Home >

Industrie De L 'Habillement "Twin Cities": Pinghu And Jinjiang Brand Gap

2011/7/26 14:59:00 32

Jinjiang Brand

Un matin d 'été, Zhejiang Pinghu "ad de seconde main matériel de couture" ce magasin indépendant de menkero.

Le patron n'est pas là, un employé ses jambes bascule sur un bureau, sur l'écran de l'ordinateur, il n'y a pas de sens de parler de la visite.

Jeune homme de l'autre main de casque de moto, le journaliste le Financial Times secoué la tête et dit: "affaires de cette année n'est pas bien fait."


"Un dispositif de couture secondaire" magasin est un 100 mètres carrés de bungalow, à l'intérieur d'un banc de 40 à 50 DUMA (Douma utilisé de la machine à coudre, etc.) de la marque.

L'avantage de l'usine de vêtements bien, ces machines à coudre est prêt.

Au premier semestre de cette année est beaucoup plus pauvres, presque pas de Business, ce jeune homme au nord: "certains de ces petits

Vêtement

Usine de patron est de courir, de salaires de nombreux travailleurs n'a pas ".


"Huanggu ville où un équipement de couture secondaire" C'est estimée à 300 à 400 fabrique de vêtements, est une ville de lac et de l'industrie de l'habillement plus concentrée, la plupart du temps, dans la seconde moitié de l'année 2011, dans la glacière comprenant l'ensemble de l'industrie de l'habillement, Pinghu Huanggu ville est tombé de pertes.


Le dilemme Pinghu de vêtements


Pinghu ya conformément à la 朱菊宏 patronne de fabrique de vêtements cette année, 50 ans, la porte avec un banc de défendre dans la famille de l'usine, le fil est coupé de vêtements dessus, elle a dit notre Rapporteur, le client de traitement de charges de chaque vêtement l'année dernière donne plus de 20 blocs, cette année, jusqu'à plus de 10 blocs.

Un des fonctionnaires locaux, si la charge de traitement pour un vêtement une douzaine de bloc, les coûts et les salaires des travailleurs de se débarrasser, le patron a effectivement dans l'état de pertes.


Se plaindre de ne pas gagner de l'argent et Ya Yi Da

Vêtement

Le propriétaire de l'usine, "s'il te plaît, les salaires des travailleurs lorsque le maximum de 170 - 180 EUR / jour, a augmenté de 20% à 30%, le salaire est ne peut pas descendre, de frais de traitement client pour ne pas monter, maintenant avec les salaires des travailleurs, de l'eau et de l'électricité, de l'eau, à base de ne pas gagner de l'argent.


Quand 顾建平 Directeur général Yu Sheng entreprises encore heureux qu'un bénéfice de 5% environ, un accident rend très contrarié.

Au premier semestre de cette année, Yu Sheng entreprises à une somme de 1,8 million de pièces de vêtement de la liste, la quantité totale d'environ 270 millions de yuan renminbi.

Juste au moment de la distribution, les clients étrangers pensent que les vêtements de laine une odeur, refusé d'accepter ce lot de vêtements, le volume des ventes de l'entreprise 顾建平 un an seulement 40 millions de yuan, la liste de 270 millions de frappe dans la main est une perte irréparable.

Après une négociation client accepte le lot, à condition que l'élimination des odeurs.

Cependant, après avoir supprimé l 'anomalie de l' entreprise Yu Sung, le client a proposé de modifier l 'étiquette sur le vêtement, puis a demandé que l' expédition soit convertie en pport aérien en raison du retard de retour au travail.

Le coût moyen du pport aérien d 'un vêtement s' élève à 30 dollars et celui du pport aérien de 18 000 pièces à 540 000 dollars, soit un dépassement des bénéfices réalisés.

Gu Jianping a proposé la moitié du pport aérien, l 'autre moitié par les voies habituelles, le client a accepté à contrecœur.

Cependant, la liste que Gu Jianping a reçue est déficitaire.


Au cours du premier trimestre de cette année, le manque à gagner total dans l 'industrie de l' habillement des lacs plats s' est élevé à 36,6 millions de yuan en raison de l 'insuffisance des commandes, de la hausse des coûts de main - d' œuvre et de la hausse des prix des matières premières.

Au cours du deuxième trimestre de l 'année, la situation est également peu encourageante, avec une perte cumulée de 21 770 000 yuan pour l' ensemble de l 'industrie du vêtement du lac Ping au cours des cinq premiers mois de l' année.


Jusqu'à ce que le mois de juin a changé.

Les données selon Pinghu le Gouvernement récemment à cette offre, en juin de cette année, le Bureau de statistique a - statistiques sur l'échelle de plus de six mois pour l'industrie du vêtement

Bénéfices

1085 millions, la rentabilité ".


Conformément au premier semestre de cette année dans l'industrie de l'habillement 60.66 milliards de yuan de calcul de valeur de bénéfices 1085 millions représentaient 0,18%.


70 ans, vieux bouton cousu


Environ plus de 1600 Pinghu de l'enregistrement des entreprises de vêtements entreprises, surtout le mode de fonctionnement de traitement pour l'exportation.

Les salaires ont augmenté considérablement, de sorte que les bénéfices de ces vêtements OEM presque dévoré.


En 2001 a été ouvert 顾建平 fabrique de vêtements de cette émotion, en 2003 et 2004, le salaire le plus élevé est d'environ 1,7 million de travailleurs / an, quand ce chiffre semble extrêmement élevés, et maintenant de 3,5 millions de dollars

Salaire annuel

N'est pas élevé.

Actuellement, le salaire moyen des ouvriers de l'industrie de l'habillement dans Pinghu 3 millions.


Dans l 'atelier de deux étages de l' usine de confection de jayda, il n 'y avait qu' une dizaine d 'ouvriers au premier étage qui travaillaient.

La vieille dame, qui portait un vieux miroir, dit qu 'en recouvrant un bouton, on gagne 4 cents par jour, on peut en recoudre 50 par jour, on gagne environ 20 dollars par jour, ce qui permet à la patronne d' économiser beaucoup d 'argent par rapport à la force de travail de 170 à 180 dollars par jour.


Pinghu jiangmao vêtements d 'un total de quatre étages de l' appartement du personnel, de 500 à 600 personnes, alors que le nombre effectif de travailleurs n 'est que d' environ 200.

À titre préférentiel, les deux époux peuvent loger dans un dortoir à condition qu 'un seul employé travaille dans la société jiangmao, à raison de 30 dollars par mois de frais administratifs.

Chaque dortoir est climatisé, il y a des toilettes séparées et des bains chauds.


Toutefois, jiangmao est toujours confronté à des difficultés de recrutement, la nouvelle usine de jiangmao dans la région de Huai 'an, dans le nord du Jiangsu, a été inaugurée cette année.


Un entrepreneur local n 'est pas favorable à ce que les entreprises de confection de Pinghu s' attaquent aux pénuries de main - d' œuvre et à la hausse des salaires par le biais de l 'émigration.

Il a déclaré que, trois à quatre ans plus tard, la tendance à la hausse des salaires s' étendrait également à d 'autres régions du Centre et de l' ouest du pays, que le modèle de simple commande dans l 'industrie du vêtement des lacs plats' était achevé et que les entreprises de pformation devaient créer leur propre marque de vêtements et prendre en main leur propre initiative.

{page} u break}


Différence de marque


Bien qu 'il y ait plus de 1 600 entreprises de vêtements enregistrées à pyonghu, près du temple de Guandi, un cercle commercial au cœur du lac, les marques locales de vêtements de pyonghu sont quasiment invisibles.

Metropolitan

Et la marque Fujian trot dans la rue principale occupe également la position centrale.


Selon l 'industrie, plus de 1600 entreprises de vêtements plat Lake, une seule marque enregistrée et fonctionnant dans la pratique seulement 10 entreprises environ, mais peut être appelé dans tout le pays est encore peu de marques.

Le Gouvernement de Pinghu n 'est pas d' accord avec cette affirmation, l 'industrie du vêtement de Pinghu est connue sous le nom de marque chinoise 1 (la marque en laine "Yue Lai Chun"), 4 marques chinoises célèbres et 4 produits de marque de Zhejiang et 5 marques célèbres de Zhejiang.


Afin d 'accélérer la mise en place de la marque intérieure, le maire adjoint de Pinghu Tao mingfang a récemment conduit l' équipe à Jinjiang dans le Fujian.

Jinjiang et Pinghu sont des villes de district, et l 'industrie de l' habillement de Pinghu a démarré à peu près au même moment, mais le développement est aujourd 'hui très différent.

Jinjiang vêtements cotés en bourse ont LILANG, sept loups, neuf rois, plus engagés dans l 'installation de vêtements de sport, des trottoirs, 361degrés, le nombre total de sociétés cotées en bourse de vêtements dans plus de 6.


En 2010, la valeur de l 'industrie textile et de l' habillement de Jinjiang a atteint 44 milliards 460 millions de yuan, pendant la même période, la valeur de l 'industrie de l' habillement à plus de 15 milliards 761 millions de yuan, soit 2,82 fois plus que celle de l 'industrie de l' habillement de Pinghu.


Depuis le début des années 90, les entreprises de vêtements de Jinjiang, dans le Fujian, ont choisi de créer leur propre marque.


En 1999, le patron d 'Anchor Tin Shizhong a décidé d' inviter le champion du monde Kong Jun - hui à être le porte - parole de la marque.

Confucius a emporté le feu et la paix, tandis que Chen Daoming, shanqifeng, Jean - LILANG et l 'eau du vent et de l' eau.

Mettre en place et d 'autres marques Jinjiang Département de l' habillement de promotion a représenté plus de 10% des revenus.


Dans le même temps, le Département de l 'habillement de Jinjiang a contourné les chaînes de distribution de Beijing, de Shanghai et d' autres villes de première ligne en Chine, en s' appuyant sur les distributeurs locaux pour créer un grand nombre de magasins et de « zones rurales encerclées » sur la voie de l 'occupation rapide des marques multinationales et des grandes marques de première ligne à des prix plus bas et de qualité acceptable sur le marché de base chinois, aujourd' hui 361degrés, des trottoirs, installés dans le pays plus de 7 000 magasins terminaux, dont le Lang, sept loups et d 'autres.


"La marque = star de la publicité + expansion + canal" était le mode de commercialisation de l'entreprise marque Jinjiang imiter l'une de l'autre, ce modèle est une industrie que le manque de détails, marque, homogénéisation grave, cette suppression difficile pour les consommateurs d'établir à long terme la loyauté.

Et en fait, de nombreux Jinjiang de vêtements entreprises après la visibilité de la marque d'avoir rapidement accès à nouveau par l'intermédiaire de levage, de pformation et de mise à jour de parvenir à un développement durable, dans sa façon d'obtenir de nouvelles possibilités de développement.


En revanche, bonne chance a raté une marque de ventes intérieures dans le développement.

Pinghu auto - Shanghai "jardin", ce qui peut favoriser le développement de l'industrie de la fabrication de vêtements de Pinghu, entraîne l'augmentation de Pinghu de vêtements de marque.

Un entrepreneur de vêtements Pinghu dit: "au moment de la société de vêtements, vêtements de Shanghai Shanghai Import and Export Corporation, société de commerce de vêtements de Shanghai a un grand nombre de commandes à l'exportation de vêtements à Pinghu accomplies par l'entreprise, mon entreprise de coopération et de Shanghai quatrième fabrique de vêtements, le commerce extérieur de traitement des commandes de cette usine, de bonnes affaires, l'entreprise presque 80% de Pinghu sont comme ça, ni de l'ordre, de ne pas s'inquiéter de la conception, uniquement en conformité avec le traitement de l'échantillon, n'a pas besoin de beaucoup d'argent, et il n'est pas nécessaire de prendre ce risque, la journée a été très humide, ce qui entraîne un manque d'esprit d'aventure".


Battant de vêtements entreprises Pinghu à plus grande échelle d'antan Matsuoka indépendante de vêtements de marque, ainsi que les autres entreprises de vêtements.

Jadis, jasmin était la plus grande entreprise de pformation de vêtements du lac Ping, le Directeur général Li qinfu a essayé de devenir une marque indépendante, a ouvert environ 200 magasins.

Jasmin en 2001 au nom de "Shanghai Jasmin Co., Ltd (600555.Sh) à Shanghai.

Mais le rythme de l 'expansion a été trop rapide pour aboutir.

En 2005, la société a annoncé qu 'en raison de la baisse de la rentabilité de l' industrie du vêtement, les actifs de l 'industrie du vêtement seraient vendus, le développement immobilier étant devenu la principale activité, et que le nom de la société cotée en bourse serait « Mont Jiulong ».


Lake Pinghua local a indiqué que le jasmin explore la création d 'une marque autonome, les entreprises de confection du lac Pinghua ont encore beaucoup de commandes d' exportation, mais aussi des avantages, même le jasmin a échoué, et encore moins la nécessité de prendre des risques de marque autonome.

Pinghu vêtements Association plus de la taille d 'un certain nombre d' entreprises de vêtements, si tout le monde à l 'époque pour créer une marque autonome, 100 entreprises devraient avoir une trentaine de succès.


Le Président 佘新承 bazar que rêve, déjà la capacité de fabrication de vêtements chinois de plus de la pratique de la demande, la quantité de vêtements de certaines entreprises de l'arriéré de suffisamment de vendre 2 ans, mais le travail de la hausse des prix a pour vêtement de traitement de commandes ce mode est insoutenable, un grand nombre de construire l'usine a besoin de la Chine par l'intégration de marque, afin de réduire la production d'invalide, trouver un moyen de survivre la nouvelle.


Jiaxing Meng fusite vêtements Co., Ltd en 1985 le début des opérations de pformation engagé dans des vêtements, le revenu annuel d'environ 1 milliard d'euros.

Le Président dit 李士林, taux de profit à partir d'environ 15% à 5% de réduction actuel, la situation actuelle de la marque peut changer la chute des bénéfices uniquement.

En 2008, la Mongolie, l'introduction de marque de vêtements "ne'Real", aujourd'hui marque commerciale indépendante de faire chaque année 10 millions à 20 millions, Jiaxing, Wuxi, ouvert stocke la deuxième et la troisième ligne de la ville de Suzhou.

李士林 plan est d'abord de marque de triangle de croissance, en vue de Pinghu comme noyau, progressivement autour de la prolifération cellulaire, de trouver un modèle de profit, puis étendue à tout le pays.


Le 1er octobre de cette année, le marché de gros de vêtements de la zone de construction de Pinghu près de 15 mètres carrés d'ouverture aux ministères, Pinghu prend une série de mesures visant à promouvoir la pformation et la modernisation de l'industrie de l'habillement.


 
  • Related reading

动车追尾放大经济隐忧 “撞痛”A股哪根神经

Marché boursier
|
2011/7/26 10:18:00
54

A & Nbsp; Short - Line Maintenance Fragility Pattern

Marché boursier
|
2011/7/26 10:12:00
36

浔兴股份拟非公开发行股票

Marché boursier
|
2011/7/25 10:23:00
38

Transition Économique Et Choix Du Secteur

Marché boursier
|
2011/7/25 10:18:00
33

Textile Dress: Search For White Horse

Marché boursier
|
2011/7/25 10:15:00
36
Read the next article

Seulement Pas En Tube Supérieur, Les Employés N'Ont Pas Le Tube N'Est Pas Bien

Je pense qu'après des années 80 et 90, n'est pas difficile à gérer, mais nous n'avons pas vraiment le maître et procédé de gestion de moyens leur! Je dis donc: "aucun employé de tube n'est pas bonne, mais pas en tube patron!"