Home >

L'Inde A Éclaté Le Brassage De L'Acier & Nbsp; Ou De La Menace De L'Exportation De L'Acier

2011/5/12 15:15:00 61

L'Acier Infusion Explosive Menace Le Développement Ou Les Exportations D'Acier

Quand Baosteel, fer et de l'acier de base le long de la côte de la boutique de deux grandes aciéries WISCO a trop longtemps négligé en pleine approbation, l'Inde voisine de l'industrie sidérurgique est activement l'expansion de la capacité de production, prêt à décoller.


"L'Inde sera le prochain de la Chine.

Dans les dix prochaines années, même pendant des décennies, l'Inde, l'industrie sidérurgique serait entré dans une période de continuer à établir les aciéries de nouveau et l'investissement en équipement métallurgiques. "


Le 11 mai, le Directeur général de Dawidowsky Tim Département des lignes de laminage de coulée continue vai et dit que, bien que la prévision de croissance de Siemens sur le marché mondial de l'équipement métallurgiques est de 3 à 5%, mais le marché indien de croissance va même jusqu'à 12%.


De la Chine et de l'Inde de la concurrence a toujours connu sous le nom de "conflit" dragon, comme, mais dans la Chine de l'industrie sidérurgique occupe toujours l'avantage absolu.

Le rendement de l'industrie sidérurgique chinoise de plus de 600 millions de tonnes en 2010, mais l'Inde de produire seulement 70 millions de tonnes.


Pour sa part, l 'Inde prévoit d' augmenter considérablement sa production de 120 millions de tonnes d 'acier d' ici à 2012.

Cela représente un défi potentiel pour l 'industrie sidérurgique chinoise, qui fait du marché sud - asiatique l' une de ses priorités d 'exportation.


Il est encore plus intéressant de noter que l 'Inde est la principale source d' importation de minerai de fer en Chine, à l 'exception des trois plus grandes mines, et que l' industrie sidérurgique chinoise en cours d 'ajustement structurel n' a pas connu une croissance spectaculaire en Inde.


Offre et demande


En Inde, la demande intérieure d 'acier augmente plus rapidement que la production d' acier.


Même dans la troisième grande ville indienne de Calcutta, il y a un besoin urgent d 'accélérer la construction d' infrastructures, de véhicules plus vétustes dans les rues et la tentation de moderniser d 'autres biens de consommation durables, ce qui offre de bonnes possibilités de développement aux fabricants locaux d' acier et aux investisseurs étrangers.


Le 11 mai, Werner Auer, Directeur général de la sidérurgie olympique à Siemens, l 'un des plus grands fournisseurs mondiaux d' équipements métallurgiques, a déclaré: « cette fois - ci, nous nous sommes réunis en Inde, c 'est en effet en raison de l' énorme potentiel de ce marché.

En Inde, le fer et l 'acier sont devenus une composante très importante de l' industrie, et nous voulons également faire partie d 'un secteur prometteur pour l' avenir. »


Statistiques pour l 'exercice 2009 - 2010, Inde

Acier

La consommation a augmenté de 9,04 à 64 550 000 tonnes.

En raison de la forte demande et de l 'insuffisance de la capacité de production des entreprises sidérurgiques, les importations d' acier devraient atteindre 10 millions de tonnes pour l 'année fiscale 2011 (à compter du 1er avril), soit une augmentation de 43%.


En tant que cinquième producteur mondial d 'acier, l' Inde ne produit actuellement que 70 millions de tonnes d 'acier par an. En raison de l' accélération des infrastructures et de l 'augmentation de la demande d' automobiles et d 'autres biens de consommation durables, la demande intérieure d' acier a augmenté de 8 à 10% par an, ce qui est plus rapide que la production de 6 à 8%.


L 'Association mondiale des chemins de fer et d' acier a annoncé dans un rapport précédent que la demande d 'acier en Inde augmenterait de 13,3% en 2011, ce qui est nettement supérieur à l' augmentation mondiale de 5,9%, et que la demande d 'acier augmenterait encore pour atteindre 14,3% en 2012.


Au début du mois de mai, le Président de la Fédération des industries indiennes et Vice - Président de Tata Steel Corporation, m. Muturaman, a déclaré que, pour accroître la productivité et atteindre l 'objectif de 120 millions de tonnes d' acier d 'ici à 2012, l' Inde envisageait de mettre en place de nouvelles politiques et mesures visant à simplifier les procédures d 'expropriation des terres et d' installation du personnel, à faciliter la mise en place d 'infrastructures et à accélérer les grands travaux.


Plans d'expansion


La production de l'acier de l'Inde en 2010 seulement 70 millions de tonnes, mais pour atteindre 1,2 milliard de tonnes de 2012


"Notre pays et de la population, les possibilités de développement de l'industrie sidérurgique est très importante, mais nous avons cette industrie doit commencer la mise en œuvre de l'intégration verticale du modèle de développement".


Le 11 mai, la personne responsable de l'Inde NMDC Rana som à Siemens vai de la cinquième session de la métallurgie et d'extraction multimédia global du Sommet.

La société est le plus grand négociant de minerais de fer en Inde, qui fournit 80% des minerais de fer des aciéries indiennes et exporte également la Chine.

{page} u break}


Tim dawidowsky est très favorable à cette idée.


"Chacun de nos clients en Inde a une ambition, un plan d 'expansion pour quelques années et une grosse somme.

Investissement

Expansion de l 'usine d' acier, l 'introduction de l' équipement. "

Il a analysé à la presse: « mais au début de l 'expansion de la production de fer et d' acier, on peut dire que l 'Inde a commencé à intégrer le concept d' intégration, à commencer par les ressources minérales, afin d 'assurer l' approvisionnement en matières premières ».


« en revanche, la Chine a déjà commencé à le faire, mais peut - être avec un certain retard et ne peut plus se libérer de sa dépendance vis - à - vis des ressources importées. »

Il a ajouté.


Simultanément une conception longitudinale dans l'industrie sidérurgique de l'Inde, l'étape d'expansion est également en cours.


Le 11 mars, le chef de l'RINL P.K.Bishnoi dit Visakhapatnam aciérie sous sa bannière actuellement la productivité globale de 300 millions de tonnes, pour l'exercice budgétaire 2011 Plan d'expansion de 630 millions de tonnes l'année 2013, l'objectif est atteint 730 millions de tonnes.


"Notre société n'est actuellement prévu de construire une usine de très grandes dans la zone de Vizag de l'Inde, de sorte que l'ensemble de la société à 2015 pour atteindre la capacité de production d'acier


11 millions de tonnes d'ici à 2020, en exercice atteint 2000 millions de tonnes. "


Il a dit, le travail préparatoire déjà en place, de plus de 2 000 hectares (environ 81 kilomètres carrés) de terres disponibles, au début de la construction d'infrastructures ont déjà commencé.


En fait, ces huit dernières années, la production annuelle de l'acier de l'Inde ont doublé, dont un maximum de bénéfices est Steel Jindal l'entreprise privée, l'Inde est la plus grande.


La société Jindal au Sud - ouest de l'usine sidérurgique jsw sous la bannière de la personne responsable P.Sashindran lors de sa réunion du 11 dit: en 2011, la production de l'acier Jindal devrait 1100 millions de tonnes, mais le potentiel de productivité à 2020 devrait atteindre 3200 millions de tonnes.


Le défi de la Chine


En plus de l'exportation, de la Chine, de l'Inde sur le marché de l'acier à un plus grand


Beaucoup de l'industrie de l'acier de l'Inde

Appareil de métallurgie

Le grand marché de l'espace pour les fabricants.

Dans le même temps, la hausse des prix des matières premières et les coûts de l'énergie et de plus en plus des normes environnementales strictes, mais aussi pour de nouveaux ou déjà construit la production de l'acier a présenté de nouvelles exigences.


"Nous avons besoin de nouvelles technologies sur le marché le temps réduit d'un tiers et, à cette fin, vai continuera de développer ses propres capacités."

Siemens et vai PDG Werner Auer a déclaré: "par rapport au passé, nous allons leur production de pièces d'acier usine plus de la Chine et de l'Inde, de continuer à ouvrir de nouvelles usines."


Cependant, pour l 'Inde, pays voisin du plus grand producteur mondial de fer et d' acier, la Chine, le marché indien est proche, mais il est difficile d 'en faire plus.


Selon Tim dawidowsky, le marché indien de l 'acier n' est pas à la demande, mais je ne pense pas que les aciéries chinoises aient davantage de possibilités en Inde que d 'exporter.

En Inde, qu 'il s' agisse d' un gouvernement ou d 'une entreprise, nous voulons construire nos propres usines pour répondre à la demande; en Chine, nous n' avons pratiquement jamais entendu parler de projets d 'investissement en Inde de la part de clients chinois. »


En fait, malgré l 'énorme déficit de la demande, le marché indien de l' acier a toujours été conservateur à l 'égard des investisseurs étrangers.


Le 2 mai, le Ministère indien de l 'environnement et des forêts a publié un communiqué indiquant que l' État d 'Orissa, dans l' est de l 'Inde, avait accepté « sous réserve » le pfert de 1 253 hectares de terres forestières à la société coréenne de production de fer et d' acier pour La construction de nouveaux projets de construction d 'une capacité totale de 12 millions de tonnes.


À cette fin, le fer Pudong attend depuis six ans.

L 'année précédente, le Gouvernement de l' État d 'Orissa a signé un accord en vue de la mise en place d' un projet intégré d 'acier comprenant des centrales électriques et des ports.

Toutefois, l 'opposition de la population locale à l' expropriation, les critiques formulées par les responsables de la protection de l 'environnement et les différends entre les deux parties sur des questions telles que l' emploi ont entraîné des retards dans l 'exécution du projet.

  • Related reading

April Data Shows Inflation Reduction & Nbsp; Dispute Between Parties On The Continuation Of Contraction

Finances et économie
|
2011/5/12 14:44:00
73

Le Vrai Kung - Fu 蔡达标 L'Ancien Président Arrêté & Nbsp; Soupçonnés De Délits Économiques

Finances et économie
|
2011/5/12 9:51:00
46

La Chine Et Les États - Unis Ont Signé L'Accord - Cadre De Coopération Économique Globale De Propulsion

Finances et économie
|
2011/5/11 15:19:00
39

De Nombreuses Agences En Question De "Pseudo - Urbanisation" & Nbsp; Le Bien - Être Des Zones Urbaines Et Rurales De 33 Millions De Dollars Par Habitant De Différence

Finances et économie
|
2011/5/11 15:08:00
42

La Rareté Des Zones Sinistrées À Limitation De Nombreux Habitants Électrique & Nbsp; Centrale Électrique De Capacités Inutilisées

Finances et économie
|
2011/5/11 14:27:00
51
Read the next article

- Belle Femme Victoria, EVA, T'Aime & Nbsp; Actrice Aime S'Habiller Sexy V De Chemise

Le blouson V sexy a toujours été favorisé par les vedettes chaudes et sexy, Victoria Beckham, la femme au foyer désespérée, la belle EVA, et rohajun sont des Fans fidèles du col v.