publié des données mensuelles sur la production et la commercialisation d'automobiles qui, en juillet 2020, ont atteint 2 021 000 et 2 112 000 véhicules respectivement, soit une baisse de 5,3% et 8,2% par rapport à l'anneau et une augmentation de 21,9% et 16,4% par rapport à juillet 2020.
En janvier - juillet, 12 314 000 véhicules et 12 365 000 véhicules ont été vendus, soit une baisse de 11,8% et 12,7%, respectivement, par rapport à la période de janvier à juin, où la production a diminué de 5 et 4,2% respectivement.
« en juillet de cette année, la production et la commercialisation des automobiles ont continué de se réchauffer depuis deux trimestres et ont maintenu une bonne performance.La situation générale de la production et de la commercialisation des automobiles est restée stable, bien que la production et les ventes aient légèrement diminué au cours du mois en cours, mais la croissance s'est poursuivie et l'augmentation du nombre de véhicules commerciaux par rapport à celle de l'année précédente est restée marquée. »Le 11 août, le Secrétaire général adjoint de la CCAC, Chen Shihua, a déclaré:
Depuis cette année, la reprise générale des activités économiques s'est poursuivie avec l'efficacité de la promotion intégrée de la prévention des épidémies et du développement économique et social, en particulier grâce à l'augmentation régulière de la consommation extérieure de la population, à l'amélioration progressive de la dynamique du marché et à l'amélioration continue de la vente de véhicules, sous l'impulsion des politiques de promotion de la consommation.
« au total, la production et les ventes ont dépassé 12 millions de véhicules au cours des sept premiers mois.Par rapport au premier semestre, le volume des ventes de janvier à juillet a diminué de façon comparable, passant de 16,9% à 12,7% pendant le premier semestre de l'année, et cette contraction s'est poursuivie à un rythme très rapide. »Selon Chen Shihua, la contribution des voitures commerciales à la croissance du marché automobile dans son ensemble reste évidente sous l 'effet de la forte poussée des camions.
Les données montrent qu'en juillet, 472 000 véhicules utilitaires et 447 000 véhicules commerciaux ont été vendus, soit respectivement une baisse de 10,4% et 16,6% par rapport à l'anneau et une augmentation de 70,3% et 59,4% respectivement.En janvier - juillet, 2 831 000 véhicules commerciaux ont été vendus, soit une augmentation de 16,4% et 14,3% respectivement.
En dépit de la reprise progressive de la production et de la commercialisation des automobiles, de nombreuses incertitudes subsistent et les pressions à la croissance demeurent fortes au cours du second semestre.Ainsi, pour l'ensemble de l'année, l'Association a maintenu ses prévisions de croissance négative de l'ordre de 10 à 20%.
Self - Brand City occupation rate touch background
« depuis avril, la part de marché des marques chinoises autonomes est demeurée faible et, après avoir connu une nouvelle baisse historique de 33,5% en juin, elle a légèrement augmenté en juillet, mais elle est restée faible. »Chen Shihua.
D'après les données disponibles, en juillet dernier, 585 000 véhicules de marque chinois ont été vendus, soit une baisse de 0,9% par rapport à l'anneau, soit une augmentation de 4,5% par rapport à l'année précédente, soit 35,1% du volume total des ventes de véhicules, ce qui a mis fin à la tendance à la baisse depuis mars.En janvier - juillet, les marques chinoises ont vendu 3 434 000 véhicules, soit une baisse de 25% par rapport à la même période de l'année précédente, ce qui représente 36% du total des ventes de véhicules et une diminution de 3,2% par rapport à la même période de l'année précédente.
Alors que la part de marché des marques chinoises dans le secteur automobile continue de baisser, la part de marché des entreprises japonaises et allemandes continue d 'être élevée et la performance du marché est supérieure à la moyenne de l' industrie.
« l'impact de l'épidémie a retardé la demande de voitures pour les consommateurs, de sorte que les marques de coentreprise ont été rentables au cours du deuxième trimestre et que la part de marché des marques de coentreprise a augmenté progressivement au cours du premier semestre de l'année.Toutefois, avec la libération de la demande retardée d'achat de véhicules, le marché a peu à peu retrouvé son statu quo initial en juillet et la part de marché des marques autonomes a progressivement repris. »Xu Haidong, ingénieur en chef adjoint de l 'Association chinoise de l' aéronautique et de l 'aéronautique, a déclaré lors d' une interview de presse qu 'à mesure que la situation économique générale de la Chine s' améliorerait, la demande limitée d' achat de marques autonomes serait libérée, la part de marché des marques autonomes en était à un stade de récession, mais il n 'y avait aucune possibilité de croissance exponentielle pour les voitures de marque autonomes.
Dans le même temps, Xu Haidong estime que les marques autonomes sont en train de se polariser, que les chefs d 'entreprise tels que la Grande Muraille, le drapeau rouge, Chang' an sont relativement bien développés et détiennent les parts de marché correspondantes, alors que les marques autonomes marginales perdent leur part de marché qui sera partagée entre les chefs d 'entreprise et les coentreprises.
Avec le double effet de la baisse générale de la taille de la ville et de la tendance à la hausse de la consommation, les ressources sont de plus en plus concentrées dans les grandes entreprises.
D 'après les données disponibles, entre janvier et juillet de cette année, les entreprises chinoises de marque qui se classent au quinzième rang des ventes de voitures ont vendu 5 896 000 nouveaux véhicules, soit 95,6% du total des ventes de voitures de marque chinoise.
Sur la base de la conclusion des politiques de promotion de la consommation mises en œuvre au cours du premier semestre, et de la probabilité d 'un ralentissement et d' un ralentissement des politiques futures de promotion de la consommation des automobiles, Chen Shihua recommande aux entreprises automobiles de suivre de près l 'évolution du marché intérieur et la Mise en œuvre des politiques nationales et locales, d' ajuster en temps voulu le rythme de la production et de l 'exploitation et de promouvoir un développement de qualité des entreprises.
New Energy Vehicle
Il est intéressant de noter qu'en juillet dernier, la production et la vente de véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie ont augmenté pour la première fois depuis cette année.
Les données montrent qu'en juillet de cette année, 100 000 véhicules neufs et 98 000 véhicules neufs ont été vendus, soit une baisse de 2,4% et 5,5% respectivement par rapport à l'anneau et une augmentation de 15,6% et 19,3% respectivement.Par rapport à la même période de l'année précédente, la production et la vente de véhicules hybrides purement électriques et électriques ont augmenté.Sur ce total, 79 000 et 78 000 véhicules électriques ont été vendus, soit une augmentation de 17,9% et 24,2% respectivement.
« Il est très important que pour la première fois depuis cette année, la production et la vente de véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie cessent d'être négatives. »Xu Haidong a déclaré lors d 'une interview de presse qu' en juillet dernier, la production et la vente de véhicules utilisant de nouvelles sources d 'énergie avaient cessé de baisser pendant 12 mois consécutifs.On prévoit que le marché intérieur des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie sera vendu cette année à 1,1 million de véhicules, dont Tesla occupera 100 000.
Selon Xu Haidong, « depuis cette année, le partage de voitures et de groupes a considérablement diminué, et la consommation de voitures privées utilisant de nouvelles sources d 'énergie est en train de devenir un moteur de la croissance des voitures utilisant de nouvelles sources d' énergie, ce qui est un élément très important pour assurer le développement du marché des automobiles utilisant de nouvelles sources d 'énergie ».
Dans le même temps, en juillet prochain, la campagne de délocalisation des véhicules neufs énergétiques, lancée conjointement par les trois ministères, ouvrira un nouveau marché en aval et constituera une nouvelle augmentation des véhicules neufs.Sonner
En outre, notre marché automobile de nouvelles sources d'énergie connaît une polarisation.D'une part, l'expansion continue du marché automobile des nouvelles énergies de pointe et de moyenne envergure, représenté par Tesla, Wei Lai, idéal, etc., et, d'autre part, les microvéhicules à moteur orientés vers le marché en aval, représentés par le mini Mitsubishi, ouvrent de nouvelles perspectives de développement sous l'impulsion de L'activité locale des nouvelles énergies.
D'après les données de la Fédération, 20% de la masse de la classe a00 en juillet pour les véhicules purement électriques devrait démarrer le mois prochain.
« cette politique de délocalisation des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie a forcément eu un effet multiplicateur et, par conséquent, les ventes de véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie au cours du second semestre de l'année à faible base devraient être très efficaces, et les véhicules de haut de gamme tels que les Mitsubishi et Tesla devraient être considérés comme des produits militaires de pointe sur le marché des véhicules. »Le 11 août, Choi Dong - shu, Secrétaire général de la Confédération nationale d 'information sur le marché automobile, a fait une analyse.
Depuis cette année, Tesla a mis en place un pôle de vente de véhicules électriques de haut de gamme sur le marché chinois de l 'automobile de nouvelle énergie.
Selon les informations disponibles, en juillet dernier, la tendance à la sophistication des véhicules électriques s'est manifestée, avec 11 000 véhicules à Tesla qui sont restés en première position pour l'électricité pure, les ventes totales de nouveaux véhicules à biyadi atteignant 14 000 et leur retour au premier rang.En outre, les nouvelles forces de la construction automobile se sont montrées plus dynamiques, avec un parc de 14 000 véhicules de marque New Energy, soit une augmentation de 174% par rapport à l'année précédente, ce qui a contribué de façon importante à la croissance du marché de la nouvelle énergie.
Pour ce qui est de l'évolution future des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie, Choi Dong - shu s'attend à ce que la croissance de ces véhicules au cours du premier semestre soit essentiellement le résultat d'une nouvelle dynamique, représentée par Tesla, et à ce que les ventes de minivéhicules électriques augmentent sensiblement au cours du second semestre, ce qui favorisera une croissance continue à deux chiffres pour les véhicules neufs au cours du second semestre et créera un nouveau cycle de croissance élevée des nouveaux véhicules dans les années à venir.
- Related reading

Suede En Suede Tricot Pour Accueillir Des Commandes De Volume, La Teinture Usine De Livraison Jusqu 'À Plus De 10 Jours!
|
Software Definition The Age Of Automobile: How The Traditional Vehicle Enterprises Come Back?
|
Au Cours Du Premier Semestre, Le Marché Automobile Dans Son Ensemble A Décliné: Les Voitures Commerciales "Le Seul Paysage Du Côté"?
|- Actualité | 41 Marques De Vêtements Textiles Sur La Liste Des Plus Précieuses De Chine 500.
- Analyse de situation | Les Exportations Indiennes De Coton Vers La Chine Ont Chuté De 74% Au Cours Du Deuxième Trimestre.
- Analyse de situation | Il Y A Beaucoup De Monde Dehors, Il Y A Beaucoup De Monde Dehors.
- Aujourd 'hui | Le Prix Du Coton Est Très Variable.
- Shoes | Derrière Le Journal Adidas Semestriel: Le Succès De L 'Opération De Grande Chine
- Pop shoes | Patta '2020 Automne Et Hiver
- Analyse de situation | En Une Semaine!Aujourd 'Hui, Le Marché Des Fibres De Polyester Chimiques Est Un Jeu De Tambour De Fleurs.
- Analyse de situation | En Aval, La Volonté De Recharger N 'Est Pas Forte - Fiber Daily Express (8.10)
- Pop shoes | La Chaussure Violette ZX 7000 Est Libérée, La Forme Des Yeux.
- Marché boursier | Sealan House A Racheté 100 Millions D'Actions.
- La Lutte Contre Les Poissons, Les Tigres Et Les Dents De Tengxing Est Difficile À Intégrer.
- "Ville D'Éponges", Cinq Ans.
- Le Poids Insupportable: La Hausse Des Prix De La Chaîne Photovoltaïque Bloque Le Cou De Qui?
- Le Poids Insupportable: La Hausse Des Prix De La Chaîne Photovoltaïque Bloque Le Cou De Qui?
- Quel Est L 'Impact De L' Épidémie Sur L 'Achat De Vêtements Aux États - Unis?
- 100 Millions De Dollars Par An!Humen Town Promote Economic Quality Development "1 + 4" Accompagnement De La Politique
- 41 Marques De Vêtements Textiles Sur La Liste Des Plus Précieuses De Chine 500.
- Les Exportations Indiennes De Coton Vers La Chine Ont Chuté De 74% Au Cours Du Deuxième Trimestre.
- Il Y A Beaucoup De Monde Dehors, Il Y A Beaucoup De Monde Dehors.
- Le Prix Du Coton Est Très Variable.