Home >

Le Congrès Des États - Unis D'Envisager De Modifier La Loi Sur La Sécurité Des Produits De Consommation Tels Que Des Vêtements

2010/5/26 14:16:00 33

La Loi Sur La Sécurité Des Produits De ConsommationLe Congrès Des États - Unis

Parce que le Congrès des États - Unis en tenant compte de la modification de la loi, de la sécurité des produits de consommation et, par conséquent, les fabricants de vêtements est à la recherche d'une plus grande souplesse dans les exigences de test et d'établissement de rapports, de façon à des dispositions nationales, de plus en plus une priorité.


La loi de 2008 sur l 'amélioration de la sécurité des produits à la consommation (CPSIA) confère à la Commission de la sécurité des produits à la consommation (CPSC) des pouvoirs étendus pour réglementer les produits destinés aux enfants de moins de 12 ans, mais l' industrie et la réglementation estiment que la Commission de la sécurité des produits à la consommation pourrait aller trop loin.

C 'est pourquoi la Sous - Commission du commerce, du commerce et de la protection des consommateurs de la Chambre des représentants envisage d' élaborer une loi sur le renforcement de la sécurité des produits de consommation qui répondrait aux « conséquences imprévues » de l 'action antérieure, perçues par un grand nombre de personnes dans l' industrie comme étant à l 'origine d' une grande confusion et de coûts inutiles.


Lors de l 'audition de l' Association américaine des vêtements et chaussures (aafa) au sous - Comité, le Directeur général de l 'Association américaine pour l' habillement et la chaussure (aafa) à New York, m. Levy (stevelevy), a demandé au Congrès de réduire les exigences en matière d 'essais et de certification énoncées dans la loi sur l' amélioration partielle de la sécurité des produits de consommation (CPSIA) en accordant plus de souplesse par écrit à la Commission des États - Unis pour la sécurité des biens de consommation (CPSC).


Selon Levy, par exemple, il est bien connu que les textiles ne contiennent pas de plomb, mais la CPSIA exige que la teneur en plomb des composants textiles des vêtements soit détectée et certifiée, ce qui est une réglementation excessive.


Levy a déclaré que l 'Association américaine des industries de l' habillement et de la chaussure (aafa) soutenait l 'idée d' habiliter le Comité de la sécurité des biens de consommation des États - Unis à accorder des dérogations pour les tests et la certification des petites entreprises, mais que toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, devraient bénéficier de ces dérogations.

Il a mis en garde contre le fait que ce système permettrait de traiter tous les composants et matières premières sur un pied d 'égalité.

Levy a déclaré que la sécurité des consommateurs serait améliorée si les tests étaient concentrés sur des produits dont on pouvait raisonnablement penser qu 'ils présentaient un risque de plomb.


Levi dit, il faut faire davantage pour assurer CPSIA de préemption de règles nationales et locales, la sécurité des produits seulement, "on peut réaliser seule et l'unité du pays des normes de sécurité des produits.


  • Related reading

欧盟拟强制实施服装的原产国标签制度

Normes internationales
|
2010/5/25 11:07:00
26

Le Gouvernement Ouzbek A Fixé Des Délais De Vente Au Détail Pour Toute Une Série D 'Importations De Biens De Consommation.

Normes internationales
|
2010/5/25 11:04:00
26

2010 OEKO-TEX&Nbsp; Styles De L'Étiquette De La Liaison De Vérification D'Authentification De Certificat De Nouveau L'Augmentation Et La Version De 100

Normes internationales
|
2010/5/24 18:13:00
42

British Standard Association: Energy Management In Chinese Enterprise Management

Normes internationales
|
2010/5/24 18:12:00
36

Royaume - Uni Pas2060

Normes internationales
|
2010/5/22 11:31:00
33
Read the next article

苗洛依甜美写真 做花瓶我不怕

近日气质新人苗洛依在北京拍摄家庭伦理大剧《娘家的故事2—爱的抉择》,其中的主要演员有桑叶红、王骏毅、尚于博、赵越、郭超等。在片场看到苗洛依,她亲切的与大家打招呼,丝毫没有受到之前网上评击说她是个花瓶的负面影响。