Home >

Concevez Vos Costumes, Encore Plus Besoin De Vous Concevoir!

2011/6/1 17:05:00 200

Conception De Vêtements

Il a conçuVêtementsAyant voyagé dans la plus grande moitié de la Chine, il a conçu un parcours entrepreneurial encore plus brillant.


Wu Lijie, diplômé de la promotion 04 en design de mode et marketing des affaires de l'Université de technologie de Zhejiang, était déjà une famille de plusieurs millions de yuans dans ses années d'études.Aujourd'hui, les deux entreprises créées à l'époque de l'Université se sont développées depuis longtemps, il a commencé à pénétrer le marché de la maroquinerie haut de gamme et vient de terminer l'enregistrement de sa troisième entreprise.


Lorsque le journaliste a contacté Wu Lijie, il était à Guangzhou pour négocier les affaires de la nouvelle société.Il combine habilement son professionnalisme avec un esprit d'entreprise: « concevoir des vêtements, plus besoin. »Le designEux - mêmes. »


Le journaliste ne pouvait s’empêcher de se rappeler que son professeur avait l’habitude de vanter que « la vie universitaire de Wu Lijie était la meilleure planifiée de tous les étudiants », et le journaliste qui l’avait interviewé l’avait dit: « c’est un homme qui sait très bien planifier ».


Il est vrai qu'en entrant à l'Université, Wu Lijie a rapidement commencé à montrer son talent dans le « Design», sauf que les objets qu'il « conçoit» ne sont pas seulement des vêtements.


Wu Lijie a déclaré aux journalistes qu'à peine entré à l'Université, il avait fait des plans détaillés pour l'avenir et qu'il savait mieux valoriser son temps et saisir les opportunités que ses camarades de classe.


Il exigeait qu'il réussisse des examens d'anglais et d'informatique dès sa première année et que tous ses devoirs au niveau universitaire soient terminés mieux et plus rapidement que ceux de ses camarades de classe.« de cette façon, je peux me concentrer et prendre le temps de faire ce que je veux. »


Il se souvient d'être entré à la porte de l'Université au début, il ne pouvait même pas allumer et éteindre l'ordinateur.Mais dans son plan, les grandes étapes doivent maîtriser les travaux de conception informatique et aller travailler à temps partiel.Alors, en demandant avec vanité, en seulement 3 mois, il a appris à utiliserCorelDRAWEt,3DMAX, Photoshop et d'autres logiciels de conception, et a commencé à travailler à temps partiel dans deux entreprises de vêtements.« Je n’ai pas seulement fait du design de mode, mais j’ai également appris sur les tissus, le ravitaillement, etc. cela m’a permis d’acquérir beaucoup d’expérience pratique pour mon entreprise future », a - t - il déclaré.


Le mot thème que Wu Lijie s'est donné pour le design de la grande phase 2 était "entrée".« participer à des concours peut vous permettre d’exercer vos compétences en design, votre éloquence, etc., mais aussi d’accumuler des ressources sociales », a - t - il déclaré aux journalistes, cette année - là, il a participé à une série de concours de design de mode, remportant cinq prix dans des compétitions telles que la coupe CCTV « Brain Platinum », la coupe de Chine, le grand concours international de design de mode finiti, la Foire de Westlake, etc.


En direct du concours de costumes CCTV "Brain Platinum" Cup costumes japonaisMaître du designTanikawa Yun Xue a proposé de le saluer, de lui parler de la conception des costumes et de lui demander s'il était intéressé à étudier au Japon.Wu Lijie dit qu'à ce moment - là, vous - même avez fait l'expérience de la joie de l'intelligence et de l'effort pour obtenir l'affirmation.La prochaine étape de son plan a également commencé à démarrer dans cette intoxication.


La deuxième année de vacances d'été, il a finalement fait un pas très audacieux et très critique, Wu Lijie et deux autres étudiants ont utilisé 200 000 yuans pour enregistrer la première entreprise - Huatai Apparel Brand planner, dont il détient 75%.Au début, personne n'était optimiste quant à cette perspective de marché "planifiée", se souvient - il: "3 mois plus tard, même une seule entreprise n'a pas été reçue, il y a vraiment un peu de cheveux dans le cœur. Une pause estivale a perdu plus d'une douzaine de kilos, mais c'était une étape importante dans mon plan et je m'y tiens."


Ainsi, après avoir couru 28 fois, Wu Lijie a finalement pris sa première entreprise de planification - Hangzhou "tricolore" Plan de planification.Après cela, il s'est battu pour l'entreprise de planification de "vêtements de roi d'Europe" et a également établi des liens commerciaux avec "crocodile du Zhejiang".Avec plusieurs histoires de réussite de grandes entreprises comme base, les petites entreprises ont commencé à chercher leur porte.C’est exactement le résultat de la conception minutieuse de Wu Lijie, qui a déclaré aux journalistes en souriant: « une fois qu’une grande marque est réglée, avec un exemple de réussite, il est beaucoup plus pratique de faire les choses. »


Dans le processus de planification pour d'autres marques de vêtements, il a également mené de nombreuses enquêtes sur la demande du marché, le positionnement de la marque, etc., ce qui lui a permis de savoir exactement quel type de vêtements serait populaire sur le marché.Ainsi, l'ouverture d'une deuxième entreprise est devenue logique.Wu Lijie, qui n'est qu'un Junior, s'est inscrit avec succès en France en février 2004« How - Wen »Société de vêtements.Comme il s'y attendait, une fois le produit lancé, le marché a très bien réagi.En quelques mois, le magasin spécialisé de vêtements "How Wen" s'est rapidement installé dans les grandes villes de Chengdu, Xi'an, Chongqing et Nanjing.


Aujourd'hui, il se lance à nouveau sur le marché de la maroquinerie et vient de créer sa troisième entreprise, British Pison maroquinerie Ltd.« À l'heure actuelle, les questions de coopération de la nouvelle société sont en grande partie discutées, dans peu de temps, les bâtiments de Yin Tai et de Hangzhou auront leurs armoires. Mon prochain objectif est de le transformer en LV chinois », a - t - il déclaré à Guangzhou. Il a également déclaré aux journalistes qu'il était prêt à aller à l'Université du Zhejiang pour étudier l'emba,Apprenez à gérer - ce diplômé en design de mode a commencé à concevoir des plans de vie plus grandioses.


"Beaucoup d'étudiants veulent faire quelque chose juste à l'école, mais il y a très peu de choses qui peuvent vraiment être accomplies, beaucoup de gens ne démarrent que des slogans et ne donnent pas vraiment, la plupart d'entre eux n'ont même pas fait le premier pas", conseille Wu Lijie, "le premier pas est vraiment simple, c'est - à - dire."Le designEux - mêmes. »

  • Related reading

China - Designer.

Apprendre
|
2011/6/1 16:58:00
254

Si J 'Étais Styliste...

Apprendre
|
2011/6/1 16:54:00
66

Qu 'Est - Ce Que Le Designer Chinois Cherche?

Apprendre
|
2011/6/1 16:52:00
221

Com / Designer.

Apprendre
|
2011/6/1 16:24:00
222

Quels Logiciels De Conception Les Concepteurs De Vêtements Devraient - Ils Maîtriser?

Apprendre
|
2011/6/1 16:05:00
93
Read the next article

Armani Gold Principles: Multi - Brand Line Making Brand Assets

Les différentes marques d 'armani ciblent des groupes de consommateurs différents, mais ils ont le même style et le même nom.Il constitue une forte communauté de marques à travers plus de 20 lignes, ce qui place la valeur de marque d 'armani au 94e rang des 100 plus grandes marques mondiales d' interbrand en 2009, pour atteindre 3,3 milliards de dollars.