Home >

Ministère Des Finances: Il N 'Est Pas Raisonnable À Ce Stade D' Éliminer Les Droits De Douane Sur Les Importations De Coton.

2010/8/10 18:11:00 36

Importations De Coton

Au cours de la NPC en 2010, Furun Président de groupe, 赵林中 NPC a présenté la proposition de taxe sur les importations de coton de réglage coulissant quasi -.

Récemment, l'état

Ministère des finances

La réponse indiquait clairement qu 'il n' était pas souhaitable à ce stade d 'éliminer les taxes glissantes sur les importations de coton.


Le Ministère des finances que, ces dernières années, la situation du marché montre que le coton de la taxe de glissement obtenu à une bonne mise en œuvre.

L'une est de stabiliser le marché intérieur conformément à l'indice des prix du coton, des statistiques de coton coton Association émis au cours de ces dernières années, la Chine, l'amplitude de variation de l'indice des prix du coton sont inférieurs à ceux de 2003 à 2005, le niveau de volatilité.

La deuxième est la vente de lisse interne de coton, l'augmentation des revenus des producteurs de coton.


Selon les données de détection de pays du coton, au cours de ces dernières années.

Coton

Le rythme moyen des ventes est nettement plus rapide que celui des ventes entre 2003 et 2005.

La troisième est de changer la politique fiscale de quasi - non seulement de répondre aux besoins des entreprises textiles de coton, et pour les entreprises textiles fournit des politiques considérables.

Quatrièmement, la Chine est le textile conserve une forte compétitivité internationale.

Depuis la crise financière, les exportations de certains de nos produits ont souffert, mais la part du marché international de nos produits, tels que les textiles et les vêtements, s' est encore accrue, tout en maintenant la première place mondiale dans les exportations.

La part des textiles et des vêtements sur le marché international a augmenté de 8,3% avant et après la crise financière, pour atteindre respectivement 33% et 44%.


En réponse à la recommandation de prendre les subventions directes aux agriculteurs, le Ministère des finances a indiqué que, par comparaison avec le modèle de production agricole à grande échelle les pays développés, les producteurs de coton dans l'inégalité de concurrence désavantagé.

Si mal

Importations de coton

L 'imposition de droits de douane et l' octroi de subventions directes aux agriculteurs de coton entraîneraient des pressions financières considérables pour notre pays.


Le Ministère des finances a également indiqué que l 'État étudierait plus avant la possibilité d' appliquer des politiques fiscales souples.

  • Related reading

Jiangdu Shoes Enterprise "Creating License" Competition: Post - Starting Transition

Normes sectorielles
|
2010/8/9 10:41:00
53

Ecological Certified Textile Enterprise Win More Order "Toc Brick"

Normes sectorielles
|
2010/8/7 9:58:00
34

Produits De Type Fourrure Devraient Accroître Le Ph Des Efforts De Surveillance

Normes sectorielles
|
2010/8/7 9:54:00
47

Les Hommes De Type De Version: La Technologie À Utiliser Pour La Mémoire Physique

Normes sectorielles
|
2010/8/7 9:51:00
88

Vêtement De Soie De Confection De Rides De Niveau 5 Et De Vêtements De Soie

Normes sectorielles
|
2010/8/6 11:11:00
54
Read the next article

Rappelez - Vous Au Cours Du Premier Semestre Du Textile, C 'Est Un Désastre.

Selon les dernières données publiées par le Ministère du commerce, les importations totales de textiles et de matières premières chinoises des 27 pays de l 'Union européenne en 2009, bien qu' elles aient diminué de 6,2% par rapport à 2009, ont atteint 42 milliards 832 millions de dollars. La Chine est devenue la principale source d 'importations de textiles et de matières premières des 27 pays de l' Union européenne et les importations de textiles et de matières premières en prov