Home >

La Beauté De La France Loisirs Concepteur De Chengdu A Donné Naissance À L'Inspiration

2010/12/21 8:57:00 39

L'Inspiration De Concepteurs De Loisirs En France

Recommandé: Stephanie Designer la beauté de France, vit à Chengdu



Recommandation: la personne responsable de la 刘婧鸿 maison de Montpellier



Stephanie vient d 'une ville amicale de Chengdu, la ville française de Montpellier, une hôtesse de l' air, a réalisé son rêve d 'études chinoises à Chengdu.

Cette année, la ville a ouvert à Stephanie une autre porte pour devenir designer.

Elle dessine des vêtements à Chengdu, exporte vers la France réputée pour la mode.



A 22 ans, elle était hôtesse de l 'Air France; à 27 ans, elle est venue à Chengdu pour étudier le chinois; aujourd' hui, elle est restée à Chengdu à 31 ans, où le rêve de l 'architecte d' enfance pousse et fleurit.



"Bonjour!"

Sous le soleil en hiver à Chengdu, une beauté sourire concepteur Stephanie France blonde, un orifice de sortie pour le mandarin la prononciation, maquillage, vêtements, pantalon noir, blanc, rouge écharpe autour de son cou sur un beau colon paresseux sophistiqués.



Le rêve chinois à l'étranger



Shanghai Chengdu Chengdu PK victoire



Stephanie est né dans la ville de Montpellier Sud de la France.

"22 ans, je voulais être une hôtesse de l'air."

Après la remise des diplômes, Stephanie rêve.

Mais après deux ans, elle a constaté que la vie n'est pas une hôtesse de l'air souhaité.

Plus tard, elle entre en contact avec le chinois, l'accès aux bourses d'étudiants étrangers de Chengdu, alors elle a démissionné de l'hôtesse de l'air, à Chengdu.



"Etudier en Chine, Chengdu et Shanghai m'a offert des bourses, mais je pense qu'il est bon de Chengdu.

Stephanie a déclaré ", alors j'ai trouvé une carte de la Chine sur la carte, Chengdu est entourée de montagnes, et comme ma ville natale de Montpellier, c'est très gentil.

A Shanghai, qui attire beaucoup d 'étrangers, Stephanie ne regarde pas bien, elle sourit: "Je viens en Chine pour étudier le chinois, trop d' étrangers ne sont pas très bon pour étudier".

Dans le rêve de Stephanie, Chengdu et Shanghai PK, Chengdu a gagné!



Dream Designer



Chengdu Open a page of Life



Stephanie ne s' attendait pas à ce que Chengdu ouvre une nouvelle page de sa vie.

Par hasard, Stephanie apprend le chinois à Chengdu, comme les Chengdu dans les tunnels, pour chercher des tissus dans le pot de lotus, s' il vous plaît tailleur faire des vêtements pour elle.

Quand elle est retournée en France avec ces vêtements, elle a eu une surprise inattendue: non seulement mon amie a dit que les vêtements étaient beaux, même si je marchais dans la rue, mais aussi beaucoup d 'étrangers m' ont demandé "tes vêtements sont trop beaux, où les avez - vous achetés?"

A ce moment - là, elle est toujours fière de répondre: "Chengdu!"



En 2009, Stephanie, qui a terminé ses études en chinois, a une fois de plus le choix: retourner en France ou rester à Chengdu, elle s' aperçoit qu 'elle ne peut plus quitter Chengdu.

D'Amsterdam à Chengdu dans l'avion, un flash à Stephanie coeur, qu'elle saute de joie: "Je a étudié en France de conception de vêtements, de Chengdu a marché de tissu prêt, usine de pformation de vêtements.

Puisque la robe préférée des Français de Chengdu, je peux la conception de vêtements, de vêtements à Chengdu, ramener la France à la vente, à réaliser le rêve de mon concepteur de Chengdu! "



"J'aime marcher sous le soleil de Chengdu, assis à boire du thé dans le salon de thé, Chengdu de loisirs est une source d'inspiration ma conception, l'idée de la conception de vêtements et par esprit de sauter".

Chengdu, Stephanie commence à rêver.

Leur conception de style de vêtements, d'acheter des tissus, vêtements d'usine de fabrication, un premier lot de travaux Stephanie 1000 robe d'été bientôt fini.

En France, lors de la vente de ce lot de prix de 40 à 60 euros. Il y a beaucoup de vendre les biens.

"Pour la première fois, il y a un équilibre entre les recettes et les dépenses."

Stephanie sourit.



Le futur.



Ouvrir un studio à Chengdu



Aujourd'hui, la vie devient de plus en plus comme Stephanie de Chengdu, Sichuan, assis à manger thé, l'hiver au soleil sur le bord de la rivière.

"J'adore cette ville!

Chengdu et moi sommes très proches.

Il y a 31 ans, dans la nuit du 15 décembre, je suis né à Montpellier, où il neigeait rarement en hiver, mais la nuit où je suis né, il neigeait beaucoup.

Le 15 de ce mois - ci, il a également neigé à Chengdu, j 'ai couru en dehors de la neige, et j' ai envoyé un message à ma mère avec enthousiasme, j 'ai eu un lien avec Chengdu!



En ce qui concerne l 'évolution future, Stephanie espère avoir son propre studio à Chengdu "j' espère que les vêtements que j 'ai conçus pourront également entrer dans le marché de Chengdu".

À l 'heure actuelle, Stephanie a commencé à concevoir des costumes pour l' été prochain.

En tant qu 'architecte, ses dessins de vie se déroulent lentement dans la ville qui ne veut pas partir quand elle arrive.



 
  • Related reading

Designer De Mode

International Master
|
2010/12/20 9:32:00
26

Madame La Présidente, La Mode, Les Designers Sont Rouges.

International Master
|
2010/12/18 9:01:00
48

Une Styliste Liu Fang

International Master
|
2010/12/9 8:57:00
38

Lecture Maestro: Une Lecture Complète Du Personnage Légendaire De La Mode

International Master
|
2010/12/8 13:30:00
48

Maître D'Interprétation: Emilio Noble Créateur Italien Pucci

International Master
|
2010/12/8 13:26:00
30
Read the next article

Si Prada "Épouser" De La Chine