Chaussure Entreprises Mis Sur "Magie" Sort De La Résistance Interne
"Depuis le début du mois de mars, nos clients dans le seul, l'unique, de l'Allemagne, des pays comme le Royaume - Uni de nouveaux clients sont activement les négociations". En parlant de la situation récente de l'ordre de la part de l'Union européenne, l'exportation de Zhejiang aokang Shoes Co., Ltd responsable Li Haijun heureux a ouvert le moulin à paroles.
Après des efforts aokang tels que la Chine les fabricants de chaussures à six années consécutives, à partir du 1er avril de cette année, l'Union européenne a officiellement cessé à 16,5% des droits antidumping aux chaussures importées de Chine.
Situé dans la plupart des entreprises avec des chaussures en cuir de Wenzhou, Zhejiang aokang, de même que l'Union européenne apporte à partager la joie de l'ordre.
Mais des journalistes, Wenzhou chaussures temporairement déchargé d'un droit antidumping définitif de la charge, mais aussi de porter l'Union européenne "magie".
Quelques jours avant de la chaussure, chaussures bon marché sont partis, une marque haut de gamme, c'est l'avenir.
Europe
Ordre
Depuis le mois d 'avril
Bien que la suppression officielle par l 'Union européenne du droit antidumping élevé de 16,5% appliqué aux chaussures chinoises ait commencé le 1er avril de cette année, l' industrie de la chaussure d 'ocan a ressenti les avantages de cette politique dès le mois précédent.
« depuis le mois de mars, nos anciens clients ont des bons de retour et des additions, et la société italienne Geox, qui coopère le plus, a beaucoup augmenté au cours du premier semestre de l 'année par rapport à la même période de l' année dernière. »
Zhejiang okong shoes Co., Ltd Export Business Manager
Li
- reporter, de l'ordre de ce laps de temps, à l'exception de clients de l'unique, et une autre partie des nouveaux clients.
"Certains pays du nord de l'Europe, l'Allemagne, le Royaume - Uni et d'autres acheteurs activement à négocier.
Estimation de Li, par l'annulation de l'effet positif de la taxe antidumping, de l'ordre de cette année aokang va augmenter de plus de 20%.
Ce chiffre a été calculé dans le cadre du contrôle des commandes, faute de quoi il est probable qu 'il doublera.
Wenzhou Tama chaussures co., Ltd est un commerce extérieur de chaussures entreprises,
Sortie de chaussure
Wenzhou est parmi les meilleurs.
Le Vice - Président de la compagnie Shihao a déclaré à la presse que l 'Union européenne avait commencé à imposer des droits antidumping sur les chaussures chinoises le 7 octobre 2006 et que de nombreuses commandes de l' Union européenne avaient disparu au Viet Nam, en Indonésie, en Malaisie, en Inde et dans d 'autres pays, ce qui était sans aucun doute la première des entreprises de chaussures de Wenzhou.
"Maintenant que les droits antidumping ont été supprimés, les commandes reviendront naturellement."
Wang Shihao a déclaré que le nombre d 'acheteurs de pays de l' Union européenne avait considérablement augmenté ces derniers temps.
"20 euros de chaussures, avec une économie d 'impôt de 3,3 euros, les acheteurs et les vendeurs réduiront leur pression.
Si c'est des chaussures en cuir, des chaussures de matériaux ou de polyuréthane, tant qu'il y aura des acheteurs de l'UE à négocier, tout le monde sera plus ou moins bénéficié.
Mais pas plus de chaussures en cuir à l'exportation, mais 邓云寿 gestionnaire Juyi Group Co., Ltd, estime que la suppression de droits antidumping sur les prix, avec les clients ne sont pas aussi persuader.
Il est entendu que, l'année dernière, Wenzhou chaussures 672 millions de l'exportation de produits à double, de l'exportation d'un montant de 37.40 milliards de dollars.
Wenzhou City, l'Association de l'industrie de la chaussure en Président, le Secrétaire général 谢榕芳 de prévision, depuis l'année dernière, le nombre de produits d'exportation de l'Union européenne de Wenzhou chaussures a augmenté de plus de 10% de plus que l'année précédente, prévu cette année encore accrue.
6 ans plus tard, la chaussure à 20 dollars en moyenne aokang
L'Union européenne mentionne les droits antidumping, les gens naturellement de Wenzhou chaussures bon marché.
« dans le passé, certaines petites entreprises produisaient des chaussures dont le prix était inférieur à 10 dollars et le plus bas de 5 à 8 dollars ».
La marine a déclaré qu 'il y a six ans, l' Union européenne avait érigé des obstacles au commerce en imposant des droits antidumping élevés parce que certaines entreprises cherchaient à obtenir des bénéfices à court terme pour entrer dans l 'Union européenne à des prix très bas.
Cependant, les entreprises de chaussures de Wenzhou ont commencé à changer d 'avis et à utiliser des chaussures de haute et moyenne qualité comme appât pour pêcher à long terme.
Les journalistes ont appris que le prix moyen des chaussures exportées par o 'conn était actuellement de 20 dollars.
Les chaussures en cuir ne sont donc plus l 'objet de la lutte antidumping de l' Union européenne.
"Les jours où on gagne de l 'argent avec des chaussures à bas prix ne reviennent plus."
Deng yunshou a déclaré à la presse que les entreprises de chaussures sont actuellement très stressées et que les coûts de production de la main - d 'œuvre, des matières premières essentielles, du carburant, etc.
Pour les mêmes chaussures, le prix de cette année est de 10 à 15% supérieur à celui de l 'année dernière, et il est peu probable qu' il y ait une concurrence à bas prix.
Les chaussures ont essayé de mettre un "sort de serrage" pour épeler l 'intérieur.
Le Rapporteur constate, dans l'Union européenne pour annuler et de chaussures chinois du droit antidumping, a introduit des mesures de surveillance en vue de cinq produits de chaussures chinoises, y compris la surveillance une fois par semaine afin de garantir l'absence de comportement inéquitable; de promouvoir l'utilisation de produits d'étiquetage obligatoire pour les importations de chaussures originaires de comportement identifie clairement, un contrôle rigoureux de la chaussure, il n'y a pas de violation de la Chine droits de propriété intellectuelle; les exigences de l'ouverture du marché de détail du Gouvernement chinois de chaussures haut de gamme, attention à la chaussure de profiter de la situation de la Chine de subventions publiques de toutes sortes.
En plus de ces "magique", plusieurs entretiens ont exprimé par les fabricants de chaussures pour la suppression de la taxe antidumping ne peut pas être trop optimiste.
"De grandes quantités de chaussures sur le marché européen, l'Union européenne a également la possibilité de changer un moyen de protéger les entreprises locales.
La marine Lee craint que certaines petites entreprises n 'aient à nouveau accès au marché européen qu' en ayant un intérêt immédiat et à des prix inférieurs par le passé, sans exclure la possibilité d 'une répétition.
Un responsable d 'une entreprise de chaussures de Wenzhou a déclaré qu' il ne semblait pas y avoir de dumping à bas prix pendant un certain temps, mais que la politique des pays importateurs de protéger les entreprises locales serait maintenue.
Il estime donc que les entreprises nationales de chaussures doivent encore faire un bon travail intérieur, améliorer la qualité et la qualité des produits et accroître la valeur ajoutée par le biais de la marque.
- Related reading
- Star | Mariño Olandi 2012 - Printemps - Été Nouvelle Mode & Nbsp
- Info | Trois Ans D 'Honneur & Nbsp
- Culture vestimentaire | Culture In Old Child Dress
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | China Import And Export Commodity Exchange
- Daily First | Main Dans La Main
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | 温州制鞋等企业困局到了非解决不可的时候
- Recherche de marché | Une Chaîne De Magasins De Vêtements Doit Faire "Fives"
- Questions financières | Taobao Incident Est Un Recul & Nbsp; L'Absence De Mécanisme De Surveillance Des Prix
- Macroéconomie | Analyse De Résultats D'Un Vendeur Et Taobao Petites Et Moyennes Taobao Commercial
- Info | Chinese Traditional Costume Cold & Nbsp; Difficult To Design Or Learn?