Home >

Contrat De Commande De Matériaux De Construction

2008/1/21 13:57:00 42126

Numéro du contrat: - - -



Personne qui conclut le contrat: - (le demandeur) (ci - après dénommé la partie a)


- fournisseurs (ci - après dénommés « B »)



Les contrats ci - après ont été conclus avec le consentement des Parties, conformément aux dispositions du droit économique de la République populaire de Chine:



La valeur totale de la commande a à B est de yuan renminbi.

Nom, spécifications, qualité (indicateurs techniques), prix unitaire, prix total



Article 2 spécifications et frais d 'emballage des produits



Article 3 Modalités de réception



An - - - Room - - - Room - - - Room - - - Room - - - Room - - - Room - - - Room - - - Room - - - Room - -


Nom du matériau et spécifications (mm)


TABLE DES MATIÈRES (suite)


Penser à qch.


TABLE DES MATIÈRES


Penser à qch.


TABLE DES MATIÈRES


Penser à qch.


TABLE DES MATIÈRES


9.492 - - - 9.524 - - - 9.524 - - - 2.9524 - - - 2.9524



Article IV. Paiement, par exemple, des marchandises et des frais, et mode de règlement



Article V Dispositions relatives à la livraison



Modes de livraison: - et


Lieu de livraison: - - -


Date de livraison: - date de livraison


Frais de pport: + 1.



Article 6 Responsabilité économique



I) Responsabilité économique de la partie B



Lorsque la couleur, la variété, les spécifications, la qualité du produit ne sont pas conformes aux dispositions du présent contrat, la partie a accepte d 'utiliser le produit à un prix de qualité.

La partie B est responsable de la maintenance, du retrait sous caution et de la garantie.

En cas de retard de livraison pour les raisons exposées ci - dessus, la partie B doit payer à la partie a, pour chaque jour de retard, une contravention au contrat correspondant aux trois mille de la valeur totale de la partie de la livraison tardive.



Lorsque la partie B n 'a pas livré la quantité de produits prévue dans le présent contrat, la partie a doit, si nécessaire, la remettre en état.

A peut être remboursé s' il n 'en a pas besoin.

La partie B supporte les pertes résultant du retour des marchandises.

Si la partie a en a besoin et si la partie B n 'est pas en mesure de le faire, la partie B est passible d' une amende de 5% de la valeur totale de la partie a qui n 'est pas en mesure de livrer une partie des marchandises.



Si l 'emballage du produit n' est pas conforme aux dispositions du présent contrat, c 'est à la partie B qu' il incombe de le remettre en état ou de le reconditionner et de prendre à sa charge les frais de remise en état ou de reconditionnement.

Si la partie a demande le non - retour ou le non - emballage, la partie B verse à la partie a une amende de 2% de la valeur d 'emballage non conforme au contrat.



Si le délai de livraison des produits n 'est pas conforme au contrat, la partie B doit payer à la partie a une amende représentant les trois mille pour la partie de la valeur totale de la livraison différée.



Ii) Responsabilité économique de la partie a



Si la partie a modifie en cours de route la couleur, la variété, les spécifications, la qualité ou le cahier des charges du produit, elle est passible d 'une amende de X% de la valeur totale de la modification partielle (ou de la valeur d' emballage).



Si la partie a renvoie la marchandise en cours de route, elle doit, après consultation préalable de la partie B, payer à celle - ci une amende représentant X% de la valeur totale de la fraction de la marchandise restituée.

Si la partie B ne consent pas à la restitution, la partie a continue de prendre livraison conformément au contrat.



Si la partie a ne livre pas à la partie B les informations techniques, les matières premières ou les emballages dans les délais et selon les conditions prescrits, elle peut, sauf si la partie B reporte la date de livraison, payer à la partie a une amende représentant les trois tiers mille de la valeur totale des produits livrés tardivement par la partie B.

Si, par exemple, la partie a n 'est pas en mesure de fournir les informations susmentionnées, elle est réputée avoir procédé à un retour en pit.



Si les marchandises livrées par la partie a ne sont pas livrées à la date prescrite, une amende représentant les trois tiers mille du montant total de la livraison différée est due à la partie B pour chaque jour supplémentaire.



Si la partie a ne paie pas la partie B à la date prescrite, elle doit payer à la partie B, à raison des trois cent mille du montant total du paiement différé, une amende pour retard.



Si la partie B a refusé de prendre livraison du produit, la partie a supporte les pertes et les frais de pport ainsi que les amendes qui en résultent.



Les ajustements des prix des produits visés à l 'article VII doivent être négociés entre les parties et approuvés par le Département des prix.

En attendant l 'approbation de l' autorité chargée des prix, l 'exécution devait se faire au prix initial prévu dans le contrat.

Si la partie B affecte la livraison en raison de problèmes de prix, elle verse à la partie a, pour chaque jour de retard, une amende correspondant aux trois mille de la valeur totale de la livraison différée.



Article 8 a) et b) Si l 'une ou l' autre partie demande l 'annulation totale ou partielle d' un contrat, elle doit motiver sa décision, après consultation des deux parties, et demander à l 'autorité supérieure de le faire.

La partie qui propose de passer par pertes et profits doit rembourser au cocontractant X% du montant total de la partie du contrat annulée.



Article 9. En cas de modification importante des moyens de production, des équipements, des procédés de production ou des marchés, la partie B doit modifier la variété, la couleur, les spécifications, la qualité, l 'emballage, en consultation avec la partie a.



Aucune des Parties a ou B ne peut modifier ou modifier de son propre chef toutes les clauses du présent contrat.

Si l 'une des Parties modifie ou modifie le présent contrat séparément, l' autre partie a le droit de refuser de produire ou de recevoir les marchandises et de demander à l 'une d' entre elles une modification ou une modification distinctes pour toutes les pertes subies.



Si l 'une ou l' autre des Parties se trouve dans l 'impossibilité d' exécuter le présent contrat pour des raisons de force majeure, elle en informe sans retard l 'autre partie des raisons pour lesquelles elle est dans l' incapacité d 'exécuter le présent contrat ou doit en différer l' exécution.

Le présent contrat ne peut être exécuté, différé ou exécuté en partie qu 'avec la preuve de l' autorité compétente de l 'autre partie et n' est pas responsable de la contravention.



Article 12. En cas de litige ou de litige en cours d 'exécution, les Parties a et B se mettent d' accord pour régler ce différend ou, en cas d 'impossibilité de règlement, l' une ou l 'autre partie peut demander à l' autorité nationale de réglementation des contrats de recourir à la conciliation.

Si l 'une des Parties conteste l' arbitrage, elle peut saisir la Cour populaire dans les 15 jours suivant la réception de la sentence arbitrale.



Article 13 Le présent contrat entre en vigueur à la date de sa signature par les parties, jusqu 'à ce que la partie B ait livré toutes les commandes dûment acceptées par la partie a, et qu' il soit résolu après règlement du prix d 'achat conformément au présent contrat.



Article 14. En cas de non - exécution du présent contrat, les parties peuvent consulter les Parties a et B et joindre au présent contrat une annexe distincte, toutes les annexes ayant juridiquement le même effet que le présent contrat.



Article 15. Le présent contrat fait l 'objet d' une seule et même copie, de chacun des deux parties, A et B, et est communiqué à chacune des autorités compétentes des deux parties.



Le contractant:



A: - (sceau) B: - (sceau)


Agent: - (sceau) agent: - (sceau)


Responsable: - (sceau) responsable: - (sceau)


Adresse: - adresse: - adresse: - adresse


Téléphone: - Téléphone: - Téléphone: - Téléphone: - téléphone


Banque d 'ouverture


- le jour du mois.



Le modèle de référence de la commande de matériaux de construction décrit ci - dessus est relativement complet.

En ce qui concerne les contrats de fourniture nationale (matériaux de construction) ou de gestion de biens (matériaux de construction), on peut aussi simplifier les modèles habituels comme suit:



Tableaux:



Modèle de contrat d 'achat de matériaux de construction


•chambre -------------------------------------------------------------------------------


Demande de matériel


Contrats semestriels portant sur des matériaux de construction et des minéraux non métalliques


Miss - - - peur ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mesures et contrats


Numéros de série


9.9492 - - - 2.9524 - - - 2.9492a - - - 2.994a - - - -


An - Room - Room - Room - Room - Room - Room - Room - room


Quatrièmes rapports semestriels


Spécifications de la variété total - chambre - chambre - chambre - chambre - chambre - chambre - chambre - chambre - chambre - chambre - chambre


Mois (s) mineurs (s) mois (s) mois (s)


Penser à qch.


TABLE DES MATIÈRES


Penser à qch.


TABLE DES MATIÈRES


Penser à qch.


TABLE DES MATIÈRES


La Chambre 9524 -


Commandes (chapitre) bons de livraison


Noms de bits


Miss -----------------------------------------------------------------------------------------------


Bordereau de réception


Noms de bits, adresses, numéros de recommandation, adresses


Avoir peur de


Bordereau de paiement


Noms de bits, adresses, banques, numéros de série, etc.


Souvenir ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voies d 'arrivée, stations d' arrivée, lignes d 'approvisionnement spéciales, lignes électriques


Nom du Bureau


Avoir peur de qch.


Table des matières


19.9492a - - - 29524a - - - 9524a - - - 9524a - - - 9524a - - - 9524a - - - 9524a

  • Related reading

Dans La Décision Écrite (Procédure De Propriété De Conservation)

Modèle de contrat
|
2008/1/21 11:55:00
41772

Contrats D 'Achat Et De Vente (Vii)

Modèle de contrat
|
2008/1/21 11:00:00
42036

Le Contrat De Vente (Vi)

Modèle de contrat
|
2008/1/21 10:59:00
41872

Le Contrat De Vente (5)

Modèle de contrat
|
2008/1/21 10:59:00
41970

Contrat De Vente

Modèle de contrat
|
2008/1/21 10:58:00
41764
Read the next article

Contrat D'Achat De Produits Sidérurgiques

- le mois en __ v. - de signer ┌ - - - - - - - - - - - -, de livraison, de contrat No:,.