Home >

Le Procès Antidumping Chinois Durera Encore Un An.

2007/10/30 0:00:00 10339

Antidumping

Le 28 août, un groupe d 'avocats engagé par l' Union européenne et d 'autres pour faire appel de l' entreprise de chaussures chinoises antidumping de l 'Union européenne a fait savoir que le tribunal de première instance de l' Union européenne avait achevé la première réplique de la procédure antidumping engagée par la société chinoise de chaussures d 'appel.

La semaine dernière, les entreprises chinoises de chaussures d 'appel telles que le groupe O' conn, Tema de Wenzhou, Guangdong Golden Runner et le New Hong Kong Yuan ont reçu toutes les premières réponses écrites du Conseil des ministres de l 'Union européenne et d' autres parties prenantes concernées pmises par la Cour de première instance de l 'Union européenne.

Dans le cadre de la procédure antidumping de l 'Union européenne, la première série de répliques a été suivie d' une deuxième série de répliques, qui durera un an.

Au cours de la deuxième série de plaidoiries, la Chine se prononcera essentiellement sur les arguments avancés par le défendeur au cours de la première série de plaidoiries, notamment les questions techniques relatives au calcul du dumping et à l 'application de la procédure d' enquête par sondage.

« dans la première série de répliques, le Conseil de l 'Union européenne a contesté chacune des actions intentées par des entreprises chinoises de chaussures, telles que l' Okun.

Toutefois, lors de la première série de répliques, la Commission européenne n 'a pas participé à la procédure en tant que partie prenante, se réservant le droit d' opposer une exception orale. »

En avril dernier, la Commission européenne, en tant que partie prenante, a demandé à la Cour de première instance de l 'Union européenne d' intervenir pour appuyer le Conseil de l 'Union européenne.

Par la suite, en juillet, l 'Association européenne des chaussures et 17 entreprises italiennes de fabrication de chaussures ont déposé des requêtes et engagé des poursuites judiciaires.

Le 7 octobre 2006, l 'Union européenne a imposé une taxe antidumping de 16,5% sur deux ans pour les chaussures en cuir d' origine chinoise.

Le 23 octobre de la même année, il a pris la décision de faire appel à un avocat pour engager une action devant le tribunal de première instance de l 'Union européenne.

Le 29 décembre, des sociétés de chaussures telles que le Groupe Okan, Tema de Wenzhou, Kim run de Guangdong et Hong Kong Yuan de Guangdong ont saisi la Cour de première instance de l 'Union européenne.

Une fois que le tribunal de première instance de l 'Union européenne aura statué sur la demande de l' entreprise chinoise de chaussures, il y aura deux séries de répliques des deux parties, qui dureront environ deux ans.

Il est entendu que les mesures antidumping de l 'Union européenne ont eu un impact considérable sur les exportations de produits de l' industrie chinoise de la chaussure au cours de l 'année écoulée.

Selon la Chambre chinoise d 'import - export des produits d' artisanat léger, les importations de chaussures antidumping de l 'Union européenne ont diminué de 7,76% au cours du premier semestre de cette année par rapport à la même période.

Par exemple, les importations en provenance de la Chine se sont élevées à 86 millions de duplex et celles en provenance de la Chine à 943 millions de dollars, soit une baisse de 26,37% et 21,36% respectivement par rapport à la même période de l 'année précédente.

  • Related reading

Com.NET.CN Zhuanxinzhengxinzhengyuanguangdong.Com.NET.CN Zxzxzgzdl.Com.NET.CN

Information sur le commerce extérieur
|
2007/10/27 0:00:00
10492

Vêtements En Cuir Dans L'Amélioration De La Compétitivité

Information sur le commerce extérieur
|
2007/10/27 0:00:00
10500

La Chine De Vêtements Et D'Autres Types De Biens De Consommation Dans L'Importation En Allemagne De Maintenir Sa Position De Leader Dans

Information sur le commerce extérieur
|
2007/10/27 0:00:00
10370

L 'Exportation De Chaussures En Cuir Chinois

Information sur le commerce extérieur
|
2007/10/27 0:00:00
10413

Puyang Technology Shoes Export Vers Les Pays De L 'Union Européenne

Information sur le commerce extérieur
|
2007/10/26 0:00:00
10650
Read the next article

Les Entreprises Chinoises De Chaussures Ont Fait Appel De La Réponse De L 'Union Européenne À Une Tentative D' Annulation De La Sentence.