Nantong Textile Est Tombé À 3% De Marge Usine De Tissage De Paiement N'A Pas À Pas Le Démarrage Des Opérations De Production
Augmentation de la crise des subprimes, l'appréciation du Yuan, le prix de la guerre, de coût, de la pénurie de fonds... Ces cette année par les petites et moyennes entreprises chaud décrit la situation de mot - clé, Nantong Textile une entreprise ne peut s'échapper. Que les journalistes d'investigation, le plus grand marché du textile dans la région de l'Asie, la Chine Nantong Textile ville, parfois très difficile de voir un client.
Cette année, la hausse des prix du coton, de l'Association de l'industrie de la pâte de l'entreprise locale a créé de filage de Nantong, 25% des hausses de prix collectif afin de réduire la pression des coûts. Mais le résultat est rapidement entraîné localement 10% de l'usine de tissage en faillite. Une chaîne de l'industrie textile en fonctionnement dans et autour de la difficile situation embarrassante de Nantong, ce "Textile ville" dans une perte de marge. Journaliste d'enquête, augmentation de la crise des subprimes, l'appréciation du Yuan, le prix de la guerre, de coût, de la pénurie de fonds... Les entreprises textiles de Nantong N 'échappent pas à ces mots clefs qui ont été discutés cette année pour décrire le sort des PME. Au cours des 10 dernières années, les taux bruts sur le marché des textiles de la Nantong sont tombés de 70 à 80% à environ 3% actuellement. Le plus grand marché des textiles d 'Asie - un patron de Nantong China - a déclaré qu' il n 'y avait plus que des centaines de milliers de dollars à investir dans 45 millions de yuan, et que beaucoup d' hommes d 'affaires avaient fermé leurs portes.
Nan Tong Jia Fang Cheng Men Ke Luo du
Il y a une dizaine d 'années, le pont de pierre n' était qu 'un village, situé dans la zone « trois sans - abri » de Nantong, Tongzhou et Haimen. Au cours des premières années, grâce à une politique libérale et à l 'absence d' impôts excessifs, le pont de Pierre s' est progressivement pformé d 'une vieille rue de gros textile en un grand marché des textiles en Asie aujourd' hui, la ville textile de Nantong (Chine). Au cours des dernières années, les exportations de textiles ménagers se sont contractées et, bien qu 'il y ait encore beaucoup d' entrées chaque année, le pessimisme « moins d 'un an » a commencé à se répandre.
Beaucoup d 'hommes d' affaires ferment les portes.
De Jinyi à jinqi Road, la ville de textile est divisée en sept blocs répartis en deux grandes zones, la zone de tissu et la zone d 'articles finis. Les commerçants de la ville de textile sont principalement des commerçants, certains propriétaires ont leurs propres usines de production, d 'autres commerçants n' ont qu 'un seul magasin, en utilisant les commandes, l' achat de tissu, les livraisons.
A midi, les journalistes marchent dans la rue bien planifiée de la cité textile. Les magasins des deux côtés de la route sont situés à deux étages, l 'un à côté de l' autre, où sont déversés des tissus de divers motifs, chacun avec trois ou quatre vendeurs. Il est difficile de voir un client. Des commerçants ont dit aux journalistes que le mois d 'août était souvent la saison des textiles.
Les seuls clients que les journalistes rencontrent sont les deux sœurs du Shanxi. Elles viennent ici chaque année, elles passent une journée entière à chaque fois, elles pensent que c 'est ici que les produits sont les plus complets, viennent directement des fabricants et sont bon marché. Mais le prix de cette année par mètre de tissu est de 13 dollars, a augmenté de 0,3 millions.
De réception de tissu 朱华林 Victoria vendeur deux sœurs, a déclaré que les clients directement à l'achat de seulement une partie, plus de clients à partir de l'Internet, par téléphone et le message. La ville de clients partout dans le monde.
Le magasin de tissu 朱华林 en impression, jacquard, en tissu de soie, etc., et de multiples, à des prix allant de 7 EUR / νm à 300 yuan / mètres. Les pferts par jour 30 000 - 40 000 chacun M, à des commerçants dans est remarquable.
Un patron de textile Ville, investir maintenant dans quatre ou cinq millions de yuan, ne peut gagner 10 $, Textile ville il y a beaucoup de commerçant de la fermeture de la porte. Quand des prêts bancaires difficile, exigeant des pactions en espèces, de la responsabilité des entreprises sera un peu moins. Maintenant prêts desserré, des petites entreprises de choisir des prêts de 50 millions à 100 millions de yuan, plusieurs entreprises craignent de risque, a été de faire de l'entrepôt de la vente à découvert à partir d'un homme de prêt.
"Riche de deuxième génération" pour trouver des clients
Ying - né en 1986 est "représentant riche de deuxième génération", elle a dit à la presse, les entreprises textiles meilleur quand c'est "SRAS" cette année. "SRAS" terminée, le pouvoir d'achat de la population rapidement le rebond, la vente, la situation est particulièrement bonne. "
- les bien - de cette génération et leurs pères différents, presque tous dans le commerce électronique. "Il y a trop de concurrence, assis dans le magasin et d'autres clients de la porte est irréalisable, et que les moyens de l'initiative de trouver des clients.
La concurrence est quelque chose de ces deux dernières années, le nombre d'entreprises de la ville de textiles en expansion rapide, les prix ont donc augmenté de ne pas y aller. "Avec le tissu de teinture ont augmenté de 2 angle, ont augmenté de 2 angle, est devenu notre fardeau, de coût total a augmenté de 30%. Certaines personnes peuvent ne pas le prix, on n'ose pas de hausse des prix. " Dis - le - moi.
Comme beaucoup d 'autres petits commerçants, l' Asie et l 'Angleterre s' inspirent du soleil d' or qui se trouve à côté de la ville de textile.
Le soleil d 'or est le seul secteur indépendant à l' extérieur de la ville textile, il ya des ateliers, des bureaux et des boutiques. Asia - anglaise a dit à la presse que le soleil d 'or possédait des textiles de mercure, des textiles de luxe tels que le Lorelei, de grands clients, fabriqué des tissus de haute qualité, le Gouvernement l' a également soutenu en tant que chef de file d 'entreprise, est entré dans un cercle vertueux, La vente de milliards de yuan par an. "Le soleil d 'or fait plus de 300 personnes à l' extérieur chaque année, la société les envoie également à des cours de vente, un cours de plusieurs millions de dollars, on dit que les résultats sont immédiats."
Selon le propriétaire de Lu, l 'énergie solaire d' or se développe, il est essentiel de saisir l 'occasion. Même si tout a commencé à partir de l 'atelier, il y a plus de 10 ans, le soleil d' or, grâce à un type de fleurs particulièrement populaire, a gagné 56 millions de yuan en un instant, ce qui l 'a rapidement aidée à se développer. Le patron de Lu pense que pour survivre à une concurrence féroce sur le marché, il faut ensuite épeler le regard. Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip. Il a l 'intention de consacrer plus d' efforts à l 'avenir à la conception, à un prix élevé pour trouver la meilleure entreprise de conception.
Com.NET.CN yueshizhongguojie5daxueqingnantongfangqiwuyixian.Com.NET.CN yzdzdqfjwyy.Com.NET.CN
Le pont Sutong raccourcit le trajet de Shanghai à Nantong à deux heures, de deux côtés de l 'autoroute de la banlieue de Nantong, les entreprises textiles sont peu à peu entourées par des panneaux publicitaires tels que la détection textile, la teinture, la conception de fleurs, etc. Le nombre d 'annonces publicitaires d' emprunts privés est particulièrement important.
Des journalistes sont entrés dans la zone de développement économique de la banlieue de Nantong et se sont rendus dans certaines entreprises textiles.
Mot - clé: la crise des subprimes
Les acheteurs d'abord plainte: Nous aussi difficile
8月15日,张雨最担心的暴雨没有来临,她得以顺利地让工人把纸板箱包装的货物从仓库里一一搬上车。这批货将运往美国拉斯维加斯。
Zone de développement économique usine est situé dans la banlieue de Nantong Zhang Yu, près de Sutong pont opposé à l'usine voisine, et plusieurs sont similaires entreprises textiles.
Zhang Yu usine est la housse de couette et des draps, serviettes, le terminal client et les hôtels, chaque fois que les pferts pas, les pferts de fréquence très élevée.
"C'est des clients de coopérer avec nous depuis des années. A l'ordre des centaines de milliers de dollars par mois de cette année, les années précédentes, jusqu'à maintenant, c'est une liste. Zhang Yu.
Zhang Yu très clairement ce qui s'est passé. Cette année, elle tente de parler de prix, mais avant qu'elle commence à se plaindre de l'ouverture, les clients. Les Américains sont très franchement: "Grace, je sais que vous êtes très difficile. Mais la crise des subprimes américaines n'ont pas dans le passé, on réduit le tourisme, l'industrie hôtelière et de récession, nous supporter des hausses de prix, pas toi.
Zhang Yu, de rappeler que l'américain étaient enfin fait confiance, et le confort, dit - elle, et les deux parties doivent s'unir et travailler ensemble pour surmonter cette difficulté.
"Attends, l'année prochaine, et rose n'est pas en retard. Les Américains l'a dit, et je ne sais pas comment l'année prochaine ". La pluie. Les prix n 'ont pas pu être relevés, les coûts ont fortement augmenté et les profits tirés des marchandises vers les États - Unis se sont approchés de zéro. "La liste des États - Unis arrive, et nous le faisons, même si nous ne gagnons pas d 'argent, mais nous voulons garder le client."
Zhang Yu sait que les Américains sont très aimables à expliquer la crise du crédit hypothécaire. Dans l 'industrie textile, le seuil est bas, il est possible d' acheter plusieurs machines ont ouvert des usines, la concurrence est très forte, donne aux clients étrangers un large choix. Aucun d 'entre eux n' a osé faire une offre seule. En l 'absence d' associations professionnelles, il n 'est pas possible de parler de prix collectifs.
Zhang Yu un client japonais a commencé à chercher des fournisseurs en Indonésie. "Lorsque l 'industrie indonésienne, pakistanaise et vietnamienne prendra de l' ampleur, le coût de la Chine sera encore plus difficile à gagner." La pluie.
Capital valuation
Chaque affaire d 'exportation est un jeu de hasard.
Les experts ont constaté que dans les secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre comme le textile et l' habillement, 84,07% des entreprises exportatrices avaient un taux de rentabilité inférieur à 5%, et qu 'elles ne pouvaient supporter que 2% de l' appréciation du renminbi. Toutefois, au cours des cinq premiers mois de cette année, le renminbi s' est apprécié de 6% par rapport au dollar des États - Unis.
Zhang Yu dans l'entrepôt des piles de feuilles, l'emballage, le collage de l'étiquette de prix de vente au détail rose 29,99 $. Et des draps 10.28 dollar le prix départ usine, a été de maintenir quatre ou cinq ans n'a pas changé.
Il y a deux ans, le taux de change en dollar américain 8.2, Zhang Yu une feuille équivalant à vendre de 84,3 millions de yuan. Aujourd'hui, le taux de change en 6,8, uniquement les draps de même en échange de 70 yuans, initialement de 10% des bénéfices non seulement perdu, ou même de perdre de l'argent.
Instabilité des taux de change, mais aussi de permettre à long terme de l'ordre de Zhang Yu face à la honte. Un grossiste pour l'hôtel sous 3 mois après une ouverture de l'ordre, d'abord et 张雨定 sous le prix de gros. Le calcul du paiement, conformément aux taux de change, c'est lors de la commande ou la livraison? L 'instabilité des taux de change donne l' impression que chaque opération d 'exportation est un pari de chance.
Une partie des entreprises fortement dépendantes du commerce extérieur a ainsi été complètement détruite. Zhang Yu a appris que plusieurs entreprises spécialisées dans le commerce extérieur ont fermé leurs portes.
Mais il y a aussi de la chance. Une famille du nom de famille Fei de Tongzhou a dit aux journalistes que leurs produits étaient exportés en Russie, au Kirghizistan, que les clients étaient très "raisonnables", que les taux de change changeaient au moment de la livraison et que les écarts de prix des entreprises seraient compensés. Ces clients sont inconnus des autres commerçants.
Mot - clé: la concurrence sur le marché
Une part de marché intérieur de guerre des prix
Nantong dans la zone de développement économique, à l'exception de quelques entreprises de câble d'acier, est presque entièrement de petites et grandes entreprises textiles. Heureusement, il y a une partie de produits vendus sur le marché intérieur, la plupart des entreprises textiles domestiques, encore une part de marché, de la production et de la gestion qu'après.
Mais la concurrence sur le marché intérieur est également très intense. Le plus grand rival de Nantong dans la province du Shandong. Shandong a l'intérieur d'un autre groupe industriel, de l'habillement et Zhejiang, Jiangsu textiles légèrement différentes, de tissu de haute qualité dans la province de Shandong, le plus célèbre.
与张雨同在南通经济开发区的纺织企业主周老板告诉记者,往年在山东,做高质高密布最赚钱,很多当地企业一拥而上,甚至不惜大举借贷。结果是,生产规模和速度大大超出了市场需要,而经济低迷的美国又大幅减少进口,因此大量的高档布料卖不出去。“为了还贷,山东企业被迫打价格
- Related reading
Les Entreprises Exportatrices De Cuir Ont Du Mal À Se Rendre À La Douane De Quzhou Pour Passer Par Profits Et Pertes Pendant 5 Jours.
|Les Prix Du Marché Mondial Ont Fortement Augmenté, Les Textiles Perdent Progressivement Leur Avantage Concurrentiel.
|- Vue d 'ensemble | Une Centaine De Normes Du Secteur Textile Ont Été Incluses Dans La Deuxième Série De Projets De Révision Du Système D'Étalonnage En 2019.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Across Region Coton Acquisition
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011
- Pop shoes | Deux Paires De Chaussures D 'Automne Entièrement Nouvelles
- Curseur | 美棉|记忆匠心独运,演绎潮流与温馨
- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- Pop shoes | Missoni X Adidas, Le Nouveau Consortium Pulseboost HD.
- Pop shoes | Air More UPTEMPO 96
- Pop shoes | New Century Fresh Foom Trail
- La mode | CLOT 2019 Tokyo Pop - Up Limited Shop Shop
- Les Entreprises Exportatrices De Cuir Ont Du Mal À Se Rendre À La Douane De Quzhou Pour Passer Par Profits Et Pertes Pendant 5 Jours.
- L'Industrie Textile De La Chine Et Du Cuir De Remaniement Irréversible
- La Renaissance De La Vieille Chaussure En Tissu De Beijing
- Chaussure Entreprises Erke Printemps 2009 Une Nouvelle Conférence Un Succès À Xiamen
- La Concurrence Pour Les Jeux Olympiques De Chaussures De L'Avantage
- Liu Xiang Yi Pour Chaussures De Différentes Exigences De Stars Du Sport Est Très Consciente De La Chaussure
- Champion Olympique "Chaussures De Combat En Ligne" Doublement
- Chaussures D 'Entraînement D' Occasion Pour Sportifs Iraquiens
- "Chaussures Brouillées" N 'Est Rien D' Autre Qu 'Un Divertissement.
- Yang Wei Chaussures Chaussures Internautes Massacrez Le Champion Olympique De Fry 29 Millions De Prix