Home >

Le Royaume - Uni Le Vêtement De Cette Année La Plus Grande

2010/7/28 10:22:00 47

Vêtement

Attendu que la Grande - Bretagne vêtements le coût de cette année sera la plus forte augmentation depuis plus de 20 ans, le fardeau de la dette de la Grande - Bretagne à la Chine de conflits du travail, et de nombreux autres facteurs communs, ont poussé les prix des produits de base.


Verdict, Institut de recherche sur le commerce de détail, prévoit que le prix des vêtements augmentera de 4,4% cette année, atteignant son niveau le plus élevé depuis 1986.


Cette prévision est une mauvaise nouvelle pour les consommateurs.

Les consommateurs ont l'habitude de vêtements sont de plus en plus cher, et les mesures d'austérité qui entraînera une réduction des revenus personnels.

Inquiétude le taux élevé de l'inflation pour cette intensification de la population.


"Malgré les pressions supplémentaires exercées sur les consommateurs, les prix des vêtements ne peuvent pas baisser indéfiniment et, en fin de compte, ils ne feront que croître au cours des prochaines années", a déclaré M. Neil Saunders, Directeur général du Conseil verdict.


La direction d 'un grand détaillant britannique a déclaré: « inévitablement, les prix de l' ensemble du secteur augmenteront ».


Parce que les détaillants et les supermarchés Primark et de remise de prix constamment faible, et l'émergence de la Chine comme base de fabrication apporte le marché de masse de remodelage de vêtements bon marché, le Royaume - Uni aux consommateurs de profiter de la chute des prix de 10 ans.

Mais à la fin de cette époque, la livre sterling a augmenté le prix des vêtements achetés en dollars des États - Unis auprès de fournisseurs asiatiques.


L 'année dernière, en raison de la réduction des commandes aux États - Unis et de la nécessité urgente pour les fournisseurs chinois de maintenir l' usine en activité, les détaillants britanniques ont pu conclure des accords compétitifs avec des fournisseurs chinois pour compenser l 'augmentation des coûts résultant de la dévaluation de la livre sterling.

La baisse des prix de la plupart des produits de base a également permis aux fournisseurs d 'offrir des conditions plus favorables.


Cependant, les commandes d 'usines chinoises commencent à augmenter et les coûts salariaux augmentent à mesure que les travailleurs demandent à bénéficier d' un meilleur traitement et de meilleures conditions de travail.

L'augmentation de l'espace propre coût de presser les fournisseurs de fournir aussi des contrats de concessions.

L'année dernière, le prix du coton a augmenté d'environ 50%, actuellement près de niveau le plus élevé depuis 14 ans.


Les coûts du pport maritime ont également augmenté.

Dans le même temps, SanfordC.Bernstein analyste Luca? SOLCA (LucaSolca) dit que le Royaume - Uni détaillant souffrent de la livre sterling (reflète l'état des actifs et passifs de Grande - Bretagne nerveux) et de la réévaluation "attaque".


 
  • Related reading

"L'Abus Des Ateliers De Fabrication De Vêtements De Lynchage Au Bangladesh"

Info
|
2010/7/28 10:00:00
54

La Contrebande De Plus En Plus Grave À L'Importation Au Mexique

Info
|
2010/7/28 9:57:00
47

Le Secteur De L 'Habillement Sri - Lankais Espère Que L' Inde Élargira Ses Préférences Commerciales.

Info
|
2010/7/28 9:53:00
72

Com.NET.CN Waimaozhuangzhuangxiangchangfujiaoyuxiangluodexianghuzhuangbiao.Com.NET.CN Wmzjfzfyxfhzp.Com.NET.CN

Info
|
2010/7/28 9:46:00
52

La Situation Et La Stratégie De Développement Du Commerce Extérieur Des Vêtements Chinois

Info
|
2010/7/28 9:30:00
104
Read the next article

Le Secteur De L 'Habillement Sri - Lankais Espère Que L' Inde Élargira Ses Préférences Commerciales.

Sri Lanka espère que l'élargissement de l'industrie de l'habillement des préférences commerciales de l'Inde