Home >

Chaussure Entreprises Dans "Sensible" Période Devrait Éviter De Chaussures L'Orifice De Sortie De Concentré

2011/7/21 11:21:00 69

Chaussure Entreprises "Sensible" Période De L'Orifice De Sortie De Concentré

Ces deux jours,

Aokang

李海勇 gestionnaire de logistique Import & Export Corporation, très occupé.

Aokang dans la société Geox client le plus important de l'Union européenne, après chaque année à l'ordre de aokang environ pour 七八十万 double, et la quantité de l'ordre de croissance de cette année une fois.

Selon Li haiyong, l 'année dernière, les exportations de chaussures d' OCCAM se chiffraient à environ 2 millions de paires, et cette année, si les commandes n 'étaient pas rigoureusement sélectionnées, le volume des exportations aurait doublé.


Outre Geox, des marques italiennes, allemandes, Sixty, camens, wartmnn, etc., sont également à la porte, et les commandes européennes volent comme des neiges.


Le chef du Département du commerce extérieur de Connell Group Limited a également indiqué que le nombre de visiteurs européens avait augmenté de 20 à 30%.

Selon le Secrétaire général de l 'Association des industries de la chaussure de Wenzhou, shangfang, Wenzhou

Chaussure en cuir

Les exportations augmenteront régulièrement de 10 à 20%.


Il y a quelques années, l 'Union européenne a mis un frein à la taxe antidumping et bloqué de mort les commandes de chaussures chinoises vers l' Europe.


Grâce aux efforts du Ministère du commerce et de l 'entreprise de chaussures de Zhejiang, cette grande écluse est enfin rouverte.

À partir de ce mois - ci, l 'Union européenne a officiellement supprimé la taxe antidumping élevée de 16,5% sur les chaussures chinoises.

Sous l 'influence de cette bonne nouvelle, un certain nombre de commandes européennes de chaussures en cuir au Viet Nam, en Indonésie, en Malaisie et en Inde ont récemment été pférées aux entreprises de chaussures de Zhejiang.


Cependant, face à des commandes qui s' envolent comme des neiges, les entreprises de chaussures de Zhejiang ne sont pas satisfaites de la maturité de leurs chaussures.

Améliorer la qualité du produit, refuser de refaire la guerre des prix

Ordre

La teneur en or, passer des épreuves de cinq ans, la chaussure de Zhejiang est une attitude plus mature de réintégrer le marché européen.


"Sensible" période devrait éviter de l'orifice de sortie de concentré


"S'il y a de 16,5% des entreprises sera annulé de droit antidumping, pour le prix de la guerre, l'impact sur le développement de l'industrie de la santé".

Une chaussure de Hangzhou responsable de la proposition, si le produit à court terme à l'intérieur de l'orifice de sortie de concentré, de peur que les entreprises en concurrence, n'est pas favorable à l'industrie dans le marché européen de redémarrer.


À cet égard, M. lu en association, la représentation de l'Union européenne, le Bureau, les droits antidumping la suspension de l'Europe, de l'ordre de chaussures en cuir sera inondé le marché chinois, amenant des chaussures en cuir produits 4 mois dans le marché de l'Union européenne ont proliféré.


"L'entreprise doit contrôler le nombre de l'Union européenne sur les exportations de chaussures, de prolonger le délai pour éviter l'exportation, en 2011, cette période d'avril à juin de concentration des exportations".

M. lu le rappeler.


Gagner le procès a enhardi


Précédemment, les chaussures après cinq ans, enfin gagner le procès et l'Union européenne, on peut dire que l'industrie de la chaussure "bras".


Comme le montant de l'histoire du commerce de l'UE plus grande et plus longue affaire antidumping, après cinq ans de lutte acharnée, l'Union européenne sur la Chine et l'Europe des chaussures en cuir "anti - dumping" finalement à la victoire de la chaussure entreprises terminée.


Ce procès remonte à octobre 2006, date à laquelle l 'Union européenne a décidé d' imposer une taxe antidumping uniforme de 16,5% sur les chaussures en cuir d 'origine chinoise pour une période de deux ans.

La Commission européenne a de nouveau décidé, en décembre 2009, de prolonger les droits antidumping de 15 mois, jusqu 'en mars 2011.


Après la mise en œuvre des mesures antidumping par l 'Union européenne, cinq entreprises chinoises de chaussures, comme aukang, Tema, Wenzhou, ont choisi de répondre.

Après l 'arrêt de première instance rendu en 2008 par la Cour de justice de l' Union européenne, la Chine n 'avait plus qu' une seule entreprise qui avait fait appel.


La Commission européenne surveillera également toutes les importations de chaussures en cuir afin de s' assurer qu 'il n' y a pas de nouveaux dumping ou autres injustices et d 'éviter ainsi de nouveaux dommages à l' industrie européenne.

La Commission s' efforce d 'adopter une stratégie globale qui englobe le dumping et d' autres pratiques commerciales déloyales, ainsi que l 'accès aux marchés et le respect des droits de propriété intellectuelle.

Les entreprises de chaussures de Wenzhou ne peuvent donc toujours pas faire attention.


Les chaussures sont les principaux produits d 'exportation de Wenzhou, représentant près de la moitié des exportations de la province.

L 'année dernière, les exportations de chaussures de Wenzhou ont atteint 3 milliards 740 millions de dollars, soit une augmentation de 35,78% par rapport à l' année précédente.


L'Union européenne pour trouver de nouvelles mesures de conservation


Aokang chaussures gestionnaire de publicité Wang Hai estime que, bien que l'Union européenne a annulé le droit antidumping institué en Chine, mais également de l'Union européenne dans la recherche de nouvelles mesures de protection, de sorte que la chaussure entreprises ou de prêter attention.

Actuellement aokang pour venir de l'Europe de l'ordre de faire une sélection, de l'ordre de pas tout prendre.

Selon lui, les commandes des clients européens en cuir doivent être conformes aux exigences d 'O' conn en termes de prix, de style et de marque.

Ainsi, bien qu 'un grand nombre de commandes européennes aient été passées en direction d' okon, la société n 'a reçu que des commandes de plusieurs clients de haut niveau, tels que wartmnn (Allemagne).


Kang Nai Group Co., Ltd Wu sujuan Département du commerce extérieur, kangnai pour les commandes des clients sont également sélectifs.

Tout d'abord, c'est de l'ordre de volume, suivie de normes de protection de l'environnement de l'Union européenne a souligné que le règlement REACH.


Wenzhou, Secrétaire général de l'Association de l'industrie de la chaussure 谢榕芳 rappelé, l'entreprise devrait être préparé pour raison de traiter les décisions de l'Union européenne.

D'autre part, l'Association a également demandé d'améliorer la qualité de leurs produits et d'améliorer la valeur ajoutée de la marque, de réaliser la croissance durable de volume et prix à l'exportation.

  • Related reading

Perspective Industrielle: Face À La Situation Critique & Nbsp; Focus On Science And Technology Innovation

Dialyse industrielle
|
2011/7/21 10:27:00
47

The Structural Contradiction Of Employment In China

Dialyse industrielle
|
2011/7/21 10:19:00
73

Ningbo Fashion Corporation Should Be Focused On Foreign Fashion Technology And Regulations

Dialyse industrielle
|
2011/7/20 14:24:00
56

China Textile Industry Should Improve Product Value

Dialyse industrielle
|
2011/7/20 10:27:00
40

Les Zones Côtières Deviennent De Plus En Plus Courantes.

Dialyse industrielle
|
2011/7/20 10:17:00
52
Read the next article

Happylulu Les Chaussures Pour Enfants Tels Que Le Soin De L'Enfant De L'Amour Comme Les Pieds

Happylulu (traduction chinois: heureux de cerfs) les chaussures pour enfants provenant de pays de mode de la France célèbre dans le monde, est une marque de chaussures pour enfants par la France célèbre concepteur de couple pour Mr&Mrs.S.P.Doucedame conjointement