Home >

L 'Offre Et La Demande De Main - D' Œuvre Sont Inégales En Asie Du Sud - Est

2010/12/20 9:01:00 43

L 'Offre Et La Demande De Main - D' Œuvre Sont Inégales En Asie Du Sud - Est


   

République de Corée

Société commerciale

Bangladesh

Bien que la situation se soit quelque peu apaisée et que certaines usines aient repris leurs travaux, les travailleurs locaux restent extrêmement préoccupés par le fait qu 'ils ne savent pas quand de nouvelles émeutes auront lieu.


  


Une autre famille à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam.

Corée du Sud

La demande de main - d 'œuvre devrait augmenter considérablement et, si elle n' est pas satisfaite, la demande de main - d 'œuvre risque d' augmenter considérablement.

  


Les entreprises coréennes récemment entrées en Asie du Sud - Est se heurtent à des problèmes de gestion de la main - d 'œuvre locale qui exigent des augmentations de salaire, des manifestations, etc.

  


À l 'heure actuelle, dans les pays d' Asie du Sud - est usine

Entreprise coréenne

Au Myanmar, il y a plus de 40 familles, plus de 30 Philippines, plus de 120 au Viet Nam, plus de 30 au Cambodge.

Autre base

Industrie textile en Corée du Sud

La Fédération note qu 'en 2008, plus de 700 grèves illégales ont eu lieu au Viet Nam et que le Gouvernement vietnamien est généralement moins enclin à intervenir dans les conflits du travail auxquels sont confrontées les entreprises étrangères implantées dans des usines locales, mais qu' il arrive souvent que les grèves ne produisent pas comme prévu.

  


   

Corée du Sud

Depuis les années 90, les industriels se rendent dans les pays d 'Asie du Sud - est pour y installer des usines.

Myanmar et Bangladesh

Grâce à une main - d 'œuvre très bon marché, les entreprises sud - coréennes qui avaient construit des usines en Chine ont été relogées à l' étranger.

Viet Nam, Indonésie

En outre, ces dernières années, le Myanmar et le Bangladesh se sont tournés vers le Myanmar et le Bangladesh, mais même le Bangladesh, où les salaires sont les plus bas d 'Asie, a été le théâtre d' émeutes à la suite desquelles les entreprises installées en Asie du Sud - Est ont été menacées de perdre leur « dernier bastion ».

  


La commune coréenne de relance des investissements dans le commerce (Kotra) a analysé que la principale raison pour laquelle des augmentations de salaire ont été demandées de façon continue dans les pays à main - d 'œuvre bon marché ces derniers temps était le déséquilibre entre l' offre et la demande de main - d 'œuvre.

  


   

Bangladesh, Viet Nam, Inde

La forte augmentation des prix dans d 'autres grandes métropoles, qui empêche les travailleurs de retourner à la recherche d' un emploi en dehors des comtés et des villes, a entraîné de graves pénuries de main - d 'œuvre, aggravé par le fait que des entreprises chinoises, Hongkong et Taïwan se rendent en Asie du Sud - est pour y installer des usines supplémentaires et y consacrent une part importante de leur main - d' œuvre.

  • Related reading

探秘玛珂MERCO女装研发中心——细节成就品牌

Apprendre
|
2010/12/20 8:52:00
51

Le Site Web De L 'Amour Pur

Apprendre
|
2010/12/20 8:48:00
32

Les Délais Ont Expiré, Les Exportations De Coton De L 'Inde N' Ont Pas Atteint L 'Objectif Fixé.

Apprendre
|
2010/12/18 16:00:00
37

Comment Ils Voient Clair Et Sombre 2010

Apprendre
|
2010/12/18 8:52:00
31

La Connaissance De La Pensée De Conception Huit Éléments D'Accumulation

Apprendre
|
2010/12/17 19:34:00
30
Read the next article

Industrie De L 'Habillement Sportif: Maintenir Ou Maintenir La Tendance À La Baisse Au Cours Des Trois Prochaines Années

"Le marché des vêtements de sport est en récession.D 'après mon expérience, la tendance à la baisse se poursuivra dans trois ans. »Guangzhou Baiyun District Sheng Sheng usine de confection de vêtements Directeur de Gong ai Jun.