Home >

La Nouvelle Politique De Régulation Du Marché Va Être Mise En Œuvre.

2010/9/7 9:42:00 55

Influencer Les Dix Garanties De La Nouvelle Nation

Les ministères ont déjà commencé à se préparer activement des politiques de contrôle des biens immobiliers, afin de correspondre à la nouvelle politique de contrôle des prix de l'immobilier peut être lancé.

Quelqu'un dit, la nouvelle politique de la réglementation du marché au troisième trimestre émis, quatrième trimestre de voir des résultats.


Un "déjà participé au Ministère du logement et de la mise en œuvre de l'article 10 des colloques" egalement personne responsable, au niveau central que

"Article 10 nouveaux États Membres"

La régulation de l'efficacité a été initialement apparaissent, la nécessité de renforcer la mise en œuvre.


Un journaliste, Ministère du logement, des ressources sont activement

De recherche

La poursuite de la mise en œuvre des dix nouveaux États Membres ".

Shandong, Xiamen, Tianjin, Ningbo, etc. l'introduction récente de la mise en œuvre de la "politique de la part des dix nouveaux États Membres".


Ces gens, de l'immobilier, un nouveau cycle de régulation de combiner les politiques en vigueur et les résultats obtenus, les problèmes rencontrés, insister sur la continuité de la politique, afin de mettre l'accent sur la mise en œuvre de la "politique de dix nouveaux États Membres".


Le déclin de la valeur de retard ne serait pas longtemps


Le 3 juillet, M. Xu Ministre des ressources terrestres lors de la réunion, Directeur général, Ministère des terres et des ressources nationales, a déclaré que, actuellement, la régulation de la quantité de prix du marché de l'immobilier à hystérésis, et cette situation ne devrait pas durer très longtemps, continue à régulation continue, serait le cas de volume et de la baisse des prix.


M. Xu dit qu'un travail important, des terres et des ressources naturelles au second semestre de cette année, est la participation active de l'immobilier.


M. Xu propose trois aspects de l'immobilier et les services de continuer à:


Un plan de mise en œuvre est strictement pour assurer l'alimentation de terres, de 70% pour la politique du logement et de l'immobilier de petites et moyennes.


La deuxième est de poursuivre l'immobilier de la trémie de révélateur, actuellement, environ la moitié des terres incultes, c'est parce que le gouvernement local de raisons, Ministère des ressources naturelles de la terre est sur ce problème à régler, de nouvelles politiques, de résoudre ce problème.


Troisièmement, il s' agit de l 'exécution stricte du nouveau contrat de concession foncière, dans lequel le promoteur a convenu avec le Gouvernement de la date d' achèvement des travaux et le Ministère du territoire inspectera les projets immobiliers sur la base du nouveau contrat de concession foncière.


Le planning général du Ministère des ressources foncières et foncières, Hu shuzhi, a déclaré à la presse que le pourcentage de cautions de concession foncière passerait de 20% à 30%.


La nouvelle politique proposée par le Ministère de l 'aménagement du territoire et des ressources peut être considérée comme l' orientation de la deuxième politique de régulation urbaine.


Cependant, Chen Guoqiang, Vice - Président de l 'Institut chinois de l' immobilier, a déclaré à la presse que la deuxième vague de régulation de l 'immobilier n' impliquait pas l 'adoption de nombreuses nouvelles politiques.

Il n 'en reste pas moins qu' un grand nombre des « 10 nouveaux États » ne sont pas en place et que, dans certains cas, les autorités locales n 'ont même pas adopté de règlement d' application.


Selon la source susmentionnée, lors d 'une réunion d' analyse de la situation économique organisée récemment par le Conseil des affaires d 'État, certains représentants des entreprises immobilières centrales ont été de nouveau interrogés.


"Central sur la question des investissements immobiliers les prix et biens de très près".

Les gens connaissent, la propriété de régulation d'un nouveau cycle de pièce est basée sur plusieurs aspects: l'une est "dix" nouvelle politique des premiers résultats, il convient de souligner que la poursuite de la mise en œuvre, afin de voir l'effet des prix de première ligne; deuxièmement, la ville de Pékin n'ont pas diminué, la distance cible "Control dix nouveaux pays un espace".


Dans le même temps, en janvier 2010, l'investissement immobilier 13917 milliards de dollars, soit une augmentation de 38,2%.

En mai, les investissements immobiliers se sont élevés à 398,5 milliards de yuan, soit une augmentation de 19,4%.


D 'une part, la baisse des investissements dans les immobilisations nationales, qui n' a pas encore été affectée par la réglementation foncière, a eu un impact sur la croissance économique; d 'autre part, la baisse rapide des investissements mensuels dans l' immobilier, et le fait que l 'administration centrale ne puisse pas intervenir passivement dans la réglementation immobilière si elle ne parvient pas à stabiliser rapidement les prévisions du marché et à sortir le Gouvernement et les promoteurs de l' impasse.


Avant l 'anniversaire de M. Nieme, Président de la Chambre de commerce immobilière de la Chambre nationale de commerce et d' industrie, a déclaré lors d 'un Forum immobilier que les entreprises immobilières avaient été touchées par la réglementation et que l' abondance financière était tombée de 1: 1.67 à 1: 1.42 en mars dernier.


Régulation de l'immobilier à chaque fois une "guerre", la confrontation entre la régulation de la résistance anti - Gouvernement des politiques d'austérité et les développeurs.

Et maintenant, le Gouvernement central a apparemment que c'est "avec un morceau de bois".


M. Xu lors de la réunion du Bureau national du chef de ces ressources terrestres, Département de la terre autour de la personne responsable doit se préparer à participer activement à la nouvelle propriété de régulation.


Régulation des risques financiers cachés


Les journalistes ont appris que, bien qu 'il n' y ait toujours pas de politique de fond à l 'appui de l' affirmation selon laquelle la deuxième vague de régulation immobilière aurait eu lieu, les ministères centraux compétents et les autorités locales ont récemment publié de nombreux documents sur la mise en œuvre des « 10 nouveaux principes » et la stabilisation du marché immobilier local.


Xu shawshi a indiqué que les politiques d 'offre de terres devaient être novatrices et ne pas se limiter à la régulation de la demande, mais à la réglementation différenciée des politiques foncières et de crédit entre l' offre et la demande.


C'est de la politique de la Terre par suite de début de "maintien de la croissance économique" à "de maintenir la pression" encore une fois "prouve".


En plus de ressources au - delà, journaliste, Ministère du logement et de la situation du marché de l'immobilier dans la recherche active de diagnostic, d'accélérer la construction de l'immobilier local et système de gestion d'informations de système d'alerte précoce.


L'Administration fiscale de l'État est d'intensifier la pousser sur la mise en œuvre de la taxe sur la valeur ajoutée autour de la terre, à l'exception de réglage de la hauteur des points de raser, mais également de mettre davantage l'accent sur la mise en œuvre de la terre en entier à l'ordre du jour de La taxe sur la valeur ajoutée de la liquidation et de la mise en œuvre de moyens.


Chen Guoqiang a analysé que le marché immobilier changerait considérablement si les 10 nouveaux pays étaient pleinement appliqués.

À l 'heure actuelle, certaines administrations locales, en particulier les municipalités, sont encore dans la phase d' observation de la « Décennie du nouvel État ».


Selon une analyse mensuelle de la Commission de développement et de réforme de la province d 'Anhui, bien que les données relatives aux investissements immobiliers dans la province aient encore augmenté plus rapidement en mai, les ventes de logements ont considérablement diminué au cours du mois et les investissements et les ventes immobiliers au cours du second semestre ont été peu encourageants.


Selon les données précitées de la Commission de développement et de réforme de la province d 'Anhui, les investissements dans le développement immobilier ont augmenté de 32,2% en janvier - mai.


La tendance à la baisse des données locales sur l 'immobilier est due à la réticence des autorités locales à adopter des documents locaux sur la mise en œuvre de l' article 10 du nouvel État, en particulier la mise en œuvre de la deuxième série de politiques relatives au logement et de la troisième série de prêts au logement et Au - delà, qui aura de graves répercussions sur la vente et l 'investissement immobilier au niveau local.


  

  • Related reading

Il Y A Plus De 600 Meubles Dans Le Pays Avec La Recherche Et Le Développement De Vêtements Et La Capacité De Production De Marque Des Entreprises De Vêtements À Rejoindre R355

Politique régionale
|
2010/9/4 9:40:00
52

Export Shoes Quality Safety Demonstration Area In China Shoes City

Politique régionale
|
2010/9/3 10:02:00
53

Mise En Place De Mesures D 'Accréditation Pour L' Élimination Du Retard De Production

Politique régionale
|
2010/9/2 16:23:00
52

Shilling Child Dress: The Way To Make A Brand Operation

Politique régionale
|
2010/8/31 15:43:00
59

Xiamen Vêtements D'Hiver De La Hausse Des Prix De 15%

Politique régionale
|
2010/8/31 10:33:00
27
Read the next article

Où Est L 'Issue Du Grand Magasin Culturel Et Commercial De Pékin?Ouvrez Encore La Porte.

On sait que la pition a changé le folklore et que le mouvement de mode est principalement orienté vers l 'itinéraire, mais il reste à voir si le pont, marque créée depuis près de 50 ans, sera en mesure de réussir la pition dans cette entreprise.Mais la façon dont les grands magasins de l 'ancienne marque peuvent réussir est une question qui mérite réflexion.