Home >

Garvan A Comparé Les Produits De Luxe Internationaux Avec Une Augmentation Limitée Des Prix « Double ».

2022/11/18 12:19:00 1320

CouturierLuxeDuvet

Récemment, la marque de vêtements de velours haut de gamme govan BLACK GOLD SERIES s'est successivement inscrite sur la liste des marques tmall Shake Sound Blast et est devenue l'une des plus grandes plateformes de vente de vêtements de velours de l'édition 1000 yuans.

Pendant ce temps, M. govan a révélé son ambition de « vouloir une version chinoise de Montréal » et a signé un accord avec M. Cheung."Profitez du" matériel de luxe "avec gofans de govan", a déclaré zhang dans un billet de microblogging.L'affiche "Zhi aime l'oie noire et dorée", un beau visage blanc et froid avecGovanTous les vêtements en velours noir révèlent un style de luxe.

Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'avec le double 11,GovanNon seulement il n'y a pas de rabais, mais il y a aussi des produits de luxe « système de quotas de vente » et des séries d'or noir pour mettre en oeuvre l'ajustement des prix, les prix augmentent.

Cela a déclenché une controverse au sein de l'industrie. Est - ce qu'il joue avec le marketing de la faim ou a - t - il une autre insinuation?L'étalonnage des produits de luxe internationaux est - il hors de portée?

Hausse des prix sans réduction

Réponse: les coûts sont ici et doivent augmenter

  « cher client govan Black Gold: Bonjour! Depuis que govan Black Gold Goose Clothing est entré sur le marché, il a toujours été aimé par les clients et les amis. Govan Black Gold a toujours adhéré au concept d’achat mondial, de conception mondiale et de service aux consommateurs chinois. Govan Black Gold poursuit la construction de vêtements goose haut de gamme de luxe, avec un processus de fabrication compliqué à sec, un cycle de production long et un coût élevé, ainsi qu’une chaîne d’approvisionnement mondiale serrée et des vêtements en duvetLa capacité du marché est limitée. Afin d'assurer la qualité des produits et d'améliorer l'expérience des clients, nous avons décidé d'adopter un système de quotas pour la vente de vêtements en velours d'oie d'or noir à partir du 20 octobre 2022, avec une réduction de 30% de l'offre régionale en Chine et de 40% de l'offre régionale à l'étranger.Tous les canaux et les quotas des concessionnaires sont vendus immédiatement.....................................................

Quand j'ai vu les nouvelles, le consommateur, Mlle Chen, avait cinq goûts différents, "luxe? Encore limité à la vente?"Néanmoins, elle s'est précipitée vers une robe d'oie dorée noire bien - aimée.« après tout, la qualité de govan est proche de celle de grandes marques internationales comme la Bernache du Canada, Montréal et moncler, mais le prix n'est qu'un dixième de celui - ci.

En ce qui concerne la hausse des prix et la restriction des ventes de govan, les concessionnaires ont également un estomac d'amertume."Beaucoup maintenantMarque (s)Tout est à bas prix, sauf que govan n'a pas seulement fait de promotion, les prix ont également augmenté, et n'a pas pris d'argent pour ramasser des marchandises. "

Alors, est - ce vrai que la série Black Gold a augmenté?Pourquoi augmenter les prix?Les journalistes ont trouvé le cofondateur de Van Gogh Zhang chuangui, elle a admis, "en effet, les mêmes produits sur le marché sont dans la guerre des bas prix, notre série d'or noir a augmenté les prix, parce que les marchandises sont en pénurie, et pour assurer la qualité, a dû prendre des quotas limités."

Elle a dit que la raison pour laquelle Van Gogh a une base de prix plus élevée est liée à la recherche et au développement minutieux et au coût élevé de chaque produit.Zhang chuangui a sorti une robe devant le journaliste. Après des centaines de changements, elle était encore loin de son style idéal.« le coût de la recherche et du développement pour chaque produit est de plusieurs millions, et des centaines d'échantillons de vêtements nus sont nécessaires. Voyez à quel point c'est coûteux.

« ce coût se reflète également dans chaque processus de fabrication de nos produits et dans les matériaux de luxe que nous utilisons.Zhang chuangui a introduit que la série Black Gold 2.0, par exemple, a été fabriquée à l'aide de fils Gaussiens britanniques, d'aiguilles d'or allemandes, de fils chauds japonais, de 90 velours blancs hongrois et de rhinocéros chinois, appelés « 5 pays et plus ».« chaque produit est rempli d'oie blanche hongroise importée conformément à la nouvelle norme nationale 90. À l'extérieur, nous choisissons du tissu de roche volcanique doux et chauffé qui ne fuit pas. Chaque vêtement d'oie passe par plus de 400 processus et appartient à une véritable culture à l'intérieur et à l'extérieur. La raison pour laquelle nous choisissons du tissu de roche volcanique est qu'il peut se réchauffer en 2 minutes. Notre série d'or noir insiste pour importer de l'oie blanche hongroise pour produireIl n'y a pas d'approvisionnement illimité. "

Malgré l'adoption d'une stratégie d'augmentation des prix et de restriction des ventes, Wu Kunming, fondateur de govan, a déclaré qu'il avait lancé un engagement de l'industrie à « deux ans de garantie, un an de garantie » pour les consommateurs.« Lorsque j'ai fait cette promesse, j'ai rencontré une opposition collective au sein de l'entreprise, disant qu'il n'y avait pas de précédent dans l'industrie et qu'il était bon de maintenir le prix pendant sept jours.

L'étalonnage des produits de luxe internationaux est - il trop lourd?

Réponse: il y a un écart par rapport aux grandes cartes internationales, mais nous essayons de nous aligner

Quant à la question posée par les consommateurs et l'industrie, est - ce que l'étalonnage de la marque internationale par govan est excessif?« Il est vrai qu’il y a un grand écart par rapport à des marques de luxe comme Montréal, mais nous essayons de nous aligner », a - t - il répondu de façon inattendue.

Wu Kunming a admis qu'en tant que marque nationale indigène, l'écart par rapport aux grandes marques internationales se reflète dans de nombreuses dimensions, telles que la différence de force de la marque, la délicatesse du contrôle des produits, la stabilité de la chaîne d'approvisionnement, etc.« après tout, la construction d’un système de chaîne d’approvisionnement de grande marque internationale est le résultat de nombreuses années d’expérience, pas du jour au lendemain. L’expérience des consommateurs dans tous les aspects de l’achat de produits montréalais est certainement beaucoup mieux que celle de govan. Le respect et le système de contrôle des prix que ces marques apportent sont Tout ce que nous n’avons pas. Au fil des ans, montréalais a insisté pour ne pas réduire les prix et ne pas transférer un produit défectueuxLe marché, l'esprit artisanal de ces marques de luxe, mérite d'être étudié. "

« Je pense qu’en tant que marque d’État, nous devons avoir une compréhension claire et reconnaître l’écart entre nous et les grandes marques internationales. Par exemple, certaines marchandises d’État mettent leur force au ciel et disent qu’elles sont plus dures que Dyson. C’est ouvrir les yeux et dire des bêtises.»Bien que de nombreux consommateurs pensent que les produits de govan sont de la même qualité que les produits de luxe, il y a un énorme effort à faire pour rattraper ce petit écart, a déclaré M. Wu.

Au cours de l'interview, Wu Kunming n'a pas caché ses ambitions,« Notre objectif est d’être notre propre marque de luxe de vêtements en duvet d’oie en Chine et, à cette fin, nous adoptons un approvisionnement mondial et un design mondial. Les caractéristiques les plus essentielles des vêtements en duvet doux et léger. En fait, notre collection d’or noir place la chaleur et le confort des vêtements en duvet au premier rang, peu importe le modèle mince et épais. Si nous voulons vraiment être classés, nous mettons toujours le confort des vêtements au premier rang. Un.La question de savoir si les vêtements sont confortables ou non est très importante. Il n'est pas exagéré de dire que la version de govan a une base solide. Presque toutes les versions ont plus de 10 ans d'histoire et sont parmi les meilleures dans l'industrie.Notre étude de la taille des Asiatiques, en particulier des chinois, a duré 18 ans et a atteint un certain point culminant, ce qui est notre avantage central.

« l'année prochaine, nous travaillerons avec des artistes de luxe et des designers internationaux de vêtements.Tout cela, dit M. Wu, vise à créer une version chinoise de l'aménagement de Montréal.

  • Related reading

Attention À La Publication Des Résultats Du Concours De Design Professionnel 2022 En Chine

Info
|
2022/11/16 15:31:00
2

La Jeune Génération Devient Le Principal Consommateur De Vêtements, Brooks Brothers Booker Brothers Return To The Trend

Info
|
2022/11/15 17:45:00
1

Brand Express | Guanxuan!Sorona®Nouvelle Mise À Jour De L'Étiquette "5 + 1"!

Info
|
2022/11/11 12:25:00
0

Focus ESG | Ellie Denison A Organisé Avec Succès Un Atelier En Ligne Sur La Construction D'Une Chaîne D'Approvisionnement De Détail Plus Durable

Info
|
2022/11/10 11:58:00
276

Beau, Amusant, Chaud, Les Enfants De Bosden Sont Escortés Avec Des Duvets Chauds

Info
|
2022/11/10 11:20:00
335
Read the next article

Comprendre La Liste Des Produits D'Exportation Avantageux De Hainan Dans Le Cadre Du Rcep

Agence de presse Xinhua Haikou 17 novembre (reporter Wu maohui) Accord de partenariat économique régional global (rcep) et