B2C Marché En Croissance Rapide. Vente De Vêtements En Particulier.
Les affaires de fois, pas de magasin.
La philosophie de devenir riche dans les affaires les plus simple.
Et dans ces deux dernières années, cette affaire a été de donner une nouvelle signification.
11 novembre de l'année dernière "célibataires",
Aribaba
Taobao Ville d 'affaires sous le drapeau de créer un "mythe de vente", le chiffre d' affaires moyen de plus de 10.000 yuan par seconde.
Ce chiffre aurait même dépassé Hong Kong, dit le paradis du shopping.
Un mois plus tard, à Nasdaq, en Amérique.
Cotées
Le même jour, la liste par ultra - une centaine de fois de la répartition des revenus, la création de la Chine depuis 2010, la liste de gains de l'entreprise commence à nouveau.
Le jour même de l'ouverture de 24,5 dollars, à 29.91 $, plus le prix d'émission 86.94% rose.
Cette maison dans
Vêtement
, fournisseurs d'énergie domestique dans le domaine paquet de vieux magasin de chaussures, ce qui est appelé "le marché de détail de la première unité".
Pendant un temps, Internet, un magasin, dans le commerce électronique, une fois de plus un mot au centre commercial.
En fait, ces fabuleux éblouissante numérique, le marché des pactions de commerce électronique seulement pour une augmentation de potentiel de la Chine, et de manière correspondante des ventes du magasin, de fournir de nouvelles preuves.
Selon les statistiques, la moitié de l'année 2010, le montant de la paction de commerce électronique, sur le marché de la Chine de 2,25 milliards de yuan, le chiffre d'affaires annuel de plus de 4,3 milliards de yuan.
En juin de cette année au nombre de chaque magasin de Chine a atteint 1200 millions.
Avant cela, le marché des achats en ligne a été le développement rapide de la Chine: en 2006, le montant total de la paction de plus de 1,5 milliards de dollars; en 2007, la croissance annuelle de 217 milliards de yuan, 90%; en 2008, 3,1 milliards de dollars, la croissance annuelle de 43%, 2009 3,85 milliards de yuan, soit une augmentation de 81,5%.
Du 16 novembre 2010, les trois parties, publié dans la cinquième fois "de la marque de l'Internet en Chine, la consommation et le rapport d'enquête de satisfaction", le rapport montre que le comportement d'achat, les internautes chinois est universelle et, souvent, des courses de fréquence supérieure de chaque site d'achat de L'utilisateur courant, dont la moyenne mensuelle des utilisateurs de deux à quatre fois plus de la moitié.
Les données montrent également que la taille de notre marché d 'achat en ligne ne représente actuellement que 1 à 2% du total des ventes au détail de biens de consommation de l' ensemble de la société en Corée, 10% en Corée et environ 4% aux États - Unis, alors qu 'au Japon, à la fin de mars 2009, la consommation totale de détail en ligne au moyen d' achats par téléphone, d 'achats en ligne, etc., était trois fois supérieure à l' année fiscale 2000, dont plus de 70% ont été commandés par l 'intermédiaire de l' Internet et ont dépassé le volume des ventes dans Les magasins et autres entités.
Au Japon, le plus grand magasin en ligne du marché de la rue a atteint 53 millions de membres.
En revanche, les perspectives du marché chinois d 'achat en ligne sont apparemment très larges.
Dans ce marché en croissance rapide, les ventes de vêtements sont particulièrement spectaculaires.
Selon Ereli publié "2009 - 2010 vêtements chinois d'achat en ligne du rapport d'étude de marché" Affichage de vêtements chinois en ligne de la vitesse de croissance au cours de ces dernières années, le marché de détail très rapidement.
Les analystes Ereli Zhang Yan Ping estime que, à l'heure actuelle, le potentiel de croissance et de développement de la Chine et de la vitesse en ligne de vêtements B2C de marché sont très grandes, mais aussi d'attirer l'attention des vêtements B2C et beaucoup de travail, vêtements de marque des entreprises traditionnelles, comme la clé du marché concerné.
Les statistiques montrent que Ereli, et, en 2009, l'ampleur de la Chine de vêtements en ligne de pactions d'achats plus de 307 millions de dollars, soit une augmentation de 81%.
Le volume de pactions B2C, vêtements de 24 milliards de dollars, soit 7,8% de la proportion de la taille d'une paction en ligne de vêtements, le taux de croissance annuelle à 99,8%, le taux de croissance supérieure à la croissance globale du marché des achats en ligne de vêtements de la vitesse.
« bien que cette proportion soit encore faible, le taux de croissance et le potentiel de croissance du vêtement B2C sont beaucoup plus élevés que ceux du c2c. »
Zhang Yanping.
Dans le même temps, la consultation a estimé que les caractéristiques et le potentiel du marché chinois d 'achat en ligne au cours des trois prochaines années garantiraient une forte croissance de l' habillement B2C et que l 'ampleur des pactions devrait dépasser 18 milliards de yuan en 2012.
Le premier est l 'achat de vêtements sur le marché de l' avenir de l 'espace.
En 2009, la part de l 'achat de vêtements en ligne sur le marché de détail est passée à 9,7%, et la marge d' accroissement est encore importante à l 'avenir et devrait atteindre 17% d' ici à 2012.
Le nombre d 'utilisateurs potentiels de vêtements achetés en ligne est énorme.
En Chine, le nombre d 'internautes a atteint environ 400 millions, dont 80 millions d' utilisateurs de vêtements en ligne, les vêtements sont l 'un des produits de consommation de base, un grand nombre d' utilisateurs potentiels.
Plus d 'utilisateurs se soucient de la qualité des vêtements et des services en ligne.
À ce stade, les utilisateurs sont plus sensibles aux prix, de sorte que la plate - forme c2c de vente de vêtements plus élevé.
Toutefois, avec la ventilation des groupes d 'utilisateurs en ligne, la poursuite de la qualité des services et des produits se développe et se développe progressivement, B2C assure une meilleure qualité des produits et des services et devrait devenir un moteur de croissance.
En fait, dès 2007, le vêtement est devenu la première grande catégorie de marchandises achetées en ligne en Chine, avant et après, il y a également un grand nombre de PPG, les gens, et d 'autres marques très connues sur le Web.
Bien que les résultats finals de ces marques varient, l 'évolution générale des marques vendues sur Internet est une preuve suffisante de l' avenir du marché.
Selon les observateurs du commerce électronique, « le site Web de la mode B2C va certainement se développer rapidement à l 'avenir, car la mode est un besoin de la vie de la population, il n' est pas nécessaire de développer le marché, il suffit de changer les habitudes de consommation des internautes ».
Les gens de la mode ont une grande capacité de consommation et ne sont pas très sensibles aux prix, mais plutôt à l 'amélioration de la qualité de la vie, ce qui est le principal groupe du commerce électronique contemporain.
En fait, le site Web B2C, également commercialisé à Nasdaq, mccorin, ne compte que 2,1 millions d 'utilisateurs actifs, ce qui a permis d' obtenir un bénéfice net de 108,3 millions de dollars et un bénéfice net de 2 530 000 dollars.
C'est la perspective de voir la robe, et ainsi de suite de produits de mode dans le commerce électronique, octobre 2010, dangdang Coo si dit dangdang en 2011 pourrait lancer des vêtements ou des chaussures de marque de paquets, l'objectif est de "de vêtements, de chaussures, de petits numérique fait le marché de détail en ligne les ventes d'abord".
"Des produits de base mais seulement dans le paragraphe et le paragraphe classique, de créer de la valeur de la quantité de l'échelle par contre pour les clients, de produits et de ne pas intervenir la mode".
Si ledit mode propre marque est, au mieux, Supplément dangdang générales des services, car le public de produits sous marque propre de la seule plus étroite, il est difficile de faire à grande échelle.
Mais si a souligné à plusieurs reprises la construction de sa propre marque de compléter la stratégie générales dangdang, mais bien l'industrie, le commerce électronique, de vêtements, de chaussures dangdang sera mis en œuvre un projet "complémentaires", ce n'est pas si simple, "dangdang à rechercher sur le marché de détail devrait être" en ligne de vêtements de centaines de milliards de dollars.
En fait c'est censé l'être.
Face à la broche du filet est florissant, qui ne sont pas tenté?
- Related reading
Regarde Comment 2011 Des Vêtements De Marque Pour La Construction De Canaux?
|- Interview | Le Porte - Parole De Qualité À Grande
- Affiche de mode | Le Soir De Noël
- Normes sectorielles | Les Rideaux Magiques Protègent Les Ouragans.
- Normes sectorielles | Machine Lavable Et Séchage De Laine
- Marché | Dongguan Chaussures, Les Exportations De L'Industrie Pour Intensifier L'Escalade
- Affiche de mode | Belleville Va Être Froide Jusqu 'Au Bout.
- Normes sectorielles | Le Ministère Des Finances D'Accélérer L'Élaboration De Lignes Directrices 19 Entreprises
- Information sur le commerce extérieur | Les Exportations De Vêtements De L'Année Prochaine Devrait Maintenant La Croissance Zéro
- Attention au personnel | Shishi Lion Textile Vêtement Investi 200 Millions De Yuan Dans L 'Innovation Technologique
- Information sur le commerce extérieur | La Beauté Est La Promotion De La Politique De La Chine À L'OMC
- La Chine La Semaine De La Mode En 2011 / 2012 En Série De Rideau
- Un Vêtement Co., Ltd Annonce
- 吴永升: Industrie Textile Urgent De Sortir De La "Bas De Chute Mêlée De Haut De Gamme" Bourbier
- Xu: Mode Rapide De L'Évolution De La Situation Dans Un Marché Sera Progressivement Étendu À La Deuxième Et La Troisième Ligne De Marché
- Zhejiang Province Tourism Costume Design Competition
- "Regarde Bien, Porté La Même Cabine En Ligne" Taobao Pour Des Centaines De Milliers De Personnes De La Surface
- L'Industrie Le PK Générales: Une Longue Guerre
- Zhejiang Entreprises Haining Cuir À Court De Personnel À Recruter Un Salaire Mensuel De 8000
- La Feta 2011
- I-Baby 360Buy Avancer Main Dans La Main D'Un Réseau De Distribution De Coopération Stratégique