Home >

La Production Pétrolière Des Pays Non Membres De L 'OPEP Est Proche Du Sommet?

2009/1/8 0:00:00 55

  

Global Petroleum

Trois barils sur cinq proviennent de pays producteurs de pétrole qui ne sont pas membres de l 'OPEP, et les données publiées récemment par plusieurs organismes indiquent que la médiocrité de l' offre de pétrole dans les pays non membres de l 'OPEP a indubitablement contribué à la hausse des prix du pétrole.

Plus d'avis que les pays non membres de l'OPEP de sortie actuel a

Crête

".

Les analystes du capital de backley prévoient une baisse de la production de 40 000 barils par jour dans les pays non membres de l 'OPEP cette année.

Le Crédit suisse prévoit que la production journalière de pétrole des pays non membres de l 'OPEP ne progressera pas ou ne baissera pas d' ici à 2012, voire au - delà.

Citigroup a indiqué récemment que la production pétrolière des pays non membres de l 'OPEP ne devrait probablement pas augmenter cette année.

L 'analyste pétrolier de la Banque française d' industrie et d 'industrie, Mike witner, a déclaré que « les pays non membres de l' OPEP courent le risque d 'une croissance nulle de leur production pétrolière, qui a certainement atteint son maximum ».

Et

Pétrole

Dans le domaine de l'énergie et de nouveaux investissements magnat Pickens a également dit qu'il pense que la capacité de production mondiale de pétrole a été le 85 millions de barils de contact au niveau supérieur.

Les analystes pensent que, ces dernières années, la production de pétrole des pays de l'OPEP de prédiction non moins il y a de multiples causes.

D'abord, de nouveaux champs de retard de production, la production a diminué plus rapidement que prévu de l'exploitation de gisements de pétrole, tels que le golfe du Mexique et de l'ouragan imprévisible de facteurs.

Deuxièmement, la production de plusieurs des principales zones de production pétrolière non membres de l 'OPEP a diminué - celle des champs pétrolifères de la mer du Nord et du Mexique a diminué et celle du pétrole russe a pratiquement stagné ces dernières années.

Selon

International de l'énergie

L 'Agence (IEA) a indiqué que la production moyenne de pétrole de la Russie en mai était de 9 950 000 barils par jour, soit une baisse par rapport au cinquième mois consécutif de l' année précédente, et qu 'elle devrait se maintenir à 10,1 millions de barils par jour en 2008.

L'AIE estime également que l'alimentation en huile les pays non membres de l'OPEP devrait dans les derniers mois de 2008, a considérablement augmenté.

Barclays est remise en question, l'IEA de prédiction peut éventuellement être mise à exécution.

"On pense que l'aie trop surestimer à court terme des pays producteurs non membres de l'OPEP augmente la capacité d'approvisionnement et de désamorcer la situation.

  • Related reading

L 'Angola Demande À La Société France Dadar De Réduire Sa Production Pétrolière

Accessoire pour chaussures
|
2009/1/8 0:00:00
43

La Seconde Période De Réserve D'Huile De Base Capable De Stocker De 170 Millions De Barils De Pétrole Brut

Accessoire pour chaussures
|
2009/1/8 0:00:00
45

Les Prix Du Charbon Ont Continué De Baisser En Décembre 2008.

Accessoire pour chaussures
|
2009/1/8 0:00:00
46

En Chine, Les Importations De Cuivre Ont Été Égales En Novembre.

Accessoire pour chaussures
|
2009/1/8 0:00:00
31

Les Entreprises Textiles Avec "Imagination" Le Pire Pour Faire Face À La Situation Au Premier Semestre 2009

Accessoire pour chaussures
|
2009/1/7 0:00:00
38
Read the next article

印尼新发布服装进口贸易措施