Home >

Érosion Des Fondations Du Marché Du Coton

2010/6/18 18:17:00 35

Le taux de change du renminbi a été revalorisé par le dollar des États - Unis


En raison de la crise de la dette souveraine en Europe, l 'euro a provoqué une chute brutale des monnaies non américaines et une forte hausse du dollar des États - Unis.

En raison du regain d 'inquiétude du marché à l' égard de l 'économie, les investisseurs se sont retirés de leur position à haut risque sur les marchés boursiers, les marchés des produits de base et les marchés des changes, tandis que le dollar des États - Unis, qui avait une fonction de protection contre les risques, a été élevé par de nombreux acheteurs.

Au début du mois de décembre 2009, depuis le début jusqu'à présent, au début du mois de juin 2010, une fois montée à un goût fort (discon). Au - dessus de la position, ont augmenté de 19%, après augmentation de goût de 25% il y a un an après le début de la crise financière; que l'euro et le dollar non seulement à partir de 1,51 haute position est tombé de plus de 21%, faible et une fois en dessous de la crise financière, récemment augmenté.


Le Yuan, en raison de l'avant après le début de la crise financière pour résister à la pression internationale compte global du nouveau rattaché au dollar, de sorte que la monnaie dans le cadre de la crise de la dette des pays européens face au dollar seuls maintient la stabilisation de la situation.

Yuan au dollar à base de stabilisation dans un intervalle de 6.8250-6.83 latéralement étroite de la consolidation.


Pour les taux de change, les États - Unis et de l'Europe a, à maintes reprises, exhorté la Chine à établir un système de taux de change plus axé sur le marché et laisser le yuan, certains législateurs américains même accuser la Chine de la manipulation des taux de change afin d'obtenir un avantage de prix à l'exportation.

Toutefois, en raison de la Couronne a dit à plusieurs reprises, la Chine continuera selon l'initiative, contrôlée et progressive des principes, des progrès constants du mécanisme de taux de change de la réforme, mais pas sous la pression internationale risque d'augmenter.


Donc, dans ce cas, par la crise de la dette grecque pour le dollar américain apprécie fortement sera sans doute une tentative d'attaque, parce que le taux de change dollar dollar, si toutes les autres principales devises, ont fortement augmenté, le renminbi correspondant sera également d'appréciation, les États - Unis pourraient également profiter de cette occasion pour test de réaction de la part de la Chine.

Les données les plus récentes publiées par la Banque des règlements internationaux (BRI) montrent que l 'indice de change effectif réel du renminbi a en fait commencé à s' apprécier, principalement en raison de l' appréciation de l 'euro par rapport à l' euro.

À l 'heure actuelle, le taux de change du renminbi par rapport à l' euro a augmenté de plus de 20% au cours des six derniers mois, ce qui a porté un coup considérable aux exportations chinoises vers d 'autres pays importants autres que les États - Unis.


La crise de la dette en Europe


La série de données économiques optimistes publiées par l 'Europe et les États - Unis pendant les longues vacances a renforcé la confiance des investisseurs dans la reprise économique mondiale.

Le 14 avril, EUROSTAT a annoncé une augmentation de 0,8% de la production industrielle dans la zone euro par rapport au mois de mars, soit une augmentation de 9,5% par rapport au mois de mars, soit la plus forte augmentation enregistrée depuis près de 20 ans, ce qui témoigne d 'une reprise économique accélérée.

Le 15, l 'Espagne a vendu 5,2 milliards d' euros de bons du Trésor pour 12 et 18 mois, ce qui a donné de bons résultats.

En outre, 2,5 milliards d 'euros de dettes publiques vendues par la Belgique ont été surévalués.

L 'amélioration de la confiance des investisseurs a apaisé les craintes concernant la crise de la dette en Europe.

En outre, la Commission européenne prévoit que l 'Allemagne, l' Espagne, le Portugal et neuf autres pays de l 'Union européenne atteindront l' objectif de déficit budgétaire pour 2010.

La confiance du marché dans la reprise de l 'économie européenne s' est accrue, les marchés boursiers européens, les actions des États - Unis et les marchés de gros produits de base ont connu une forte hausse.


En outre, une série de données économiques publiées par les États - Unis indiquent que l 'économie du pays est toujours en cours de redressement lente mais stable et que les pressions inflationnistes aux États - Unis sont restées modérées en mai.

Le 15 juin, la Federal Reserve Bank de New York a annoncé une légère augmentation de l 'indice manufacturier de l' État de New York par rapport au mois de mai, pour la onzième année consécutive, ce qui témoigne d 'une croissance soutenue de l' industrie manufacturière.

Le Département du travail des États - Unis a annoncé le 16 mai que l 'indice des prix à la production avait diminué de 0,3% en avril, après ajustement saisonnier.

Le 16 mai, la Fed a annoncé une croissance de 1,2% de la production industrielle par rapport à l 'anneau, soit une augmentation de 0,8% par rapport à la moyenne du marché.

La production industrielle a augmenté de 0,8% en avril.

Toutefois, les données décevantes sur les logements ont mis le marché à rude épreuve.

Le Département du commerce des États - Unis a indiqué, le 16 mai, que le nombre de nouveaux logements construits dans le pays avait baissé de 10% à 593 000 par an et que le nombre de permis de construire avait baissé de 5,9% par mois à 574 000 par an, soit moins que prévu.


Toutefois, le 14 juin, l 'Agence de notation internationale Moody a de nouveau réduit la note de la dette souveraine grecque de A3 à B1 et de 4 à la catégorie des ordures, ce qui montre une fois de plus que la crise de la dette européenne n' est pas loin.

Le Centre européen de recherche sur les politiques économiques (CEPR) et la Banque centrale italienne ont établi conjointement des indicateurs d 'activité qui montrent que l' indicateur eurocoin a diminué pour la deuxième fois consécutive en mai dans la zone euro et qu 'il a été utilisé pour mesurer l' augmentation des taux saisonniers dans la zone euro, ce qui laisse entendre que la croissance économique ralentira.

Les perspectives de croissance de l 'Europe sont plus incertaines et, bien que les économies les plus fortes, comme l' Allemagne, la France et le Royaume - Uni, puissent encore maintenir leur reprise, la crise de la dette souveraine s' est propagée dans le secteur bancaire et les efforts déployés par les gouvernements pour réduire leurs déficits se sont ralentis, certains pays d 'Europe du Sud n' étant pas en mesure d 'écarter le risque de non - respect.

Les résultats des tests de pression effectués par la BCE sur les banques méritent notre attention et devraient être publiés dans les semaines à venir.


Et je crois que, avec les pays européens pour la réduction des dépenses publiques, de la dette et de l'équilibre de la politique fiscale, ce qui entraîne une contraction étanche, et ces effets déflationnistes sera également de débordement, qui vient de sortir de la récession économique et pour la zone euro est faible reprise est sans doute un coup de bâton, à l'avenir, les perspectives économiques sont de plus en plus sombre.

En dépit de l'UE et du FMI à cet effet à nouveau combiné de sauvetage en cas de crise, mais une grande l'introduction de programmes de sauvetage ne signifie pas que la crise de l'Europe sera le crédit souverain, parce que ne peut pas utiliser de nouvelles dettes plus pour résoudre un énorme de la dette et par la consommation excessive de problèmes, dans des conditions sensiblement faible de la solvabilité de ces pays en particulier, mais aussi il est difficile de rétablir la baisse de l'euro à moyen terme, après tout, le manque de croissance économique, le taux élevé de chômage, le vieillissement de la population, graves, les coûts de sécurité sociale élevé inférieur.

S'inquiète de la crise de la dette européenne existe toujours.


Troisièmement, la possibilité d'augmenter les exportations


L'impact de la crise financière internationale, la situation en matière de développement du commerce extérieur de la Chine a devient de plus en plus grave, de se concentrer sur l'insuffisance de la demande extérieure, l'exportation de la hausse des coûts et de la concurrence internationale féroce, et ainsi de suite.

Dans le même temps, la situation du commerce de la Chine de frottement est pire encore, la Chine est devenue la première cible et du commerce des pays victimes de la plus grande, et le commerce croissant de sape la compétitivité internationale de produits d'exportation de la Chine, augmente la difficulté des entreprises sur le marché international, le risque externe au cours du fonctionnement économique de la Chine ont augmenté.

Et le déclenchement de la crise de la dette des pays d'Europe, sans aucun doute, est exacerbée par les menaces de la Chine est un grand marché d'exportation, même s'il n'était pas clairement les effets de cette mesure, mais le renminbi la forte hausse de l'euro a entraîné une forte baisse des exportations de la Chine sur la compétitivité de l'Europe, le commerce d'exportation était sous pression.


La crise de la dette des pays d'Europe de l'Est, dans le mécanisme de taux de change lentement de la pénétration et de la fluctuation des taux de change, la Chine aura un impact direct sur la lumière, textile, de l'électronique, électromécanique, etc., tandis que les caractéristiques de ces quatre secteurs à forte intensité de travail, à faible valeur ajoutée, l'exportation de taille relativement grande, l'exportation de quatre secteurs représentent jusqu'à 70% de l'industrie d'exportation si la baisse des exportations, pour les industries de main - d'apporter plus d'impact.

Afficher les résultats déjà des résultats de test de pression de RMB des laborieuse de la Chambre de commerce a été informé que, si l'appréciation trop vite, les entreprises face à la chute des bénéfices, et même un risque de perte, car le travail intensif de la rentabilité de l'industrie est faible, la capacité de négociation de différence, l'appréciation de son évidence un impact négatif.


Quatrièmement, le prix du coton où


Le Gouvernement réglementera à long terme l 'industrie textile


Selon le plan national de restructuration et de revitalisation de l 'industrie textile, l' industrie textile est un secteur vital de la vie et l 'industrie textile est un pilier traditionnel de l' économie nationale.

L 'industrie textile absorbe 20 millions d' emplois, dont 80% proviennent des zones rurales; notre production annuelle de coton, de laine, de lin et de soie s' élève à plus de 9 millions de tonnes, ce qui concerne les moyens de subsistance de 100 millions d 'agriculteurs.

Deuxièmement, du point de vue de la situation internationale, l 'industrie textile est l' un de nos atouts concurrentiels internationaux (310368, fonds, etc.) avec une part de marché d 'environ un tiers sur le marché mondial du textile, une position irremplaçable dans la structure mondiale de l' industrie textile, avec une chaîne industrielle complète, une forte capacité d 'accompagnement, une division professionnelle claire, un faible coût de main - d' œuvre, et elle ne changera pas pendant longtemps.

Dans de mauvaises conditions, il est donc inévitable que le Gouvernement protège l 'industrie textile.


En mai 2010, afin de soulager le marché de l'offre et de la demande de matières premières de coton, la CNDR supplémentaire de 80 millions de tonnes de coton d'envoyer un contingent à l'importation et que la prochaine étape sera en fonction de la situation de l'évolution du marché et de la demande de recherche textile, à La délivrance de quotas d'importation.


2, dans la situation économique actuelle, le coton face à l'incertitude mortel "


En fonction des données d'affichage de l'économie en mai par le Bureau national de statistique, de mai à l'économie nationale de l'état de fonctionnement des données économiques relatives à la publication du 11 juin.

Des prix à la consommation a augmenté de 3,1%, hausse des prix des denrées alimentaires ont augmenté de 6,1%, 1,6% des prix des produits non alimentaires; de 0,1% de l'anneau.

Les prix des produits industriels a augmenté de 7,1%.


Les données du point de vue mai la CPI rose est toujours la hausse structurelle des prix: l'un est la queue du facteur en mai de l'année dernière, en raison de la CPI à faible volatilité, pour cette année, la hausse des prix sont formées vers le haut, stimuler la CPI a augmenté de 1,8%; La deuxième est la nouvelle de l'augmentation des coûts, qui est principalement composé de nourriture et de logement de la hausse des prix, la promotion de la CPI a augmenté de 1,3%.

Des effets de base a également élargi PPI de croissance.

Mai PPI ont augmenté de 7,1%, l'augmentation de 0,6% par an à un enregistrement de 20 mois de queue des facteurs de promotion, PPI de 3,6%.


Bien que le pays a exprimé à plusieurs reprises, pas de l'économie nationale de la stagflation, mais la situation n'est pas optimiste est déjà très évident, du point de vue de la situation actuelle et, d'autre part, les prix à la hausse d'inertie et, d'autre part, l'industrie, la croissance des investissements et d'autres données à ralentir, dans le cadre de la politique d'austérité du marché immobilier, la crise de la dette européenne et les biens, Imaginez la pression face à l'économie.


Et à partir de l'exportation, selon les données les plus récentes montrent que la publication de l'administration générale des douanes, des vêtements de textiles chinois, en janvier 2010 la sortie cumulée à 702 millions de dollars, la croissance annuelle de 19,3%, et le taux de croissance de 1 à 4 mois par rapport à la hausse de 15,5% à 3,8%.

, dans laquelle les exportations textiles cumulé de 286 millions de dollars, les exportations de vêtements de total de 417 millions de dollars, 1 - 5 mois des taux de croissance des exportations est respectivement de 29,7% et de 13,1%.

Le mois de mai, les exportations de textiles et de vêtements un total de 164 millions de dollars, la croissance annuelle de 33,7%, une augmentation de 13% par mois, dont les exportations de textiles de 70 milliards de dollars, la croissance annuelle de 42,4%; 95 milliards de dollars en un seul mois, les exportations de vêtements, une augmentation de 28%.

Les exportations à partir de régions représentent plus que regarder, les exportations de textiles et de vêtements représentaient la plus grande zone de distribution avant trois à 24% en Asie, Europe, Amérique du nord de 16% à 46%.

Les États - Unis, le principal marché d'exportation de l'Union européenne et le Japon continue et vêtements textiles chinois, la somme de ces trois régions est 46.93% les exportations et les vêtement textiles.


De textiles et de vêtements pour les États - Unis, évidemment la reprise des exportations de l'ANASE et dans d'autres régions, l'impact de la crise en Europe n'ont pas encore commencé.

Mais je pense que l'exportation de données fort ou en raison de base faible à cause de plus poussé.

Du point de vue de l'effet de divers facteurs externes, l'exportation, le taux de chômage de la journée de l'Europe et d'autres pays développés est toujours en état de choc, une fois que le ralentissement économique, et la demande de resserrement budgétaire, la situation apparaît à la baisse, mais avec la dévaluation de la monnaie en euros continue, appréciation passif est un fait incontestable.

Peut - être évident de tendance à la baisse des exportations de textiles de coton de la situation à la fin de la période de l'industrie.

Ce serait un coup pour le prix du coton.

Jusqu'à présent, de l'offre et de la demande sur le marché du coton tendu est la raison fondamentale de la hausse des prix résultant de la demande, mais avec une baisse de l'offre et de la demande sera facilité, tandis que les facteurs conduisant à une diminution de l'offre que le marché a une plus longue durée de digestion, plus l'effet.


En conséquence, les prix du coton sur la base du « marché du bœuf » sont extrêmement incertains.


V. Conclusions


Compte tenu de ce qui précède, la crise de la dette européenne se poursuit et les préoccupations économiques ne se sont pas apaisées, tandis que sur le plan intérieur, les prix continuent d 'augmenter de manière inertielle, que les données sur l' industrie, l 'investissement, etc., s' accélèrent et que l' économie est exposée à des risques plus élevés du fait de la crise de la dette européenne et des politiques d 'austérité des marchés immobiliers nationaux.

Bien que le coton ait toujours été soutenu par les préférences de l 'offre et de la demande dans l' industrie, une fois que l 'économie s' est affaiblie, la demande sur le marché changera et la situation économique sera inférieure aux attentes du marché, ce qui aura pour effet d' exercer une pression considérable sur l 'esprit du marché, d' accroître au maximum les profits et de réduire les prix du coton.


  

  • Related reading

Il Y A Du Poison Dans Les Jeans De Marque.

Finances et économie
|
2010/6/18 16:36:00
87

Le Réchauffement Du Commerce Extérieur Continue De Se Heurter À De Multiples Difficultés.

Finances et économie
|
2010/6/18 15:52:00
21

红筹国企/窝轮:中国食品并购潜质看好

Finances et économie
|
2010/6/18 14:58:00
37

Le Magasin De Vêtements Pour Personnes Âgées Ne Peut Pas Acheter & Nbsp

Finances et économie
|
2010/6/17 18:43:00
43

Le Sac De Collecte De 3 000 À Vendre 1 000 & Nbsp; Des Magasins De Luxe Profiteur Incroyable

Finances et économie
|
2010/6/17 18:42:00
61
Read the next article

Two Generation & Nbsp

Les stars de deuxième génération sont meilleures que papa.