Home >

Le Chef De La Mafia Hao Shuchun A Été Jugé Aujourd 'Hui.

2010/9/14 15:05:00 5499

Hao Shu Chun Changchun Shoes

Jadis

Changchun

Le marché de gros des fruits de la ligne 78 de la municipalité, qui est un marché de gros "saisie", "pickpocket", et le monopole de la chaussure Changchun, Hao Weicheng, sera jugé aujourd 'hui à 9 heures par le tribunal populaire intermédiaire de la municipalité de Jilin pour neuf chefs d' accusation, tels que la piraterie.


Personne


Un an de rééducation par le travail.


Accusé

Hao Weicheng

Hao shuchun, homme, 46 ans cette année, Changchun Ville, pas de travail.

Il a été libéré le 7 octobre 1983 pour vandalisme; il a été condamné à un an de rééducation par le travail le 29 juillet 1996 par le Conseil d 'administration de l' administration pénitentiaire par le travail de la municipalité de Changchun pour avoir menacé les dirigeants d 'entreprise de percevoir des redevances; il a été placé en détention pénale le 11 janvier de cette année par le Bureau de la sécurité publique de la municipalité de Jilin pour avoir perturbé les activités productives; et a été arrêté le 8 février de cette année par le Bureau de la sécurité publique de la municipalité de Jilin avec l' approbation du parquet populaire.


L 'affaire a été classée par le Bureau de la sécurité publique de la ville de Jilin, le parquet populaire du district de Longtan de la ville de Jilin, le parquet populaire du district de camp naval de la ville de Jilin et le parquet populaire du district de Fengman de la ville de Jilin.

L 'accusé Hao Weicheng a été inculpé de neuf chefs d' accusation pour avoir organisé et dirigé une organisation de nature mafieuse, s' être rassemblé pour troubler l 'ordre public, extorquer des fonds, s' être rassemblé pour se battre, se livrer à des actes de provocation, détenir illégalement, inculper à tort de meurtre, détenir illégalement des armes à feu et corruption.

Les 29 autres personnes impliquées ont intenté simultanément des poursuites.


- Oui.


L 'acquisition de la ville de Changchun devant la route, la route, la route,

Pacific shoes City


Monopole sur le marché des fruits de la ligne 78.


Il ressort de cet examen que, depuis 1990, Hao Weicheng a rassemblé des personnes socialement inactives telles que Chang - Hai, Chen Yu, Niu Jun - shik, Zhang Jun - lai (autre affaire) et Wang Hui (autre affaire) sur le marché de gros de fruits de la ligne 78 de Changchun, en procédant à des "saisies", "épluchages", en opprimant les commerçants et en imposant des frais de protection aux commerçants au nom de "ventes", en contrôlant illégalement, en partie le marché de gros de fruits de la ligne 78, qui devraient être vendus à la saison, vendus et vendus.


En outre, grâce à la campagne de collecte d 'armes à feu, à la lutte armée et à l' organisation d 'activités illégales, ces personnes ont commencé à former une organisation de la mafia avec Hao Wei comme chef de file, Chang Zhenhai, Chen Yu, Wang Hui et Zhang Jun, membres de base de La mafia.


Contrôle de la logistique entre Wenzhou et Changchun


Après sa rééducation par le travail en 1996, Hao Weicheng a donné à son frère Yang Li et à son frère Yang Kai le contrôle illégal du marché de gros des fruits de la ligne 78.

Par la suite, Hao Weicheng a continué d 'élargir et de renouveler les membres de l' Organisation, tout en collaborant avec l 'ancien Directeur général de la compagnie routière de Changchun, Golden Young - woman, afin de protéger les marchands noirs et de contrôler le pport logistique de la chaussure de Wenzhou à Changchun.


Hao Weicheng, Golden Ying, profondément méconnu, afin d 'améliorer le commerce noir et l' argent, a rallié un grand nombre d 'hommes d' affaires avec des représentants du Gouvernement Bao Wenbin à son organisation.

Ainsi, Hao Weicheng, Jin Ying, Bao Wenbin comme organisation et chef de file, Liu Mingyu et d 'autres membres de base, ainsi que des dizaines d' autres membres de l 'ensemble de la mafia plus solide.


La Division du travail est claire: Hao Weicheng exploite la mafia, la stigmatisation, la direction et la direction de membres d 'organisations de nature mafia pour servir de bras de fer, regarder les scènes, faire la paix et défendre les intérêts de l' Organisation par la violence, l 'intimidation, la menace, etc.


Les membres de l 'Organisation doivent obéir aux ordres de hao Weicheng, rendre compte à Hao Weicheng des grandes questions, fournir des véhicules aux membres de base, acheter des logements, assurer la sécurité économique de l' ensemble de la population, manger, boire, loger, etc.

{page} u break}


Accuser à tort le propriétaire légal de la ville de chaussures.


L 'Organisation s' est appuyée sur la logistique de l' industrie de la chaussure de Wenzhou à Changchun, en mettant en commun les ressources financières et en acquérant successivement les droits de propriété ou de gestion de plusieurs villes de chaussures telles que la grande route de Changchun, Passepartout et le Pacifique, et en envoyant des hommes dans La ville de chaussures pour assurer la sécurité.

Outre l 'exploitation, les propriétaires de chaussures sont tenus d' importer des marchandises de leurs sociétés de logistique afin de percevoir illégalement des hypothèques et des frais de sécurité auprès d 'autres sociétés de logistique qui entrent dans la ville.


En mai 2009, afin de contrôler complètement le monopole du marché de gros de la chaussure de Changchun, Hao Weicheng, Jin Ying, Bao Wenbin et d 'autres, sous prétexte qu' ils avaient acheté et détenaient des titres de propriété dans la ville de chaussures du nouveau siècle, ont demandé à Wu Jianchao, opérateur légal non expiré, d 'évacuer la ville de chaussures du nouveau siècle et de mettre fin à l' Union, ont été rejetés par Wu Jianchao, Hao et d 'autres ont été humiliés et plusieurs fois agressés par des groupes de sabotage.

Pour s' emparer complètement de la ville de chaussures et éliminer Wu Jianchao, Hao Weicheng, Jin Ying et Bao Wenbin ont fait preuve d 'imagination, complotent pour contrecarrer Wu Jianchao, inventent de fausses informations sur des crimes présumés, corrompent des membres du personnel judiciaire, accusent à tort Wu Jianchao d' avoir fait l 'objet de poursuites pénales, et ont fini par occuper illégalement la ville de chaussures.


Fatigant


121 dossiers.


L 'Organisation mafia dirigée par Howie hawwei, par la violence, la menace, la violence, les détentions illégales, les combats de masse, les actes de provocation, l' extorsion, l 'extorsion, la foule troubll' ordre public, détention illégale d 'armes à feu, entrée sauvage dans le domaine de la démodémoliti, démodémodémolitiillégale et violente, corrompue par des pots - de - vin les agents de l' État et le personnel judiciaire en quête d 'abris et de tolérance, accuse à tort d' autrui, contrôle illégal, monopmonopmonopmonopmonopmonople commerce de la vente en gros, escroquerie, fraude la destruction de la population a gravement perturbé l 'ordre économique et social local.


Selon les informations disponibles, 121 dossiers ont été déposés devant le juge Li Guanghua, Vice - Président du Tribunal de première instance de la ville de Jilin, et le Procureur général adjoint de la ville de Jilin, Choi Bo, a été désigné comme Président de l 'accusation.


Dans cette affaire, le Conseil de la défense est M. Song xiangsheng, du Bureau de Changchun du Cabinet d 'avocats deheng à Beijing.


L 'affaire sera jugée en audience publique aujourd' hui à 9 heures au tribunal populaire intermédiaire de la ville de Jilin.

  • Related reading

Hubei En Ligne D'Étudiants D'Acheter Des Chaussures & Nbsp; Produits De Base Exportés Vers Hong Kong Et De Taïwan

City Express
|
2010/9/14 10:05:00
40

Rue Des Courses À Guangzhou Va

City Express
|
2010/9/13 16:43:00
161

Les Chaussures Pour Enfants Dans La Contrefaçon De Han Zheng Jie Apparaît

City Express
|
2010/9/13 14:33:00
43

Huaibei Zone Apparaître De Fortes Précipitations & Nbsp; Ou À Ajouter De La 重棉 Agricoles Vendre Psychologique

City Express
|
2010/9/13 14:36:00
81

"Chaussures De Trous" Et Une Éruption Cutanée.

City Express
|
2010/9/13 10:14:00
49
Read the next article

Fujian Jinjiang: La Zone D'Étiquette De Marque De Vêtements

Wuyuan Bay à l'ancre à Xiamen, Fujian septwolves Industry Co., Ltd (ci - après "septwolves"), le Président Zhou des yachts de luxe, patron intelligent joeone Président Lin Jinjiang de vêtements entreprises, ces entrepreneurs, avec courage et le dévouement de son, d'adhérer à la marque, vers le choc, mais aussi de continuer à la récolte de la richesse.