Home >

Appui À La Nouvelle Direction

2008/12/10 13:46:00 41909

  小安 投资咨询公司经理助理

Récemment, mon patron a changé, l'original

Patron

Permettez - moi de quitter l'entreprise avant de partir avec lui, mais compte tenu de l'environnement de travail de pformation avec de nombreux risques, alors il n'y a pas de réponse.

Refuser l 'ancien patron signifie que je dois affronter le nouveau patron.

En tant qu 'assistante, je serai la personne qui a le contact le plus direct et le plus étroit avec le nouveau patron.

Il y a quelques années.

Patron

Déjà dans la société pour la lumière, une ou deux fois, mais maintenant, c'est de commencer le travail officiellement, je suis sur qu'il ne connaît pas, il n'est pas clairement les tenants et aboutissants, alors naturellement un peu confus.

Mais je sais une chose est la loi de la nature, c'est - à - dire si l'ancien patron sur mes faveurs, combien de respect pour lui, fidèle à lui, vers un nouveau patron, continue à soutenir pleinement la fin.

Parce que, mon patron, a également été est passé, et la nouvelle chef, sera dorénavant se travailler ensemble, de décider de son propre avenir sur le lieu de travail de son destin.

Il n'y a pas de solution, sur le lieu de travail, c'est plein de machinations, c'est un réflexe de survie.

Parce que, quand un nouveau leadership à un nouvel environnement, lui - même comme nouveau sera d'adapter et de courir un certain temps sur l'ensemble de l'environnement et de la mise en réseau, au cours de ce processus, qui sous - produit d'objection, qu'il est très sensible, la nature, les opposants de L'avenir ne sera pas trop lisse.

Alors, c'est pour l'assurance et pour l'avenir de leur carrière bien, pas désobéir à nouveau patron, toujours soutenir le nouveau patron est la meilleure politique, au moins dans la période initiale doit être très sensible.

  

Face aux nouveaux

Patron

Pas facile.

  Sam 某服务集团行政人员

Il y a un an, on m 'a dit que le chef de la chaîne directe...

Chute

Dans un an, il y aura de nouveaux remplaçants.

Dès le premier jour de l 'année qui vient de s' écouler, j' ai vu un nouveau patron venir prendre ses fonctions.

Pour moi, il y a peu d 'années de travail, c' est la première fois que je change de direction, donc il y a un peu de tension et d 'impuissance.

Faire face à un nouveau supérieur est une période de turbulence, alors je ne sais pas quel rôle je vais être assigné à l 'avenir, et encore moins si le nouveau supérieur sera satisfait de lui - même.

En tant que subordonné, je ne peux qu 'observer en permanence les couleurs et s' adapter à l' afflux.

Bien entendu, il ne s' agit là que d 'une affirmation théorique, et il doit y avoir de nombreuses situations concrètes dans la pratique.

À l 'heure actuelle, je m' inquiète inévitablement de l 'avenir de mon travail, car tout accident pourrait se produire, mais je sais aussi que c' est aussi une excellente occasion de se réinventer et d 'améliorer le positionnement des rôles.

Peut - être saisirai - je cette occasion pour avoir plus d 'attention et d' appréciation que par le passé afin d 'avoir plus d' espace pour se battre et se battre.


J 'ai trouvé quelque chose de nouveau.

Patron

Cet homme n 'est pas un homme ambitieux qui sait « prendre ses fonctions avec trois feux », il est poli, gentil et non - violent.

Je ne sais pas si c 'est parce que c' est le caractère ou parce que je viens d 'être confronté à un nouvel environnement, il semble que l' on garde toujours une certaine distance avec l 'homme et qu' il n 'est pas facile de s' approcher, mais cette distance est juste et avantageuse, ce qui n' a pas l 'air d' une aliénation particulière.

Alors, c'est pas un peu imprévisible, de ne pas se précipiter.


Je voudrais, il est possible de notre nouveau patron aussi dans le spectacle, en silence, l'expérience de l'environnement dynamique par des relations interpersonnelles et ainsi de suite jusqu'à trouver la situation, le moment venu, peut s'adapter aux conditions locales, varie dans la politique de développement de la gestion de son.

Si c'est vrai, c'est que le nouveau patron est une expérience, une certaine capacité, pas de publicité, direction la maturation très prudent.

Quoi qu'il en soit, je pense que le nouveau patron de mélange et d'obtenir et de maturité. Ce n'est pas une chose facile.

  

Fais pas l'affaire

  高先生 某仓储贸易公司主管

Parce qu'on est un groupe, la direction de la société est supérieure à régulièrement de pposer cette année, comme nous l'actuel Directeur général à la fin de leur mandat, à partir du siège sera remise à un candidat au poste de Directeur général pour nous.

Bien que cette mutation soit une règle non écrite de l 'entreprise, tout le monde doit s' y habituer, mais à ce moment - là, tous les employés sont d' humeur complexe.

Les anciens collègues qui avaient de bonnes relations avec l 'ancien Directeur général, ne connaissant pas le caractère et le caractère des futurs dirigeants, il est probable que la bonne situation dans le passé a changé et que le paysage n' est plus.

Pour bien se développer, il faut rétablir la communication avec le nouveau Directeur général et développer les sentiments.

Mes collègues, qui ont des relations avec l'ancien Directeur général très général, ça sera à nouveau les nuages, souvent à la boxe Sassafras Palm, prêt à rétablir ses précédentes de l'image de l'esprit avant.

Tout le monde à cause de disposition sur le nouveau Directeur général de ne pas comprendre mais, commence à tout le monde de remords prudents, car, après tout, toujours dans la phase d'exploration, n'ose pas facilement de dire quelque chose, n'importe quoi.

Et pour moi, quelque chose de heureusement déjà entendu le nouveau directeur, est également légèrement comprendre son tempérament, était légèrement inférieur.

Donc on peut dire que, à l'heure actuelle face relativement librement.

Mais en général, indépendamment de la direction est de quelle personnalité calme, comme le personnel, la tâche principale devrait être activement à accomplir leur travail, c'est seulement ainsi que nous pourrons finalement être appréciée et la réutilisation de la direction, tout en visant l'objectif final de non travail ne sera pas long, peut - être serait un avantage à court terme, mais n'est pas une pratique, ni pour le développement à long terme de personnel.


La responsabilité éditoriale: vivi

  • Related reading

Old Staff New Boss

Collègue
|
2008/12/8 13:59:00
41948

Mes Collègues Vous Pouvez Donner Un Sentiment De Sécurité?

Collègue
|
2008/12/8 13:38:00
41906

Comment Punir Un Subordonné Qui A Tort?

Collègue
|
2008/12/6 15:30:00
41898

Patron, Je Ne Suis Pas Vraiment Important?

Collègue
|
2008/12/6 15:12:00
41876

Les Avantages Et Les Inconvénients De La Femme De Gestion De Géométrie De Femme?

Collègue
|
2008/12/6 12:06:00
41877
Read the next article

Qu 'Est - Ce Qu' On Fait Quand On Se Fait Piétiner?

De coeur en coeur, de sincérité.Travailler dans une même unité, s' asseoir dans un même bureau et vivre dans le même dortoir, c 'est être en train de vivre ensemble, si jamais rien n' est fait, au détriment du travail et de la vie des deux côtés.Elle n 'a pas besoin de le faire.Puisque le deux ans de plus qu'elle, alors.