Home >

Conseil Des Affaires D 'État: Le Délai D' Exonération De L 'Impôt Sur Le Logement A Été Ramené De Deux À Cinq Ans.

2010/12/13 16:31:00 57

Impôt Sur Le Chiffre D 'Affaires

Décision du Conseil des affaires d 'ÉtatTaxe commercialeLa durée de l 'expropriation a été ramenée de deux à cinq ans et la consommation d' autres logements a été rétablie.PolitiqueExécution.


Le Premier Ministre Wen Jiabao a présidé une réunion ordinaire du Conseil des affaires d 'État le 9 septembre pour examiner et adopter en principe un avis sur le budget du fonds pilote de sécurité sociale.


La Conférence a estimé que, depuis le quatrième trimestre de l 'année dernière, pour faire face aux effets de la crise financière internationale, le Centre a pris un certain nombre de mesures politiques favorables à la vie et à la consommation.


L 'année prochaine, mon paysÉconomieLes difficultés et les défis en matière de développement restent nombreux et, pour parvenir à un développement économique stable et plus rapide, il faut continuer d 'accroître la demande intérieure et, en particulier, d' accroître la contribution de la consommation à la croissance économique.


Le principe général est que les politiques de promotion de la consommation doivent être encore renforcées, que la plupart des politiques existantes doivent être poursuivies et que certaines politiques doivent être adaptées et affinées pour renforcer encore l 'appui à la consommation des agriculteurs et des groupes défavorisés, conformément aux exigences de l' ajustement structurel de l 'économie et de la protection de l' environnement.


I) Poursuite de la politique de délocalisation des appareils ménagers.B) les provinces (districts, municipalités) peuvent inclure dans la réglementation des subventions une nouvelle variété fondée sur la sélection effective locale.


Ii) reconduire jusqu 'à la fin de l' année prochaine la politique de débarquement des motocyclettes, qui a été intégrée dans les filières de subvention de l 'automobile, jusqu' au 31 janvier 2013.


Iii) Poursuivre la mise en œuvre de cette politique après la mise à l 'essai de l' ancien système de remplacement des appareils ménagers à la fin du mois de mai de l 'année prochaine et la généraliser dans les zones où la capacité de démantèlement est requise.


Iv) Poursuivre la politique de subvention pour l 'achat de matériel agricole et, le cas échéant, accroître le montant des subventions.


V) Poursuivre les travaux de génie civil sur les produits économes d 'énergie et intensifier la promotion des produits d' éclairage à haut rendement, étendre le nombre de villes pilotes de démonstration d 'automobiles économes en énergie et de nouvelles sources d' énergie de 13 à 20 et sélectionner cinq villes pour subventionner les achats privés de voitures économes en énergie et de nouvelles sources d 'énergie.


Vi) reconduire jusqu 'à la fin de 2010 la politique de réduction de l' impôt sur l 'achat de véhicules automobiles en petites quantités (moins 1,6 litre), avec une réduction de 7,5%.Le montant de l 'indemnité de vélo est passé de 5 000 à 18 000 dollars.


Vii) la période d 'exemption de l' impôt sur le chiffre d 'affaires pour le transfert de logements individuels a été ramenée de deux à cinq ans et d' autres politiques de consommation de logements ont continué d 'être appliquées.


Viii) prolongation d 'un an de la mise en œuvre de la politique de réduction des cotisations d' assurance sociale pour les entreprises en difficulté, de réduction partielle des taux d 'assurance, d' octroi de subventions connexes et d 'avantages fiscaux pour la réinsertion professionnelle des chômeurs licenciés et de prestations d' assurance sociale pour Les travailleurs flexibles.


Il a été noté qu 'au cours des dernières années, avec la mise en place et l' amélioration des systèmes de sécurité sociale, les recettes et les dépenses de notre fonds de sécurité sociale ont augmenté rapidement, ce qui a nécessité la mise en place d 'un système budgétaire qui intègre la mobilisation et l' utilisation des Fonds de sécurité sociale dans la gestion du budget de l 'État afin de renforcer le caractère programmatique et contraignant de leur gestion.Cela est important pour promouvoir la transparence dans la gestion du Fonds, améliorer sa capacité et son niveau de sécurité, accélérer le développement de la sécurité sociale et préserver les intérêts vitaux et la stabilité sociale de la population.


Il a été décidé que les cinq fonds d 'assurance sociale - vieillesse de base, chômage, soins médicaux de base pour les travailleurs urbains, accidents du travail et maternité - seraient inclus dans le budget de 2010 et que les autres fonds d' assurance sociale créés par la loi seraient également inclus dans la gestion du budget du Fonds Dès que les conditions requises seraient réunies.D 'autres questions ont également été examinées.

  • Related reading

Le Ministère Des Finances Étudiera Dans Le Courant De L 'Année La Question De L' Amélioration Du Système D 'Impôt Sur Le Revenu.

Taxe commerciale
|
2010/12/13 16:29:00
58

La Taxe Foncière À La Valeur Ajoutée

Taxe commerciale
|
2010/12/10 15:37:00
55

Taxe Sur L 'Environnement

Taxe commerciale
|
2010/12/10 15:35:00
49

État: Chaque Logement De La Taxe Sur Les Ventes De Délai De Reprise En Exonération Constitué De 2 À 5 Ans

Taxe commerciale
|
2010/12/10 15:33:00
44

Taxe Sur Les Voitures Et Les Bateaux

Taxe commerciale
|
2010/12/10 15:30:00
50
Read the next article

仙降镇胶鞋企业以品牌和创新抢占市场

  浙江人本鞋业车间,记者看到一道道缜密的流程工序,工人做着产品加工、检验、装箱。据了解,作为传统支柱产业,目前,仙降镇下社村有6家胶鞋企业,年总产值约4亿元。