Home >

Les Droits De Douane Sur Les Importations Américaines De Vêtements Tricotés En Provenance D 'Haïti Augmenteront.

2010/5/24 12:12:00 40

Amélioration Des Préférences Tarifaires Pour Les Importations De Vêtements Tricotés En Haïti

En vertu de la loi, le montant de préférences tarifaires à l'importation aux États - Unis d'Haïti de vêtements tricotés, tissés, à partir du courant égale à 70 millions de mètres carrés à égale à 2 millions de mètres carrés.

Le montant de cette de préférences tarifaires - complètement dans le vêtement tricoté à Haïti de suture ou de formation bénéficie de l'exonération.


Si le niveau d'utilisation des préférences tarifaires pour atteindre le montant équivalent à 52 millions de mètres carrés, la quantité d'augmentation tarifaire préférentiel sera automatiquement en vigueur.


D'autres lois et comprend un certain nombre de mesures, par exemple, le tarif préférentiel de fournir à Haïti, valable jusqu'au 30 septembre 2020; élargissement de la liste des produits textiles et d'habillement éligibles exonéré d'impôts, indépendamment de leurs intrants provenant de et où est totalement en Haïti de suture ou de formage de tricotage peut être; le pport de vêtements n'est pas illégal la protection des frontières et des douanes des États - Unis est responsable de la vérification de l'utilisation des préférences tarifaires frontal d'entrée aux États - Unis, en cas de pbordement, le Président américain a le droit de réduire le montant de préférences tarifaires; par le Bureau de la protection des frontières douanières nécessaires à l'évaluation des opérations d'assistance à la reconstruction d'Haïti, port d'Haïti; crédits à aider Haïti à répondre aux besoins d'infrastructure douanière actuellement.


Bien que la production de vêtements en Haïti à plusieurs genres de produits de faible qualité, par exemple en coton tricoté de pull - overs, sous - vêtements, t - shirt t - shirt coton de qualité de fibres synthétiques ou artificielles de coton, mais cette législation sera toujours l'impact global de tous les principaux fournisseurs (y compris La Chine à Hong Kong et la Chine continentale) de compétitivité sur le marché américain.

Haïti est le dix - septième fournisseur de vêtements des États - Unis, avec une part de 1,1% en volume au cours de l 'année écoulée.

En 2009, la Chine est le plus grand fournisseur de vêtements aux États - Unis, avec un taux de marché de 40,5%.


 

  • Related reading

D 'Après Les Données De L' Économie Nationale D 'Avril & Nbsp; L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement Continue De Croître Régulièrement

Info
|
2010/5/24 11:52:00
56

Tiger Men Clothing Enterprise Will "Bei Shang" Open Zhengzhou Grossing Center

Info
|
2010/5/24 11:50:00
44

山东:服装进货价涨了一成

Info
|
2010/5/24 11:47:00
21

MISS&Nbsp; SIXTY&Nbsp; 2010&Nbsp; En Série: Des Années De Retour De La Radio

Info
|
2010/5/24 11:44:00
34

Shaoxing A Conduit 100 000 Étudiants Dans L 'Industrie De L' Habillement Et De La Création.

Info
|
2010/5/24 11:38:00
38
Read the next article

当女下属遭遇女上司

当女下属遭遇女上司