Home >

La Publicité Est Plus Facile À Accepter Des Demandes De Vêtements De Mode De Commercialisation

2011/7/11 9:07:00 80

Vêtement Publicitaire De Commercialisation

  

Publicité

C 'est comme dans des films courts où l' histoire est facile à mémoriser.


Pendant un certain temps, les signatures MSN d 'un grand nombre de personnes en ligne étaient keep Walking.


C 'est une série de pubs de Johnnie Walker Black Label, divisés en un ou cinq épisodes, qui racontent un excellent bâtiment.

Designer

Après de frustrations, de manière répétée par contre de l'esprit, mais encourager constamment dans trois amis de s'aider les uns les autres, de respecter l'accord, vers l'histoire de rêve de devenir le grand directeur avant.

Des amis de complot visant à inciter les gens à se soutenir mutuellement et de côté et encourager, de poursuivre les efforts pour réaliser ce rêve, améliorer eux - mêmes, au - delà de l'auto, la plus grande réussite.

Toujours vers leurs objectifs courageux de la prochaine étape, adhérer à la "Keep Walking, esprit jamais avant.

"Amis de m'inspirer les gens, je rêve pas vers l'encouragement de l'esprit" de continuer à aller de l'avant.


La publicité est l'expression la plus directe de la demande de produit, et un public plus large et plus facile à accepter le mode de commercialisation.

Pour la publicité de raconter des histoires de manière de plus en plus par les consommateurs en tenant compte de la très profonde et le degré d'autonomie pour les marchandises de l'évaluer.

Les limites de l'histoire de la publicité peut souvent au - delà des frontières nationales et ethniques sur le public s'étendant à l'impact.

Cela permet non seulement de vendre des marchandises, mais également d'un point de vue éthique de la communication sociale, l'idéologie de l'information.

On peut ainsi comprendre que l 'histoire est l' âme de la publicité moderne et que la raconter est le totem de la publicité moderne.


Communication et communication, l 'histoire est la méthode la plus efficace et la plus courante.

Sur une route intercontinentale des États - Unis à faible débit, un père et une fille qui conduisaient une voiture en panne se précipitaient pour la réparer, mais quand ils ont enlevé le capot, une fumée brûlante s' est enflammée et un réservoir d 'eau qui brûlait n' a pas osé toucher les mains.


Au moment où les deux hommes étaient pressés, l 'autre voiture s' arrêta devant eux et descendit de la voiture d' un jeune homme dont le regard était attiré par une jeune et belle jeune fille, un père prudent s' empressa de mettre sa fille derrière lui.

Le jeune homme a commencé à enlever son jean (la jeune fille s' est étonnée et a regardé le jeune homme avec curiosité et soif - le père l 'a regardé avec vigilance).

Le jeune homme s' est mis un jean sur sa main et a essuyé le couvercle d 'un réservoir d' eau brûlant, qu 'il a malheureusement trouvé cassé et qu' il ne pouvait pas réparer ici.

Il sépara les jambes de jeans, l 'une attachée à la tête du père et de la fille, l' autre à l 'arrière de sa voiture, la voiture du père et de la fille emportée par le jean du jeune homme, la jeune fille quittant la main de son père et s' assit courageusement dans la voiture du jeune homme, laissant derrière elle un père étonné et impuissant.


La marque apparaît à la queue: Le cow - boy levis.

C 'est une pub télé pour le cow - boy de levis.

Cette histoire est d'attirer l'attention, et que l'audience de l'oeil, de levis après cette histoire de déduction, la fille a eu beaucoup d'attrait pour les jeunes hommes ont été poursuivis, dans les moments de crise peut sauver et jeunes hommes vêtus de levis est plus cool et beaucoup de jeunes femmes Qing lai.

La force, l'infection de l'histoire de la persuasion, exprimé clairement.

Levis plus à raconter l'histoire, depuis sa naissance dans l'ouest de la ruée vers l'or de son fondateur, légende de denim de naissance, jusqu'à communiquer la publicité plus tard, tout est une histoire de parler.

C'est avec la capacité de son histoire, la première marque de jeans levis est le cow - boy.


L'histoire est une expérience.

La commercialisation est en fait en fournissant une expérience de l'histoire, mais le plus souvent peut conduire les gens le téléchargement, de donner aux consommateurs une expérience.

Le plaisir de l 'expérience est le plaisir d' un processus.

Ce processus doit être soigneusement conçu pour permettre aux clients et aux marques d 'interagir.


Disney patron il Baird a dit: C'est une société de raconter l'histoire, on a recours à une histoire plutôt que

Commerce

Ou technique.

Parce que les émotions de l 'homme sont partagées, ce que nous devons faire, c' est d 'utiliser notre histoire comme un lien étroit avec nos clients.

  • Related reading

Zara Buyer Costume Business Pattern: Operational Examination Adaptation

Stratégie opérationnelle
|
2011/7/9 8:47:00
110

The Problem Of The Luxury "Tactile Network"

Stratégie opérationnelle
|
2011/7/8 14:32:00
64

Self - Purchasing Network Service

Stratégie opérationnelle
|
2011/7/8 14:03:00
167

L'Histoire Est Un Système D'Ingénierie & Nbsp; Marque De Vêtements Comment Construire?

Stratégie opérationnelle
|
2011/7/7 9:17:00
72

看阿迪达斯如何抢夺三四线市场份额?

Stratégie opérationnelle
|
2011/7/6 9:30:00
90
Read the next article

Pitti男装展:2012春夏男装趋势一览