La Situation Du Marché International De L'Huile Et De La Libye
Depuis le 19 mars 2011, la France et d'autres pays occidentaux à
Libye
Une attaque aérienne des forces de la coalition de l'OTAN à détruire les installations de défense aérienne de la Libye; actuellement, la guerre continue, de la situation en Libye n'est pas encore clair, de l'existence de risques à l'ensemble de la région d'Afrique du Nord, l'expansion de la crise au Moyen - Orient.
Selon les rapports:
Koweït
Le 4 avril, le Directeur général du groupe pétrolier, m. Farouk Zanki, a déclaré que la situation en Afrique du Nord et en Asie occidentale avait récemment été instable et que la Libye avait suspendu ses exportations de pétrole brut en raison de l 'instabilité de la situation, ce qui avait eu pour effet d' accroître le niveau international.
Prix du pétrole
Environ 20%.
Incidences de la situation en Libye sur le marché pétrolier
Actuellement, la Libye Nissan 165 millions de barils de pétrole brut, qui représentent environ 2% de la production mondiale, uniquement à partir de l'instabilité de la situation en Libye lui - même, la crise n'est pas sur le marché pétrolier mondial apporte trop grande influence, mais si la crise au Moyen - Orient et de l'Afrique du Nord, la détérioration de la situation, en particulier de la situation politique dans les pays producteurs de pétrole est exacerbée par la crise, de mettre sur le marché pétrolier mondial énorme impact.
(A) de ne pas la situation de l'avenir de la Libye par le quatrième de la crise pétrolière, mais nécessite une vigilance de la crise dans le nord - est de la non - prolifération à des principaux pays producteurs de pétrole.
Premièrement, la production de pétrole brut de la Libye est seulement de 165 millions de barils / jour, même après l'arrêt de la production de pétrole de la Libye, actuellement, l'OPEP a capacité excédentaire d'environ 500 000 barils / jour, peut remédier à ses lacunes.
Deuxièmement, après trois fois après la crise pétrolière, les principaux pays consommateurs de pétrole a établi un système de garantie de la sécurité du pétrole, de l'Agence internationale de l'énergie a environ 16 millions de barils de pétrole stratégique, permet de réduire le risque de pénurie d'approvisionnement à court terme.
Troisièmement, l 'intégration économique mondiale s' intensifie, les pays producteurs de pétrole éprouvent des difficultés à s' opposer de façon cohérente, dans leur propre intérêt, aux pays occidentaux, et le risque d' une réduction sensible de l 'offre de pétrole au Moyen - Orient et en Afrique du Nord s' est aggravé.
Toutefois, il faut être vigilant face à l 'escalade des risques géopolitiques dans le monde arabe, à la suite des troubles qui se sont succédé récemment à Bahreïn, au Yémen, en Syrie et en Algérie.
Par conséquent, une nouvelle crise pourrait survenir à tout moment avant la fin de la guerre en Libye, et cette incertitude pourrait affaiblir la capacité d 'offre du marché du pétrole brut.
En outre, selon l'Agence internationale de l'énergie (AIE) dit que l'Organisation des pays exportateurs de pétrole, la production de pétrole (OPEP) 2 mois ont légèrement diminué, en raison de ses États Membres afin de compléter la production d'augmentation de la production de l'absence de la Libye, l'OPEP de capacités inutilisées à la fin de 2008 est donc le niveau le plus bas depuis.
(II) à court terme à la situation de guerre des prix internationaux du pétrole avec la Libye continue de commotion, mais n'exclut pas l'élargissement en raison de la crise provoquée par une hausse du prix du pétrole.
à court terme, en raison de la guerre peut être modifiée de manière répétée, ce qui aura un impact sur la production et le pport de pétrole de la Libye et la zone périphérique, de sorte que le choc des prix internationaux du pétrole.
Si une situation de crise en Libye pour étendre à l'ensemble du Moyen - Orient et de l'Afrique du Nord, ou l'existence à long terme de cette incertitude, de mettre sur le marché international du pétrole devrait avoir un impact significatif.
(3) les effets de la crise de l'approvisionnement en pétrole de la Libye sur mon pays.
La demande de pétrole brut de mon pays de 442 millions de tonnes en 2010, dont les importations de 239 millions de tonnes de pétrole brut, le degré de dépendance extérieure atteint 54%, respectivement, à partir de l'Arabie saoudite, de l'Angola, de la République islamique d'Iran, de l'Oman, les importations de pétrole de la Russie, 46 pays ou de la région.
à partir de la Libye, le Soudan, le pétrole brut de la situation au Yémen, ainsi que de l'Algérie, plus de régions instables d'importation 2580 millions de tonnes, soit 10,8%, où les importations en provenance de Libye 737 millions de tonnes, soit 3,1%.
Et notre programme de coopération dans le pétrole libyen lui - même n'est pas, pour la plupart des contrats de travail de coopération, de Libye de guerre sur l'impact de l'entreprise.
Par conséquent, même si la Libye et d'autres zones de crise, il est possible de ses exportations de pétrole brut peut être temporairement interrompu, mais n'a pas d'incidence sur les principaux pays importateurs de mon pays, et, par conséquent, l'impact sur l'alimentation en huile de mon pays temporairement limité.
Toutefois, étant donné que la crise libanaise risque fort de s' aggraver et de créer des tensions dans l 'ensemble de la région du Moyen - Orient et de l' Afrique du Nord, et que des projets concernant le pétrole central et la pétrochimie sont en cours dans des pays comme le Soudan, la Syrie, l 'Iran, l' Iraq et le Venezuela, dont l 'ampleur est plus grande au Soudan, au Venezuela et en Iraq, il est essentiel de se prémunir contre les chocs sur l' offre pétrolière de notre pays et d 'ajuster activement les investissements à l' étranger.
Mesures proposées par mon pays pour faire face à la crise libanaise
Dans l 'ensemble, la guerre libanaise réduira à court terme une partie de l' offre sur le marché international du pétrole, mais avec un impact global moindre que les crises précédentes au Moyen - Orient et en Afrique du Nord.
La crise de l'approvisionnement en pétrole de l'impact global de notre Co., mais en raison de la situation en Libye ne peut être exclu peut se détériorer, doivent être étroitement suivis d'analyse, une réponse positive.
• Renforcement de la coopération internationale, la sécurité de l'approvisionnement du marché chinois de l'huile à canaux multiples.
Avec la situation peut être étendu à l'ensemble du Moyen - Orient et de l'Afrique du Nord, l'impact sur le marché international du pétrole qui sera également approfondir.
Il faut ouvrir des voies diversifiées et faire preuve de souplesse pour renforcer la coopération internationale.
Promouvoir activement la Constitution de réserves de pétrole et la mise en valeur de nouvelles sources d 'énergie afin de renforcer la capacité de faire face à des crises graves et soudaines.
• Les investissements à l 'étranger doivent être effectués avec prudence et de manière à renforcer la recherche et l' évaluation des risques politiques dans les pays d 'accueil.
L 'expansion des investissements à l' étranger de nos entreprises pétrolières, tout en garantissant l 'approvisionnement national en produits pétroliers pétrochimiques, est une tendance inévitable.
La région de l 'Asie occidentale et de l' Afrique du Nord est une région importante pour les investissements chinois à l 'étranger.
L 'une des principales leçons de la crise libanaise est qu' avant d 'investir à l' étranger, nous devons étudier et évaluer des facteurs tels que l 'environnement politique et économique et les risques dans les pays d' accueil, et mettre en place des mécanismes d 'alerte rapide plus perfectionnés, tout en gardant toujours à l' esprit la prudence dans les investissements à l 'étranger.
• Suivre de près l 'évolution de la situation et adopter des mesures globales de lutte contre les chocs dus aux fluctuations des prix du pétrole.
Le pays traverse actuellement une période critique de pition de l 'économie vers une croissance stable et stable, et les pressions inflationnistes demeurent fortes en raison de nombreux facteurs combinés.
À court terme, il convient de suivre de près l 'évolution de la crise libanaise et d' éviter le risque que les fluctuations des prix du pétrole et des produits de base en vrac internationaux résultant de la crise et de son aggravation ne fassent double emploi avec les facteurs actuels de hausse des prix.
On pourrait envisager d 'accroître l' élasticité du taux de change du renminbi et de réduire les coûts d 'importation des matières premières en vrac telles que le pétrole par une appréciation modérée du renminbi.
À long terme, nous devons, d 'une part, améliorer les mécanismes de fixation des prix de l' énergie, mettre en place des mécanismes à long terme d 'économie d' énergie, optimiser la structure de la consommation d 'énergie, promouvoir vigoureusement le développement de nouvelles sources d' énergie et réduire progressivement la dépendance à l 'égard du pétrole, et, d' autre part, promouvoir la création de marchés à terme du pétrole, accroître notre position sur le marché international du pétrole et éviter efficacement les pertes dues aux fortes fluctuations des prix du pétrole.
En outre, le système de statistiques des réserves pétrolières devrait être encore affiné et des données sur les réserves pétrolières devraient être publiées à l 'intention de la société afin d' orienter rationnellement les prévisions du marché.
- Related reading
Diamant De L'Investissement Organisé Fou De Pierre: Année Ont Augmenté De 10%
|Bijoux De Marque: Augmentation Fictive Des Revenus D 'Exploitation & Nbsp; Divulgation Induite En Erreur Des Investisseurs
|Une Couche De Régulation De Freinage D'Urgence, Dans La Grande Ville De Dilatation & Nbsp; En Bourse De Refroidissement Statique
|- Recherche de marché | Qui Lit Encore Ces Mots Pendant La Semaine De La Mode?La Critique Est Pressée.
- Aujourd 'hui | Le Prix Des Graines De Coton Du Xinjiang A Chuté De 0,15 À 0,2 Yuan / Kg
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Zhengmianshijiagebaoshikuankaikai.Com.NET.CN Zmjcztbkkk.Com.NET.CN
- évolution du marché | La Base De La PTA Continuera De S'Affaiblir Et De Profiter De L'Occasion.
- Dialyse industrielle | Autosuffisance: Comment Se Rebondir Sur Les Marchés À Terme Du Coton Zheng?
- Actualité | Négociations En Suspens: Une Nouvelle Série De Consultations De Haut Niveau Sur L 'Économie Et Le Commerce En Amérique Centrale S' Est Ouverte À Washington
- Info | 2019 China Textile And Clothing (Philippines)
- Dialyse industrielle | Comment Les Entreprises De Coton Peuvent - Elles Trouver De Nouvelles Étiquettes Dans L'Adversité?2019 China Cotton Textile Conference
- Perspective industrielle | Le Chemin À Parcourir, Créer Un Modèle: En 2019, Le Congrès Chinois De L 'Industrie Textile De Fabrication Intelligente De Matériaux!
- Analyse de situation | Septembre Global Landscape Index: Reduction Of Production Growth Flows And Anneau Growth Index
- Enterprise In Animation Creative Industries & Nbsp; Promoting Industry Development
- En Ligne Et Hors - Ligne & Nbsp; Un Jeu De Canaux Et De Gagnant - Gagnant
- Diamant De L'Investissement Organisé Fou De Pierre: Année Ont Augmenté De 10%
- "Capsule" & Nbsp; Voir "Vêtements Chauds"
- 中国轻纺城:春夏纯棉服装面料价小跌
- Voyant Rétro - Vêtements & Nbsp; Le Sens Unique De L'Art.
- 经济拮据没钱花 狂偷楼下服装店
- Indonesian Textile And Clothing Association
- 我国外贸六年来首现季度逆差
- 应聘工作先交服装费?