Home >

Central Le Régime Fiscal De 20 Milliards D'Euros En Faveur De La Mise En Œuvre De Contrat De Gestion D'Énergie

2010/6/8 17:06:00 36

| Budgétaire Centrale De 20 Milliards D'EurosLe Contrat De Gestion De L'Énergie

Le contrat de gestion d'énergie pour accélérer la mise en œuvre, et de promouvoir le développement de l'énergie de l'industrie des services, le Gouvernement central a décidé d'organiser en 2010, 20 milliards de dollars pour soutenir les sociétés de services énergétiques. Prendre un contrat de gestion de l'énergie dans l'industrie, de la construction, de la mise en œuvre de pformation d'énergie de domaines tels que le trafic et les institutions publiques.


Afin de normaliser la gestion des fonds et de renforcer les incitations financières, d'améliorer l'efficacité de l'utilisation des fonds récemment, le Ministère des finances et de la Commission nationale du développement et de la réforme des Nations Unies introduction d'un "avis de marché de l'énergie de la gestion financière des mesures provisoires de gestion de l'attribution de fonds (ci - après" notification ").


La circulaire prévoit des mesures d 'incitation pour les entreprises de services d' économie d 'énergie qui gèrent l' énergie dans le cadre d 'un contrat de partage des avantages en matière d' économie d 'énergie, avec des économies d' énergie annuelles supérieures à 500 tonnes de charbon standard (y compris) et des économies d 'énergie inférieures à 10 000 tonnes de charbon standard, et une réduction à 100 tonnes de charbon standard pour les autres projets d' amélioration des économies d 'énergie.

Les fonds d 'incitation sont partagés entre les finances centrales et provinciales.

Les incitations fiscales accordées par le Gouvernement central sont de 240 yuan / tonne de charbon standard et les incitations fiscales provinciales ne doivent pas être inférieures à 60 yuan / tonne de charbon standard.


La circulaire précise que les prestataires de services ayant des économies d 'énergie qui remplissent les conditions requises sont soumis à un système d' enregistrement et de gestion dynamique.

La Commission nationale de réforme du développement et le Ministère des finances publieront la liste des entreprises de services énergétiques économisant de l 'énergie qui remplissent les conditions requises, les encourageront à gérer l' énergie contractuelle sur l 'ensemble du territoire national et adapteront la liste en fonction de la mise en œuvre.


La circulaire précise que les autorités provinciales des finances et de l 'économie d' énergie sont les agents d 'exécution de la gestion de l' énergie contractuelle, qu 'elles sont chargées d' examiner les projets et les contrats déclarés, de confirmer l 'énergie annuelle des projets et de superviser l' exécution des projets contractuels de gestion de l 'énergie, l' exécution des contrats et les économies d 'énergie.

Les autorités fiscales provinciales allouent effectivement des fonds d 'incitation aux entreprises de services économes en énergie, conformément aux normes d' économie d 'énergie et de subventions applicables aux projets d' amélioration des économies d 'énergie.

  • Related reading

La Signature De L'Accord De Coopération De Hong Kong Et De Macao, Susan, Le Consommateur Peut Réaliser Différents Droits

Politique et réglementation
|
2010/6/8 15:12:00
34

Hu Jintao "Two - Houses" Conference

Politique et réglementation
|
2010/6/8 15:08:00
35

Impact De La Signature De L 'ECFA De Part Et D' Autre Du Détroit De Taiwan Sur L 'Industrie Textile

Politique et réglementation
|
2010/6/8 11:56:00
34

Le Ministère De L 'Industrie Et Des Communications A Donné Pour Mission Spécifique D' Éliminer Le Retard De Production.

Politique et réglementation
|
2010/6/8 11:51:00
49

Textile CCPIT Six Exposition & Nbsp; Renforcement De La Protection De La Propriété Intellectuelle

Politique et réglementation
|
2010/6/8 11:51:00
49
Read the next article

Morgan Chase: La Chine Devrait Augmenter Ses Taux D 'Intérêt Pour La Première Fois Au Troisième Trimestre

L 'économiste en chef de Morgan Chase, Wang Qian, a déclaré lors d' une réunion d 'analystes chinois aujourd' hui que la Chine devrait faire un premier bond au troisième trimestre et deux bonus de 27 points de base en 2010.