Home >

China Business Low Price Strategy

2010/10/19 10:51:00 54

Bas Prix

En raison de

Crise économique

Les revenus diminuent, le chômage augmente, les produits de base à bas prix ne sont pas seulement la priorité des consommateurs, mais aussi la principale stratégie de marketing et de guerre commerciale des entreprises.


Low Price Policy


"Quand les commerçants espagnols, en particulier dans le secteur de l 'habillement, ont adopté une stratégie à bas prix pour faire face à la crise, ils l' ont toujours fait."

à bas prix

"Comme des armes, des Caraïbes sur le marché espagnol de nombreux chinois dans l'essor de sentir la pression.

Maintenant, prendre la stratégie de prix bas, beaucoup de magasins de vêtements bon marché et pas seulement les Espagnols les supermarchés et magasins de vente au détail, y compris des grandes chaînes de supermarchés, International même à adopter la même politique.


C'est sur la base de la concurrence sur le marché de la survie des mécanismes du marché.

Dans la crise économique, la stratégie de prix bas est devenue le premier choix, c'est déterminé par le marché.

De même, dans le passé, et maintenant, les chinois la route à partir de l'objectif, ce n'est pas à nous de décider, est déterminé par le marché.

Avant de la stratégie économique chinois peut donc en Espagne en plein essor, illustre notre chemin, adapté aux besoins du marché.

Parce qu'en Espagne, le nombre de consommateurs dans la couche inférieure est énorme, donc la stratégie à faible prix chinois adaptés à cette situation.

Dans la crise économique actuelle, en raison de la forte augmentation des consommateurs dans la couche inférieure, et d'autres choses de l'Espagne d'entrer sur le marché des domaines est raisonnable.

Les chinois Lu comment marcher, dépend de la clé à la demande du marché.

Si les chinois maintenant, avec une stratégie de prix jusqu'à la fin, le marché va nous le dire maintenant, en ce moment, nous craignons que m'inquiéter, n'est d'aucune utilité.

Le faible coût de la stratégie n'est qu'un des moyens de gestion.

Quelles sont les stratégies qui nous servent le mieux à atteindre nos objectifs et qui sont les mieux adaptées à nos conditions?

Si une stratégie à bas prix ne marche pas, alors nous devons envisager d 'autres solutions.


En fait, la politique de bas prix pratiquée par les commerçants chinois de l 'Ouest est essentiellement chinoise.

Structure industrielle

Et le coût de la décision.

Le niveau de prix et de la qualité des produits et du travail, la Chine a décidé de chinois peut utiliser la stratégie des biens à bas prix sur le marché espagnol pour obtenir un avantage.

Toutefois, avec la crise économique profonde et durable de l'Espagne, ainsi que la mise à jour de la structure de l'industrie de la mise à jour, "faible" stratégie n'est plus avantageux pour les commerçants chinois et, dans tous les Espagnols ont pris simultanément avec une stratégie de prix, la brigade ouest chinois sont confrontés à des problèmes de développement à l'avenir.


Suivre la survie d'une loi de la nature


En un sens, un faible prix signifie un faible niveau de qualité.

Dans la pratique, les produits commerciaux chinois ont également impressionné les Espagnols.

La loi naturelle de la supériorité sur l 'élimination, qui détermine que les produits de base futurs de la Chine doivent être des produits de haute technologie et de qualité supérieure, devrait permettre d' espérer que les importations intérieures de produits de qualité inférieure se poursuivront et se heurteront à des difficultés croissantes.


La qualité des produits chinois a toujours été un sujet permanent.

Au cours de ces dernières années, par une odeur de la poursuite du profit résultant de la "qualité" une faible quantité ", est devenu l'un des principaux problèmes dans le domaine du commerce et des échanges.

Les États de l'Union européenne sont à cet effet pour l'Espagne et commerciale de l'Union européenne, la Commission vise à "tous les produits fabriqués en Chine", a également introduit une politique de contrôle, la taille de la serrure.

Regarde nous des hommes d'affaires, leurs propres moyens continue comme d'habitude, c'est comme si ces complexes de conflit et de leur commerce international n'est pas pertinent.

Comme on dit "affaires", et ne dis pas beaucoup de règles commerciales dans le domaine commercial, c'est le commerce international dans un foyer, les ressortissants doivent également être une idée.


Le commerce international est régi par de nombreuses règles et prescriptions conventionnelles, et de nombreux expatriés ne voient pas les choses de manière positive.

C 'est l' ignorance de nombreux expatriés qui a conduit à l 'apparition d' une nouvelle vague d 'aveugles d' affaires.


Deux questions doivent être clarifiées si l 'on veut que le commerce international soit bénéfique pour tous.

La première consiste à déterminer quels produits sont exportés et quels produits sont importés; la deuxième consiste à déterminer le rapport entre les prix des produits importés et ceux des produits exportés.

Un problème est avant sur la question de la Division internationale du travail et de la structure de produit, après une question est une question de dans des conditions du commerce international de ce genre de pouvoir réaliser gagnant - gagnant.

Parce que il y a un système monétaire, de nombreux pays si, au moment de l'apparition du commerce de marchandises entre les deux pays, il y a une question de taux de change.


Avec l'augmentation du niveau de l'ouverture et de la gestion de l'économie chinoise progressivement, mais également de l'environnement commercial international et de plus en plus de la presse pour intégrer la Chine dans les années à venir ne sont pas toujours de maintenir dans le premier étage de développement maintenant, dans la presse nationale explicitement mentionné à une augmentation substantielle des salaires des travailleurs domestiques, à améliorer le bien - être du travail, c'est une simple augmentation du coût du travail, peut améliorer la productivité du taux de change de sorte que le coût et améliorer encore la loi de la nature, de la survie de forcer des entreprises nationales, la technologie de production de produits à teneur élevée et de la qualité des produits fiables, ainsi que de la poursuite des importations de produits chinois et les prix de la qualité, est impossible.


La route est nécessaire pour l'assurance de la qualité


Certains commerçants chinois ont commencé leur activité en Espagne depuis plus d 'une décennie et se sont enrichis d' un baril d 'or en se fondant sur ces produits de base.

L 'auteur tient à rappeler que ces petits avantages ne doivent pas être occultés par le fait que la « première guerre rapide » n' est qu 'un processus de développement des produits de base sur le marché, que des produits de qualité et bon marché ne peuvent pas occuper le marché à tout jamais, sans garder l' esprit lucide sur cette question et en tenant compte de notre propre perception, notre espace de développement ne peut que s' amenuiser jusqu 'à ce qu' il n 'y ait pas d' issue.


Le moment est venu de faire le point sur l 'actualité, de juger calmement que le bien est d' utiliser efficacement les règles commerciales autorisées et de faire des bénéfices adéquats, c 'est la vraie élite chinoise.

En maintenant la concurrence féroce, dans de nombreuses de discrimination, de haine des riches sombre environ psychologique, il y aura de nombreuses inconnues imprévus devant nous, ce danger potentiel n'est pas inférieur à un choc dans le passé.

À cet égard, nous devons préparer suffisamment de maturité psychologique et la capacité de déformation, de ne pas encore une saveur téméraire, très risqué de l'incorporation d'entre eux, de ne pas laisser quelqu'un nous accuser de créer un prétexte.


L'histoire du développement chinois depuis plus de dix ans de l'Espagne, que les opérations commerciales primaire est terminé, la vérité c'est futé sait "un bon tour petit bateau", devrait également à partir de la vague de la mondialisation de l'économie de distinguer sur leur chemin favorable.

Tant qu 'on s' adapte en temps voulu, conformément aux règles et aux règles du commerce, et avec la persévérance et la persévérance de nos marchands chinois, l' industrie chinoise peut encore faire beaucoup et devenir une force vitale dans la société commerciale.


La connaissance des règles du commerce international, le respect des accords commerciaux bilatéraux, l 'augmentation et l' augmentation du contenu monétaire des marchandises en circulation sont des moyens de jeter des ponts solides pour les échanges futurs.

C 'est pourquoi l' amélioration progressive de l 'image des produits de base et l' élimination de la myopie aveugle de la demande peuvent être bénéfiques à long terme pour le développement et l 'intégration véritable dans les océans du commerce mondial.

  • Related reading

Grand Défilé De La Mode De Berlin: Un Air De Civilization

Perspectives mondiales
|
2010/10/19 10:50:00
67

Viet Nam Inde Industrie De L 'Habillement En Rapide Croissance & Nbsp; Que Faut - Il Apprendre De La Chine?

Perspectives mondiales
|
2010/10/19 10:48:00
64

La Chine Continentale De Vêtements À Taïwan Entreprises De Tirer Profit De L'Asie Du Sud - Est & Nbsp;

Perspectives mondiales
|
2010/10/19 10:41:00
62

La Commission Sud - Africaine D 'Arbitrage Pour L' Habillement Et La Confédération Sud - Africaine Des Syndicats Recommandent De Sanctionner Les Travailleurs Déloyaux

Perspectives mondiales
|
2010/10/18 13:41:00
41

Le Prix Du PTA Contrat En Octobre, Les États - Unis Ont Augmenté De 15 Cents / Kg

Perspectives mondiales
|
2010/10/18 13:04:00
58
Read the next article

华商鞋品在乌被查 产业转移或将开始

 在东非国家乌干达,中国商品主要占据低端市场,其中不乏一些假冒伪劣商品,从去年10月份开始,乌干达有关部门对中国鞋类等商品进行突击检查,封存了大批商品,多数华商受到冲击,有的华商开始摸索经营转向和产业转移之路。