Home >

Wuhan Storage Winter & Nbsp

2010/12/14 18:18:00 74

Wuhan Winter

Ancien vendeur de charbon de bois Weng "cœur de chagrin de carbone d'ici, aujourd'hui, que"

Le patron de vêtements

"Le coton lents que d'ici".

Accepter

Millennium Cold

"La rumeur a influencé beaucoup d 'hommes d' affaires à Wuhan cet hiver.

Accumuler

"100 ans de chaleur extrême", les patrons de vêtements "ont hâte de sauter.


Récemment, les rumeurs selon lesquelles les propriétaires de vêtements de Han Zheng Street ont sauté de l 'immeuble parce qu' ils n 'avaient pas pu vendre leurs stocks ont été largement diffusées.

Dans la rue Hanzheng, le magasin de chevaux blancs, a déclaré plusieurs patrons de magasins d 'habillement, a entendu dire qu' il y avait des patrons qui sautaient trop de marchandises en hiver, mais que l 'incident était de toutes sortes.


"Je vais vraiment sauter de l 'étage!" demande si quelqu' un a sauté de l 'étage 6, cheval blanc, le chef de la boutique de vêtements Chen Guangde.

Il a fait du commerce de gros de vêtements pendant près de 30 ans, sans s' attendre à ce que cette année soit marquée par des rumeurs.

En septembre de cette année, "message extrêmement froid" millénaire partout, il veut parier, les années précédentes, l'hiver dans 2 000 pièces de vêtements en coton, cette année à 1 000 pièces.

Jusqu'à maintenant, c'est 1 million de manteau de pile dans l'entrepôt de la broche ne bouge pas, "C'est une perte de traitement, et personne ne veut".

Il dit qu'un des vêtements de coton de déficit de 80 dollars, au moins un déficit de 40 à 50 millions de dollars.


Comme de coutume, à la fin du mois de décembre de chaque année, le patron de gros de vêtements à précipiter un printemps l'année prochaine, Chen Guangde très difficile maintenant, ensemble de fonds de "ensemble" en coton, cherche des prêts bancaires, de peur que la Banque de prêt à cette question.


Du cheval blanc de premier étage vers le septième étage, par la visite découverte, la plupart des vêtements de coton, les magasins de vêtements d'hiver froid, partie a commencé à baisser les ventes.

Le deuxième étage de la nouvelle robe de coton de qualité - 125 dollars chacun.

Le propriétaire de la boutique Wen Jianhong a dit que même si le prix de vente diminue, il ne peut pas en vendre trois ou cinq par jour.

Au troisième étage de la boutique de vêtements Playboy des États - Unis, les vêtements en velours à l 'entrée sont vendus à un prix très bas "98 yuan", les deux murs de la boutique sont pleins de vêtements en velours, sur le sol de la pile de marchandises restituées par les clients.

Hier, j 'ai mangé un autre œuf.

Le propriétaire d'un magasin de bord Chen - gwang, avec les deux mains, faire un cercle, "un loyer annuel de 40 millions, deux entrepôts remplis de près de 5 millions de pièces de vêtement, le jour du nouvel an, des affaires plus désemparé, puis refroidi, va perdre de fonds".


Il est entendu que les patrons de vêtements de combat "hiver en mars" (le 10 décembre) est la pratique, 3 mois de la température minimale de c'est un an de bénéfices d'hiver que 10 à 20%, si pas dans "l'hiver en mars" pour gagner de l'argent, l'affaire est intenable.


De même les vêtements, Président de la Chambre de commerce de nouveaux vêtements Zheng Bin n'a pas perdu de l'argent.

Il est également entendu "rumeurs extrêmement froid" millénaire, mais un accès Internet à un grand nombre d'informations après qu'il juge: le temps très froid se produit en Europe, moins de chances de la Chine, de la plus grande probabilité de Wuhan Winters.

Et maintenant, pour éviter le risque de fabricants, de repeuplement doit être de 50% de l'agent à prépaiement, le risque d'investissement.

En conséquence, il n'est pas aveugle de l'achat, de façon à s'échapper.

"Business c'est voir le jour à dîner, mais le temps ne peut pas parier à changement rapide, de faire des affaires.


Parie pas a manger manger par jour


Le dilemme de Han Zheng Jie "sauté" patron était instructif.


Selon l 'ancien proverbe, ces quatre mots semblent simples à manger tous les jours, il suffit de regarder l' air de Dieu pour faire des affaires, ils peuvent se calmer.


En fait, en raison de l 'instabilité de l' air du ciel, il est difficile de prévoir depuis des millénaires l 'extrême froid jusqu' à des siècles la chaleur extrême.


De même les vêtements, Président de la Chambre de commerce de nouveaux vêtements Zheng Bin n'a pas perdu de l'argent.

Juste parce qu'il a un cœur, via l'Internet, d'identification et d'extraction de "l'authenticité des rumeurs extrêmement froid" millénaire.


Le XXIe siècle est la société de l 'information, et les opérateurs doivent apprendre à organiser, à sélectionner, à juger et à absorber toutes sortes d

Il s' agit non seulement de la sortie des chefs d 'habillement de Han Zheng Street, mais aussi de la sortie de l' Ancien port d 'affaires de 530 ans, Han Zheng Street et et de la société moderne.

  • Related reading

Copyright Protection In Fashion Design

Accessoire pour chaussures
|
2010/12/14 18:18:00
52

Lancement Officiel De La Cérémonie De 2010 Sur Le Réseau De Vêtements Chinois

Accessoire pour chaussures
|
2010/12/14 18:17:00
44

Chongqing Bureau Of Industry And Commerce

Accessoire pour chaussures
|
2010/12/14 18:16:00
46

Hot Transfer Cracking Process

Accessoire pour chaussures
|
2010/12/13 18:02:00
107

Knowledge Of Related Materials

Accessoire pour chaussures
|
2010/12/13 17:59:00
50
Read the next article

Matériau Riche Pour La Reconstitution Du Tissu De Vêtement

Matériau riche pour la reconstitution du tissu de vêtement