2010 Entrepreneur Et Changement Organisationnel
Différenciation
Réfléchir
Chen Guoqiang: il y a 100 ans, on parlait aussi de la marque à l 'étranger, il y a 30 ans, alors qu' au milieu des années 90, les marques chinoises devraient être nombreuses, bien sûr, il n 'y a pas de marque.
Mais nous devons voir que dans la nouvelle ère de l 'histoire, les marques entrent dans une ère de pluralisme.
Professeur à l'Académie des sciences sociales 蒋其平 Chine pense que nous sommes à l'ère de la race de l'économie, la marque est en général, la variété est spéciale, la marque doit constamment s'adapter.
Bien sûr, le vieux n'est pas nécessairement un niveau élevé de développement, si les LV un adolescent de marque, alors ne m'appelle pas lv.
Si vous voulez ouvrir le marché, LV faire un jeu de cartes, LV impossible de 20 à 60 ans.
Bien sûr, c'est aussi ce que par durcissement, quelqu'un a bouclé LV, personne n'achète pas LV, noble à porter LV, fermes ta grand - mère avec un phénomène de Louis Vuitton.
Alors que la marque, nous devons faire l'économie de la variété, l'Entrepreneur doit en permanence dans la variété des efforts de développement sur le marché, de la diversification, mais parfois le pluralisme n'est pas une mauvaise chose.
On ne peut pas simplement les biens immobiliers séparées, le magasin est un point de repère, c'est bien les deux industries organiquement.
L'objectif important de la nouvelle stratégie de marque est adaptée à l'environnement, et de s'adapter à l'environnement à la réforme de l'Organisation.
Il a besoin de connaître la marque d'entraînement, comment procéder à la réforme de l'Organisation, de reconnaître le rôle de l'équipe.
Wu Jianmin: Quand j'ai choisi de faire des vêtements, c'est parce que il n'y a rien d'autre à faire.
Mais faire des vêtements, j'ai trouvé que de nombreuses entreprises, alors on n'a pas suivi leur commerce extérieur, que de créer une marque.
Mais je ne sais comment de marque, et de Shandong no de la mode, pas de la chaîne industrielle.
Toutefois, il n'y a pas de Shandong de la chaîne de l'industrie, il ne peut pas faire des vêtements?
Un problème de 10 ans après: ce que nous voulons, c'est quoi notre rêve? Notre rêve est un succès, ce sera l'objectif de réviser constamment, dans le processus de révision, est confrontée à un problème, comment y parvenir?
En fait, tout le monde en rêve, mais beaucoup de gens courir après le mauvais, en fait des marques n'a rien à craindre, de nouvelles idées, économique, de nouvelles idées et il n'y a rien à craindre, chaque le changement de l'histoire est la culture de changement, afin de créer une marque de Chaque processus, c'est le fondateur d'ignorants, idéal, de réalisation progressive.
Et la structure organisationnelle, en tant que de s'adapter à cette ère de changement, et le processus est dans la réalisation de la marque, parce que ce principe est fondé sur le concept de base de l'esthétique, la marque peut également sur la demande de consommation différents de positionnement.
Je ne crois pas que la création de ne pas sortir de la province de Shandong
Marque de mode
Shandong, ne crois pas toujours de façon stérile.
Avant la réforme et l'ouverture de la Chine pour acheter des vêtements à Qingdao, comment après 30 ans le Shandong oublié?
Enfin, une conclusion, non pour faire de l'industrie de la chaîne du tissu, le Shandong que toutefois, Hangzhou, non à Pékin pour faire un marché, je suis sûr que toutefois en col blanc, à Hong Kong, je suis sûr de faire mais Evans.
Mais 舒朗放 dans quatre mers, l'ensemble de la pensée dans une perspective globale, le monde pour faire de l'industrie de la chaîne, la batterie a été reconnu.
En cette année de chic, j'ai pris trois marques de présentation.
Je crois que la période de conflit peut être né, Shandong comme Confucius, Mencius, comme dans les années 80, la naissance de Haier, doit être capable de produire une batterie face à l'idée de la nature mondiale, ce genre de grand ouvert, de sorte que l'humanité pleine de bon, le soleil de vie vers Le Haut et de valeurs.
Une autorisation complète
Chen: en raison de l'époque de changements, ne semble pas à la mode, à la mode.
En fait, beaucoup de l'économie et de la culture, sont en évolution, il a été dit que le XXIe siècle est le siècle de l'Asie, la Chine est du siècle.
En outre, pour des raisons autres que des raisons économiques, il est important de nous soulignons de plus humaine, plus de régulation de l'harmonie avec la nature.
Le XXIe siècle est l'émergence de la Chine sur le plan économique, plutôt une identité de la culture mondiale, Shandong ainsi la naissance de Confucius, dans une nouvelle ère de la naissance de leur propre marque.
Aujourd'hui, nous sommes le Forum est à Pékin, Chine
De l'histoire et de la culture
Accumulation très profonde traditionnel à Pékin, Pékin a Il y a beaucoup de marque.
Non seulement il y a des marques, et il y a beaucoup de modèles commerciaux, non seulement un modèle commercial, et différentes structures d'organisation à l'Ascension.
Les femmes comme employé de haut de gamme de positionnement, par rapport à la comparaison de produits spécifique, de votre totale dans le cadre de l'Organisation de l'étape est considérée comment?
苗鸿冰: quand il y a un noble idéal, il faut d'abord que le corps de la personne.
Si le corps n'est pas bonne, tout n'est pas utilisé, chacun de vous si car le corps est tombé, est triste à la mode.
On lutte pour mon idéal, et même de porter la responsabilité de la Chine de l'industrie de la mode.
Je crois que tout le monde n'est pas pour l'argent, bien sûr, mais aussi pour la concurrence.
En tant que heureux, aussi longtemps que la santé est bonne.
L'avenir je suis fermement à ne pas faire plusieurs choses à la fois.
Pour moi, la santé des choses et des choses qui ne sont pas heureux fermement à ne pas faire.
Employé de tant d'années plus tard, maintenant, le changement est à l'équipe de suffisamment d'autorisation, afin de leur permettre de pleinement dans le marché de lutte.
Je pense qu'une marque vraiment génial, c'est votre marque de permettre à davantage de personnes impliquées, pour leur capacité de jouer, envoie - les au marché pour des épreuves.
Nous devons protéger notre équipe, le soin de nous tous.
C'est à cause de ça, on pourrait aller à la forme de la marque, de sorte que la marque de plus sain, plus longue.
Le changement rapide
Chen: après 30 ans de développement, de qualifications, pas plus que les entrepreneurs chinois.
Mais je me sens toujours ce qu'ils ont fait est également très difficile, nous sommes dans le même temps, d'améliorer leur qualité, a vous de positionnement de réajuster, le mécanisme doit être votre évaluation des ajustements, à votre équipe pour la nouvelle combinaison.
Zhou Yan: a l'espoir que la Chine marque, parce que nous avons des efforts d'amour et de ne jamais ne meurent pas laxiste.
Actuellement, un très profond changement qui a eu lieu en Chine et dans le monde, c'est la relation entre le changement social.
Et pour les entreprises, il y a une relation déterminée entre la marque le destin est entre nous et les clients.
Le rapport lui - même est modifiable, et parfois aussi fragile.
Coût et aujourd'hui, il n'y a rien de plus cher.
Alors, le plus grand défi est de savoir si nous pouvons le changement rapide, le déni et renverser eux - mêmes, de perfectionner et d'auto - mise à jour devient très égocentrique.
Deuxièmement, c'est un changement rapide de la capacité de fonctionnement du système.
Je suis en septembre de l'année dernière en France, la formation d'un mois, les marques de luxe et la personne responsable de la marque de masse ont cours, y compris la Zara, gucci.
Le Gucci a commandé deux fois au cours de l 'année écoulée, une fois au printemps et en été et une fois en automne et en hiver.
Un autre exemple est celui d 'une marque française qui a lancé le léopard pour la première fois.
Un mois plus tard, les rayures de léopard apparaissent comme un vent de printemps, et des milliers d 'arbres fleurissent de poires.
Ainsi, les marques européennes ont un fort système d 'auto - ajustement.
Je pense qu 'il est très important d' utiliser les ressources, que la force d 'une entreprise devient de plus en plus réduite, et que notre force la plus importante est la rapidité avec laquelle nous intégrerons les ressources extérieures et exploiterons nos propres systèmes internes.
Le Festival des vêtements de Dalian a plus de vingt ans d 'histoire, mais Dalian sort trop peu de marques.
Parce qu 'il y a trop de restrictions dans ce domaine, telles que l' information, l 'accompagnement.
L 'année dernière, nous avons déplacé le Centre d' exploitation de la marque à Beijing, après Beijing, j 'ai découvert que c' était un autre jour.
Je pense donc que le plus grand test pour un entrepreneur est de savoir s' adapter rapidement au changement.
{page} u break}
Gestion de la clientèle
Chen Guoqiang: avant, je ne savais que Dalian oserait s' habiller, puis j 'ai su que Dalian oserait.
On sait aussi que Dalian n 'a pas seulement osé faire, mais qu' elle a également su comment utiliser au mieux les ressources de la société en général et les ressources mondiales en particulier.
Ensuite, il y a aussi Shenzhen golith ChangXin, ancien village de pêche de Shenzhen, en un sens, Shenzhen est le premier lieu de culture, la chaîne industrielle n 'est pas aussi complète que le Zhejiang, alors pourquoi Shenzhen peut - elle faire des vêtements féminins?
Xia Guoxin: Maintenant que nous parlons de gestion, nous parlons de gestion individuelle ou organisationnelle? Nous étions tous des héros individuels, il y avait un groupe de personnes qui me semblait être le plus grand Goulot d 'étranglement, il n' y a pas de talent pour se joindre à nous.
Je pense que je suis un tigre, mais pour se comporter comme un mouton, les subordonnés doivent être comme un tigre, un mouton peut apporter un troupeau de tigres, pas un tigre avec un troupeau de moutons.
Tout le monde dit que le vieux marche à l 'avant, avec l' équipe, je pense qu 'il est temps que le vieux se penche vers l' arrière et pousse l 'équipe vers l' avant.
Je pense qu 'avec ce changement de mentalité, l' Organisation apportera certainement des changements.
Si l 'innovation est au cœur de l' innovation, le patron est loin d 'être suffisant, et tout le monde ose penser qu' il n 'y a pas d' innovation réelle que tout le monde ose essayer.
Une autre question qui se pose est de savoir si l 'entreprise doit être axée sur les clients.
Certaines entreprises font ce qu 'elles veulent, ont toujours voulu faire ce qu' elles veulent vendre à leurs clients, c 'est toujours l' entreprise.
Si l 'accent est mis sur le client, toujours se soucier de ce que le client aime.
Je suis moi, les clients sont des clients, j'aime avec les clients aiment pas la même chose, maintient l'humilité, de respect de clients, mais pas au - dessus de la marque.
Chaque année, nous les clients de l'Organisation de colloques, les clients des idées a beaucoup d'inspiration pour nous.
Le système de reproduction
Chen: l'été nous dit toujours de direction est un tigre, mais il s'est déguisé en mouton, conduisant à la pensée de mener tout le monde.
Organisation de plat sont de plus en plus évident, la différenciation, l'original de l'une des Parties, l'ensemble de la machine est paralysé, maintenant, l'Organisation même coupé un module, le module peut également devenir une nouvelle organisation, ce pluralisme économique est - ce dont nous avons besoin.
En 2008 le slogan est "Bienvenue à Beijing, en 2010, est la meilleure ville", le slogan et nous sont étroitement liés, il y a aujourd'hui de Shanghai de jour, le général du roi, je voudrais poser le général du roi, la vitesse de la marque et le développement de votre très vite, qu'est - ce que tu l'architecture?
Wang: tout le monde a changé, et à plus d'ouverture et de l'Internet, y compris la réforme de la Chine, en particulier après la participation de la Chine au monde, le monde devient de plus en plus riche et varié, parce que la Chine est le berceau de la culture, de la culture chinoise très Fort de la vitalité.
Alors, comme les entreprises, le changement est inévitable.
Dans cette pformation avant, ce qui est le plus important? Comment est capable de maintenir un calme et une prise de conscience, vraiment trouver quelque chose, leur propre entreprise change constant de trouver un emplacement de positionnement, claire de l'avenir de leur entreprise où.
Bien que ce qui se passe dans le monde a beaucoup changé.
Mais il y a une partie de tels que l'humanité est inchangée, si nous sommes capables de respecter la nature humaine, une entreprise doit être au moins de ne pas désorienté.
Notre société a été pférée de 2004 à Shanghai, après avoir réalisé le changement d 'éclat.
Initialement à Guangzhou, de la conception à la production, puis à la commercialisation, nous sommes une société intégrée.
Lorsque nous sommes arrivés à Shanghai, nous avons constaté que l 'intégration de l' ancien fonctionnement, de limiter le développement normal de la marque.
Ainsi, nous avons positionné la société comme une marque de propriété intellectuelle Groupe d 'exploitation.
Chaque marque a sa propre base de données, ses propres idées et des valeurs uniques.
Ainsi, nous avons d 'abord procédé à la distribution de production et de marketing, la production et l' exploitation de la marque, afin de prendre en compte les caractéristiques uniques de la marque et les besoins uniques.
Nous avons mis en place une chaîne d 'approvisionnement à Shanghai, qui a été touchée par la coutume, a mis en place une usine à Shanghai, mais a constaté par la suite que la production n' était pas en mesure de répondre à la demande, et est devenue une société de gestion de la chaîne d 'approvisionnement.
C 'est l' occasion que Shanghai nous offre.
En fait, Shanghai Daily News et Guangzhou Daily News ont changé de fond en comble.
A Shanghai, le système fonctionne avec un meilleur mécanisme et une excellente structure interne qui forme une structure organisationnelle extérieure.
Bien entendu, il y a eu des changements dans ce processus, y compris la mise en place d 'un système de cadres professionnels, et nous avons également créé une culture de la diffusion quotidienne qui encourage l' équipe à aller plus loin et à réussir davantage.
Positionnement de l 'entrepreneur
Chen Guoqiang: Shanghai était une ville à économie planifiée très forte et a changé de textile et de vêtements en 8595.
L 'ère de l' économie planifiée, c 'est aussi l' époque de la marque de Shanghai, mais depuis longtemps, la marque de Shanghai n 'est pas très visible, et Beijing, Shenzhen et d' autres lieux commencent à avoir une distance.
Toutefois, le quotidien a pleinement utilisé les conditions uniques et modernes de Shanghai pour innover.
Le partage des ressources et l 'externalisation des services à valeur ajoutée sont des méthodes efficaces de diffusion par jour.
Les émissions quotidiennes pour la conception et l 'exploitation de longue durée, et la séparation de la fabrication et d' autres éléments, son développement rapide est adapté à l 'ère de l' économie de réseau des changements organisationnels.
En fait, le pfert de l 'industrie a également une signification, c' est - à - dire le passage de la côte à l 'intérieur du pays.
Chan, qu 'est - ce que tu vas faire de la restructuration?
Chen Yong Bin: Henan est une grande province culturelle dont l 'avantage réside d' abord dans sa culture, et la précipitation culturelle peut soutenir la marque, mais nous n 'avons pas encore exhumé cette culture unique.
C 'est comme si les produits non imprimés viennent du Japon, mais sa marque est très internationale.
Les marques chinoises doivent explorer la culture chinoise, la structure de l 'industrie de la mode des marques chinoises doit également avoir des caractéristiques régionales.
Je pense que c 'est un penseur et un organisateur.
Au cours des cinq ou six dernières années, le Henan a introduit beaucoup de talents de Shanghai, de Shenzhen, de Beijing et même de Taiwan, mais ils sont repartis par la suite.
Nous, chefs d 'entreprise, nous avons d' abord travaillé dur à l 'accumulation, mais pas nécessairement dans le contenu technique du personnel.
En tant que gestionnaire d 'entreprise, nous étudions la stratégie de développement à long terme de l' entreprise, nous étudions l 'environnement de ressources, de notre marque de modèle d' entreprise à faire une analyse très complète et constamment adaptée à l 'évolution des besoins des consommateurs.
En tant qu 'organisateur, il faut organiser les personnes les plus compétentes pour faire ce qui est le mieux.
L 'année dernière, quand j' ai lu Qinghua MBA, à Dalian, j 'ai aussi un contact avec Liu Chuanzhi sur cette question.
Lenovo Group in China Team culture is the most perfect, such as Yang Yuanqing story, there are many Stories.
Ce que je veux dire, c 'est que si tu veux faire quelque chose, il faut intégrer les ressources les plus appropriées pour le faire.
Nous ne pouvons donc organiser que ces professionnels pour faire ce qu 'il faut.
Nouveau modèle
Chen Guoqiang: Je pense que vos idées doivent être reflétées non seulement dans votre entreprise, mais aussi dans le groupe régional du Henan.
Groupe industriel de la Chine dans un sens très bien, mais à un faible niveau, un motif de structure industrielle et n'a pas commencé, il y a des problèmes similaires simple, ce qui nécessite davantage d'efforts, donc besoin de plus d'entrepreneurs par vos pensées, par votre organisation pour favoriser l'industrie la plus d'un Groupe d'entreprises.
Nous avons commencé à Beijing et à Pékin, c'est l'été totale.
Xiahua: marque le développement à différentes phases, la structure organisationnelle de l'architecture de talent doit faire un ajustement correspondant, ce réglage doit être rationnelle et professionnelle, et pas uniquement de perception.
L'an dernier, quand on est en fait l'industrie créative, en contact avec un modèle de force motrice de l'innovation de l'Union européenne, un nouveau modèle de la mer.
Ce modèle a un moteur d'entreprises se pforme en une pluralité de moteurs.
En fait, beaucoup d'entreprises à l'échelle européenne et on n'a pas le droit de plus de 1600 personnes, entreprises en Europe est une grande entreprise, la Chine est né.
Dans une grosse affaire, à la fin, il y a plusieurs moteurs. Nous devons donc la santé travailler gaiement, complètement les entreprises de ce moteur en une pluralité de moteurs, la capacité d'innovation illimitée de ces entreprises, peut avoir la passion de descendre.
Il y a quelque temps avec] tigre de participer à la deuxième session de marques de luxe CEIBS organisés.
On était tous les deux très gêné, on dit qu'il n'y a pas de marques de luxe en Chine, j'ai dit ça, mais il doit y en avoir une.
Alors, c'est parce qu'aucune influence, nous devons continuer à le faire.
Parce que je n'ai pas de manière à laisser les autres reconnu.
En fait, les marques chinoises depuis tant d 'années et peu ont créé leurs propres valeurs de base, à court terme, ont établi leur propre intégrité.
Les Chinois sont particulièrement à la clientèle, l 'expérience des chinois est très profonde, mais comment cette valeur de base est pmise à chaque extrémité nerveuse de votre marque, nous ne sommes pas très bien.
Si nous ne sommes pas devenus le leader, il y a un lien entre la marque et la mise en œuvre incomplète.
Ce qui est simple, c 'est qu' ils l 'ont fait de façon particulièrement approfondie.
Dans ce processus, notre marque doit faire une bonne réputation et de renommée.
La Chine est un grand marché, a cultivé un certain nombre de marques, mais aussi un groupe de marques.
Par les canaux, la marque a été créée, mais nous ne devons pas confondre la notoriété avec la beauté de la réputation.
La beauté de la marque, pas à pas, difficile à mettre en place, elle disparaît rapidement.
La marque est comme des fleurs, les produits ne sont pas bons, la marque est fanée, il n 'y a pas la capacité de la lumière à fleurir, et il y a toujours de nouvelles fleurs ouvertes.
Beaucoup de marques, jusqu 'à aujourd' hui sont des héros, mais il faut aussi se rappeler qu 'il faut faire un bon travail de conservation pour que nous puissions continuer à vivre dans l' industrie de la mode, même pour ceux qui sont plus courageux par la suite.
Chen Guoqiang: l 'été dernier, nous avons toujours parlé de nos efforts conjoints, les chefs d' entreprise ont fait un très bon travail, nous avons assumé la responsabilité de l 'industrie chinoise et même de continuer à diriger l' industrie mondiale de la mode.
- Related reading
- Fujian | 泉州纺服上半年的“成绩单”不乏亮点
- Appareil de fabrication de chaussures | Des Chercheurs Allemands Se Sont Engagés À Mettre Au Point Des Chaussures Automatiques.
- Star Design | LIU Wen Et Rhododendron Sont Beaux.
- Http: / / blog. | Summer Dress
- Finances et économie | Groupe De Données "Multiplication" Dans Le Domaine Commercial
- Politique régionale | Le Conseil Des Affaires D 'État A Restructuré La Législation De La Zone Afin De Promouvoir Le Programme.
- Ingrédient métallique | La Demande De Fermeture Éclair Suit De Près Le Développement Sain De L 'Industrie Du Vêtement.
- Boutique | La Robe De La Princesse Kashmoru Est Devenue La Plus Belle Princesse.
- Magasin de mode | Kendall Jenna 'S New Street
- Pop color | Le Bleu Et Le Blanc De L 'Été, C' Est Comme Ça Qu 'On S' Habille.
- Comment Les Entreprises Traditionnelles De Règlement Des Conflits Dans Les Canaux De L'Entité Et De Commerce Électronique
- Promotion De La Marque De Vêtements Pour Enfants Et De Croissance
- 汇改“双向波动”市场影响几何?
- Produits De Type Fourrure Devraient Accroître Le Ph Des Efforts De Surveillance
- 情侣装时尚潮流中找到商机
- Les Intentions De La Situation Avec Internet Marketing & Nbsp; Taobao Et De Rêve.
- Le Plus Grand Vendeur De Vêtements Du Monde
- 外贸服装让人“雾里看花”
- Les Hommes De Type De Version: La Technologie À Utiliser Pour La Mémoire Physique
- Textile And Clothing: Brand Retail Plate Growth