Home >

Chengdu Est Devenu Le Paradis Du Nouveau Shopping.

2010/9/13 16:37:00 84

Chengdu Shopping

Tous les deux mois, près de 40 ans, du Yunxia prend toujours deux jours, de Mianyang à Chengdu, l 'excitation s' est répandue dans les grandes villes de Chengdu.

Article de luxe

Le comptoir.

"J 'aime ça, ça, et ça, et j' ai besoin d 'être neuf pour recharger ma vie."

En disant cela, duyunxia avait l 'air d' une danseuse sourde, en pointant du doigt quelques objets de luxe qui venaient d 'être vus, comme s' il allait tout mettre dans sa poche.


En fait, tous les week - ends, au printemps, au printemps

Le grand magasin

Attendez.

Chengdu

Dans les supermarchés, il y a toujours des gens comme duyunxia.

Ils parlent d 'un accent géographique différent, portent des plaques et s' habillent.

Outre les grandes marques telles que LV, cuggi et d 'autres, il y a des marques étrangères qui ne peuvent même pas s' appeler.

Devant leurs cartes de crédit chic et leurs gestes de paiement, il semble présager l 'avènement de l' âge d 'or sur le marché de luxe de Chengdu.


Impact


« le pouvoir d 'achat des clients sur le terrain est très élevé et représente près de 40% du total des opérations chaque mois. »


L'augmentation de la proportion de bureaux extérieurs du client


"Chaque week - end, notre magasin toujours beaucoup de clients extérieurs dans son accent, Yang, Mianyang, eux, Dazhou et d'autres encore, Xi'an, Chongqing, Yunnan, même le Tibet".

Ce moment est proche de la sincérité - temps de fermeture, mais Xiao Zhu vendeuse dans des compteurs de Dior reste inactif, car il y a encore deux ou trois clients porter le sac d'emballage quelques belles, profitant de la fermer avant de regarder.

Xiao Zhu a dit: "le pouvoir d'achat de ces clients extérieurs est très forte, presque chaque mois, représentent 4% du chiffre d'affaires total".

"Bien que local, des groupes de consommateurs continuent de dominer, mais des groupes de consommateurs de deuxième niveau et d'autres provinces de l'ouest de la ville de la province a progressivement élargi".

Pour cela, la semaine dernière, Chengdu Renhe printemps le gestionnaire 符佳 à cette journaliste a fourni une copie des données plus détaillées.


Selon les statistiques, Dong Dian Renhe ressort qui, par exemple, la consommation locale de groupes continueront de dominer, représentaient environ 75% de l'ensemble de la proportion, dans la province de l'ouest de la ville de marché secondaire et d'autres clients de la proportion d'environ 21% et 4%.

"Mais, comme la ville dans la province de l'ouest de deuxième niveau et d'autres villes de la consommation augmente rapidement, tous les jours, ces pourcentages ont tous changé.

Fu Jia dit.


Avantage


"La plupart des produits de luxe sont à Chengdu.

Vente

".


Chengdu a une bonne ambiance commerciale


Aux yeux de ces clients extérieurs, quelle est la magie de Chengdu qui les attire?

Chengdu a toujours été la fenêtre de l 'ouest de la Ville, situé dans l' arrière - pays de l 'Ouest, la facilitation du pport, le développement des biens, naturellement devenu le Centre du commerce des biens de l' Ouest.


Deuxièmement, la plupart des produits de luxe à Chengdu sont en vente.


Dans l'ensemble du marché de produits de luxe en Chine, Chengdu, comme les villes côtières et les villes, bien que plus de développement, plus tard, mais le taux de croissance rapide, la consommation de capacité incroyable.

Selon de Chengdu, 2010 du Festival de la divulgation des informations, dans une maison de vente seulement LV Chengdu en a jusqu'à 9 milliards de yuan, 3a, national stable après Pékin, Shanghai.

Dans le cadre de ce recours, le soir du 2 septembre, au Sud - ouest de la première LV (Louis Vuitton) magasin phare sur Renren Landmark Plaza Chengdu dévoiler, ainsi, Chengdu est devenue la Chine continentale de l'article 6, une ville avec le magasin phare.


À cet égard, les détaillants, Secrétaire de l'Association de Chengdu, Secrétaire général 宋建朝 dit qu'en plus de LV, actuellement près de 80% de première ligne, la seconde marque a été à Chengdu.

符佳 également dans l'interview mentionnée dans le monde de presque toutes les marques de luxe, sont activement cette attention Chengdu surprises de la ville.

"En outre, l'atmosphère de bonnes affaires, Chengdu traditionnels, axé sur la consommation de loisirs, les caractéristiques de la ville de prêter attention à la qualité de vie des consommateurs, et active et positive, la sensibilisation des consommateurs à l'inclusion, également la réalisation de grande magie Chengdu dans le marché de luxe de l'Ouest de libération.

符佳 dit.

{page_break}


Concurrence


"Tant qu'à l'ouest de consommateurs reste abordable, on n'a pas fait tout le chemin jusqu'à Hong Kong" encore! "


N'apporte que des avantages pour les consommateurs


Bien sûr, dans un marché énorme gâteau avant, toujours pas de concurrence.

Au début de ce mois, Landmark a fort publiques dans le marché de luxe à Chengdu, ainsi que de la force, bien honnête, Renhe ressort, Lesen "tiers" Chengdu le marché de luxe de la situation sera brisé.


Pour la "concurrence", 符佳 voir plus profond.

Il a dit: "Renren terrestres dans le marché de luxe de Chengdu a toujours un grand espace de développement, ce marché sera grâce aux efforts communs, les entreprises de saine concurrence, devenir un marché plus mature de la prospérité, mais aussi de plus en plus a été favorisée par la marque internationale".


Toutefois, pour les consommateurs, et de l'intensification de la concurrence entre les magasins de magasins, de leur apporter la plus abordable.

Les marques de luxe de fans, Chengdu Public Liu Chang a dit, que le marché de Chengdu de luxe de la concurrence sur le marché, à des consommateurs commerciaux ont lancé des activités de promotion intégrale de cash, mais également mobilisé pour attirer plus de marques de temps unique, la vitesse de mise à jour de produits sur des étagères, "beaucoup d'un mode avec l'Europe et les États - Unis restent synchronisés, à l'ouest de laisser les consommateurs seulement abordables, on n'a pas fait tout le chemin jusqu'à Hong Kong" encore! "


L'avenir


Chengdu de luxe est entré dans l'âge d'or ".


A la fin de l 'interview, Fu Jiao a déclaré: "Chengdu, le développement de pointe dans la construction de l' Ouest, un climat favorable à l 'investissement des entreprises, de bonnes politiques et un climat commercial dynamique sont importants.

Parallèlement à un développement économique rapide, l 'augmentation de la richesse et de la quantité de la population à haut revenu, de qualité et de consommation, ainsi que l' augmentation de la sensibilisation à la consommation créeront un espace de demande considérable.

Dans le même temps, la consommation de produits de luxe a tendance à se rajeunir en fonction de l 'âge, conditions qui sont à la base de l' évolution future du marché.

Chengdu Luxury Consumption Market is great Prospects and potential, and is indubitablement in "Golden Age".

  • Related reading

Shenzhen Business Credit Anniversary

Autres
|
2010/9/13 16:31:00
66

Le Viet Nam Est Devenu Le Quatrième Producteur Mondial De Chaussures.

Autres
|
2010/9/13 15:47:00
53

Changshu Région Dans Un Nouveau Cycle D'Importations De Coton De Pointe

Autres
|
2010/9/13 14:34:00
53

Place De La Chaussure Internationale

Autres
|
2010/9/13 9:35:00
69

Quanzhou Chaussure Entreprises De Pformation Réussie & Nbsp; Des Commandes À L'Exportation Au Premier Trimestre De L'Année Prochaine Rangée

Autres
|
2010/9/13 9:30:00
47
Read the next article

Le Prix Du Coton & Nbsp; De L'Usure De L'Industrie Des Villes Touchées

Le prix du coton dans le Nord, et de l'industrie en aval, les enfants de nombreuses villes touchées.Les journalistes à Hainan Hainan les portes du marché que les enfants de chaque élément de l'augmentation générale des prix de 2 à 5, le prix à environ 2%, de nombreuses entreprises se plaignent d'obscurité, promotions a fait, on peut acheter de moins en moins