Home >

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Se Sont Heurtées À Des Obstacles & Nbsp; La Croissance A Été Lente En 2011

2011/1/11 14:12:00 67

Textile And Clothing Industry

En 2010, le passé pour l'industrie du textile et de l'habillement chinois est une année de plus complexe, mais, heureusement, la demande du marché international continue de chercher, les exportations de textiles et de vêtements de briser tout au long de l'année 2000 milliards de dollars.

Toutefois, l'industrie de l'avis général, cet élan de croissance rapide au cours de cette année difficile à maintenir.


Selon les données de l'administration générale des douanes a publié, en 2010, de janvier à décembre en Chine

Du textile et de l'habillement.

Les exportations totales ont augmenté de 23,59% par rapport à 206 630 millions de dollars.

Sur ce total, les exportations de textiles se sont élevées à 77 milliards 551 millions de dollars, soit une augmentation de 28,44%, et les exportations de vêtements et d 'accessoires à 129 milliards 978 millions de dollars, soit une augmentation de 20,88%.


  

Le premier réseau de textiles chinois

L 'analyste en chef Wang a parlé de la croissance régulière de nos exportations de textiles et de vêtements depuis le début de l' année dernière, qui a inversé la croissance négative.

Si l 'on tient compte du taux de change pour calculer les prix en yuan, nos exportations textiles ont enregistré le taux de croissance le plus élevé depuis 2010.


De nombreuses entreprises l'année dernière, les exportations de textiles et de vêtements reflètent bien la croissance, à l'exception de

Des ordres

Continue de rebond de l'extérieur, et le coût de la matière première, rapide augmentation globale des coûts, les coûts de main - d'œuvre aussi inséparables, le prix à l'exportation du textile et de l'habillement différents degrés de la hausse de prix de goulot d'étranglement de la rencontre a été progressivement, en 2011, la sortie peut être ralenti.


周晓南 Vice - Directeur général de Ningbo Huamei Industry Co., Ltd, en raison de la hausse de coût de pression, cette entreprise, à plusieurs reprises, en 2010, les hausses de prix, il y a quelques fois également les prix relativement lisse, mais à la fin de l'année, un certain nombre de produits d'exportation de la fourchette de prix a été jusqu'à 30% ~ 40%, les acheteurs ont commencé à prix incompatible, de nouveaux ordres de plus en plus difficile de parler de ferlage.


Wang avant que le coût de l'emploi de l'industrie textile et de l'habillement intérieur en 2010 une croissance moyenne de 20% à 40%, de matières premières et d'autres facteurs de production de prix de 30% à 100%, deuxième Renminbi a augmenté de près de 3%, alors que la hausse du coût de La hausse des prix à l'exportation, mais de plus en plus difficile.

à partir de la fin novembre de l'année dernière, article 108 GTF a progressivement de voir, dans les mois à venir avant de la situation n'est pas optimiste.

La précédente session d'automne de l'ordre de cotation des entreprises textiles généralement une augmentation de 20% à 30% de produit individuel les hausses de prix allant jusqu'à 40%.

Toutefois, les hausses de prix sur les étrangers de plus de 20% est généralement difficile d'accepter la partie de l'Europe et les États - Unis, les clients ont commencé à l'achat d'une quantité de réduction en Chine, de produits de bas de gamme seront de plus en plus tendance à partie de l'Asie du Sud - est de la passation de marchés publics.


Le manque de matières premières et de taux de change radicalement changé, les entreprises du textile et de l'habillement intérieur généralement pas plus de liaison de longueur unique et, depuis le début du mois de novembre de l'année dernière, d'autres régions du commerce extérieur des entreprises de pformation ont été beaucoup de vacances, ce qui peut les chiffres d'exportation pour un trimestre 2011 auront un impact.


Wang, capable de s'adapter à des marchés internationaux ont deux catégories d'entreprises, c'est l'entreprise la marge moyenne de plus de 5%, et de faciliter l'espace; le deuxième est l'entreprise a le pouvoir de négociation, de pression par des hausses de prix pour répercuter les coûts accrus.

Dans le contexte de la restructuration industrielle, de l'exportation des entreprises, l'augmentation de la polarisation de l'industrie pourrait être organisé "fort Jialing, grand remaniement les faibles.

L'industrie des ressources permettra d'accélérer l'écoulement vers les grandes entreprises.

  • Related reading

谈品牌服装企业门店信息管理系统重要性

Stratégie opérationnelle
|
2011/1/11 9:29:00
172

营销专家沈海中:男装企业怎样快速实现“一市一年销售1000万元”的销售目标

Stratégie opérationnelle
|
2011/1/10 16:27:00
516

La Réflexion De Vêtements Entreprises De Commercialisation - Elle Comment Devenir Célèbre

Stratégie opérationnelle
|
2011/1/8 9:23:00
212

Mener À Bien La Promotion & Nbsp

Stratégie opérationnelle
|
2011/1/7 17:24:00
129

"Frère" De Vêtements: Une Stratégie De Commercialisation Des Raccourcis

Stratégie opérationnelle
|
2011/1/5 11:42:00
73
Read the next article

Notre Commerce Extérieur A Retrouvé Son Niveau D 'Avant La Crise.

Les importations et les exportations de notre pays pour l 'ensemble de l' année 2010, publiées hier par l 'administration générale des douanes, ont totalisé 297 milliards 760 millions de dollars, soit une augmentation de 34,7% par rapport à la même période de l' année précédente.Cela montre que le volume des importations et des exportations de notre pays est revenu à son niveau d 'avant la crise financière en 2010.