Home >

Vietnam Textile And Clothing Industry

2011/5/4 10:29:00 46

Vietnam Textile And Clothing Industry

Un accord commercial entre les pays du Pacifique pourrait garantir une exemption totale des droits de douane sur les textiles et les vêtements vietnamiens aux États - Unis, mais des sources internes ont mis en garde contre les nouveaux problèmes qui se posaient dans l 'industrie des textiles et des vêtements.


Les partenaires du Pacifique, qui comptent neuf pays, en étaient encore au stade des consultations à la sixième réunion, qui s' est tenue à Singapour au début du mois d 'avril.


Ce groupe comprend le Brunéi, du Chili, de la Malaisie, de la Nouvelle - Zélande, de l'Australie, Pérou, Singapour, États - Unis d'Amérique et le Viet Nam.


Le Viet Nam souhaite promouvoir les exportations vers les pays du Pacifique partenaires de huit autres PAN, en particulier à l'exportation énorme sur le marché américain.


Les experts ont dit:

Accord de partenariat panpacifique

Le succès des consultations conduira à l 'exportation en franchise de droits de 95% des textiles et des vêtements vietnamiens vers les États - Unis.


Les États - Unis sont le plus grand marché du Viet Nam, avec 55% des 11,2 milliards de dollars d 'exportations totales de textiles de l' année dernière, contre 43% des exportations totales du Viet Nam vers les États - Unis.

Le Viet Nam est en même temps des Nations, d'une seconde les textiles après la Chine, mais

Le Viet Nam de textiles

Et les vêtements ne représentent que 5 à 6% des 95 milliards de dollars d 'importations aux États - Unis.


Toutefois, l 'absence de droits de douane est également conditionnelle et seuls les textiles et les vêtements fabriqués à partir de fils des États - Unis peuvent bénéficier de l' exonération fiscale.


Vice - Président de l'Association vietnamienne Tao Li ventilateur de textiles et de vêtements, de telles règles pourrait interférer avec le Viêt Nam a

Droit nul

Dur, c'est parce que les États - Unis ne produit plus de tissu dans la fabrication de vêtements, mais avant de pouvoir être à la hauteur.

Le Viet Nam est lui - même un grand producteur de fils, mais il a entre 60 et 70% des exportations.


Bien que les consultations des partenaires du Pacifique ne soient pas encore terminées, l 'industrie du textile et de l' habillement du Viet Nam espère obtenir de bons résultats.


Le Viet Nam a avec le Japon nucléaire de la Corée du Sud a conclu des accords commerciaux bilatéraux et multilatéraux favorables à l'exportation de l'année dernière, le Japon a augmenté de 20%, soit 10% du marché japonais.

  • Related reading

157 Articles Et Machine Textile De L'Indonésie Droit Zéro De Dispositions À 0%

Commerce extérieur
|
2011/5/3 13:44:00
52

Étendue Des Ajustements Des Taux De Remboursement Des Exportations Et Calendrier De Mise En Œuvre Des Politiques

Commerce extérieur
|
2011/5/3 13:42:00
36

Taïwan "FBI" Renforcer La Supervision De La Sécurité De Textiles

Commerce extérieur
|
2011/5/3 11:41:00
64

Global Famous Fashion And Food Retail

Commerce extérieur
|
2011/4/30 10:14:00
75

Les Exportations Des Entreprises Européennes Et Américaines Ne Doivent Pas Être Ignorées.

Commerce extérieur
|
2011/4/30 10:12:00
61
Read the next article

Hongxingerk 2011Q4 New Products Conference In Xiamen International Exhibition Center

Le 4 mai 2011, la Conférence de lancement de la nouvelle édition de hongxingqing1q4 s' est tenue solennellement au Centre international des congrès de Xiamen.