Home >

Pearl River Delta Clothing

2010/12/25 8:51:00 45

Pearl Delta


  

Pearl triangle

C 'est la grande ville de production de vêtements chinois, mais les journalistes ont appris à Guangzhou, Dongguan et d' autres endroits que, sous les chocs récents du tissu et de la hausse rapide des prix de la main - d 'œuvre, il y avait des signes de fermeture ou de fermeture d' entreprises dans l 'industrie de l' habillement peu lucrative.

Par la création de marques, le pfert de commandes, le renforcement de la mécanisation, et d 'autres moyens, les entreprises de vêtements sont en train de lancer la guerre de "rachat".


"Les achats augmentent, mais pas les ventes."


"Tenez bon pendant deux mois, l 'année prochaine, ça ne marchera pas, et vous rentrerez chez vous."

Dans une ruelle du village de loisirs, Haizhu District, Guangzhou, Chen Bo le patron de décollage fabrique de vêtements pour les journalistes.

Le Sichuan est venu de Guangdong la lutte depuis plus de dix ans, mais cette année, c'est la période la plus difficile.

"De quoi acheter sont en hausse, le prix est de vendre de ne pas augmenter".


Willow le patron de la fabrique de vêtements de régénération de l'amitié a déclaré, au cours de l'année, à la fin de l'année est la saison de l'année

Tout au long de l'année

Profits dépend de ces quelques mois "un combat de lutte", mais uniquement dans les affaires de ces derniers mois sur la ligne de combat, presque ne tiendra pas longtemps.


Depuis le mois de septembre de cette année le prix du coton entraîne une hausse des prix des matières premières, et peut - être la dernière goutte.

Selon les données de paction Zhengzhou Commodity Exchange, CF105 principale de contrat à terme de coton en septembre un prix d'ouverture pour 17895 yuan / tonne, au 10 novembre, a augmenté de 33720 EUR / tonne, ou une fois de plus près.

Bien que la baisse des prix du coton dans deux ou trois semaines, mais il reste au niveau de l'ans élevés.


Les journalistes internationaux Humen Centre tissu de pactions Dongguan découvert, dans le cadre de la hausse des prix du coton, le prix de la fibre de polyester, etc. même a connu une flambée.

Changfeng net tissu tissage Co., Ltd. La personne responsable de la 郑孝瑛 dit que le prix par tonne de plus que l'année dernière, plus de 10 000 yuans.

Nylon de matières premières chimiques à partir du pétrole, la hausse des prix du pétrole et le rose.

Beaucoup de nylon pour remplacer une fabrique de vêtements de coton, de cette influence, le magasin de commandes en novembre a diminué de 7 ou 8%.

Dans le même temps, des fermetures éclair, boutons, le prix de produits en verre de cristal ces Excipients de même la hausse rapide.


L'industrie de la route dans la ville de Dongguan Zhen de vêtements entreprises Humen se bouche, presque toutes les entreprises de vêtements porte tous affiché de recrutement annonce, atelier de l'une de ces sociétés, 20 seulement 70 des travailleurs des places de stationnement, souligne de graves pénuries de main - d'œuvre.

Si la crise du secteur de l 'habillement en 2008 était due à une réduction des commandes extérieures, cette année, elle serait davantage due à des facteurs structurels internes.


"Les employés disent que tout a augmenté et que le salaire doit augmenter.

Il n 'y a pas de travail sans promesse.

Zhang wenjian, Directeur général de l 'usine jiawen de Dongguan, a dit:

Cette année

Contrôleur de mentionner trois fois le salaire de 1600 dollars par mois à plus de 2500 yuans, des techniciens a augmenté de 3 000 $.

De même, les travailleurs de l'industrie de l'habillement et le taux d'écoulement étonnamment élevé.

Décollage dans une fabrique de vêtements, la moyenne des travailleurs reste deux ou trois mois qu'il est parti.

"Tu vois, nous sommes tous les travailleurs de plus de 30 ans, les jeunes d'aujourd'hui où recruter?" Chen.


Un certain nombre de petites et moyennes entreprises dans une situation difficile


"Marée de hausse des prix", "marée de hausse des salaires" onde de choc, a déjà rasé un certain nombre de petites usines de pformation de vêtements.


Selon les journalistes, la réticence des entreprises de confection à accepter des factures à but lucratif est très répandue.

Li yasheng, responsable de l 'habillement Dongchen, a déclaré que nos clients sont principalement des clients japonais, très sensibles aux prix, n' acceptent pas les offres, alors que nous ne pouvons pas supporter le coût de la comptabilité, il suffit d 'abandonner quelques fiches, 10 000 par mois, ce mois - ci seulement 2 300.


En raison de la concurrence féroce sur le marché, des petites usines de confection défavorisées et de l 'absence de pouvoir de négociation, on ne peut que choisir d' absorber la majeure partie de la hausse des coûts.

Yu Hong Feng, Directeur de la Fashion time Limited, a déclaré que, bien que le prix n 'ait augmenté que de 5% cette année, le client de longue date, la marque américaine missme, avait fait des commandes au Viet Nam et en Inde, ce qui représentait une réduction d' un tiers par rapport à l 'année précédente.


Aujourd'hui, Chen a eu en Italie.

"L'homme vers le haut, l'eau s'écoule vers le bas.

C'est pas l'usine à la maison, était beaucoup plus faible coût ".

Chen Bo.


En revanche, le jour de la marque de vêtements entreprises sont rafraîchies beaucoup.

En tenue Humen 11 mois de la quinzième session de la Chine (Humen) Commerce international en vêtements, de marque, de locaux Songying, ont tenu une conférence de presse la robe magnifique, loué "marque, la richesse, la mode, la bannière international".


Ainsi couler ou se battre?


"Les deux prochaines années tout à coup!" Dongchen vêtements responsable 李雅生, de marque, de faire du commerce électronique sont pris en considération.

Mais il a des doutes, la marque, la société de résistance trop faible; faire le commerce électronique, la même la concurrence féroce, perspective dangereuse.

"Maintenant, il faut seulement espérer que les prix se stabilisent rapidement, sinon un prix par jour, et les clients ne peuvent pas faire affaire."


Pour faire face à la "hausse des prix", "augmentation des salaires", l 'exportation de l' intérieur, de gros de la marque est en train de devenir une tendance majeure dans l 'industrie de l' habillement de Dongguan.

Selon Qin yingfu, Secrétaire général adjoint de l 'Association des vêtements de tigre, au cours des deux dernières années, un certain nombre d' usines de confection qui étaient exportées ou en gros ont commencé à se pformer et de petites et moyennes marques sont apparues en vrac et sont devenues de plus en plus courantes, notamment Carol binny, K, vozo, Florence Parker, Yisheng, etc.


Le journaliste a vu en dehors de Jay Saint Clothing Co., Ltd que les banderoles de la Conférence de presse de la mode du printemps et de l 'été 2011 étaient en grande place.

Le responsable de la production, Hu Xiangyun, a déclaré que la société avait créé une marque au début de l 'année, n' est maintenant qu 'un prototype et fonctionne selon le modèle de la création de la marque.

Mais l 'effet s' est progressivement révélé, les prix ont augmenté de 7 à 8% par rapport à la simple pformation.

"C 'est difficile d' être une marque, mais après tout, le pouvoir est entre ses mains."

Hu Xiang - Yun dit.


D 'autres filières de production seront pférées dans le Centre - Ouest.

Le Directeur du Département de l 'adhésion de Good Child Clothing Co., Ltd, Tan Zhihui, a informé les journalistes que l' usine allait être pférée à Jiangxi et que le loyer devrait être réduit de 30% et les coûts salariaux baisseront.

Tian Hou mode Co., Ltd a attribué un cinquième de la commande à JiangXi usine de vêtements à faire.

Selon Yu Hong Feng, le coût global de la province de Jiangxi est inférieur d 'environ 10%.


En outre, des entreprises de vêtements de renforcer l'automatisation et la mécanisation, afin de faire face à la pénurie de main - d'oeuvre.

Directeur général de 张文剑 fabrique de vêtements de Dongguan Jia document récemment dans la ville de machines Humen international a acheté un traceur de vêtements, de passer de 22 000 yuan par mois, qui permet d'économiser le salaire de 3000 $.


Lin Chao, Vice - Directeur général de la ville de machines Humen international, entreprises de vêtements à la hausse des coûts, vraiment augmente l'intensité de l'achat de machines.

Cette année, Humen international au cours de la foire, seulement quatre jours de chiffre d'affaires a atteint 2,5 millions de dollars par mois, pour le deuxième semestre de chiffre d'affaires nettement améliorée.

  • Related reading

Un "Saut", Plusieurs Entreprises Quelques Soucis.

Daily First
|
2010/12/24 14:48:00
39

Treize Opportunités: La Période Critique De L 'Industrie Textile

Daily First
|
2010/12/24 11:22:00
57

La Bataille Du Parrainage

Daily First
|
2010/12/24 9:11:00
50

Polyester Short Fiber Industry Hardware & Nbsp

Daily First
|
2010/12/23 17:35:00
54

Un Cadeau De Noël Traditionnels Tels Que Les Allemands À Acheter Une Chemise De Cravate

Daily First
|
2010/12/23 16:37:00
54
Read the next article

La Mode Est - Elle Compétitive?