Home >

Wenzhou Un Certain Patron D'Entreprise De Chaussures Est Apparu Pour Réfuter Les Rumeurs De Course & Nbsp;Exposition À Milan

2011/10/2 15:32:00 198

Le Patron De Wenzhou Réfute Les Rumeurs

Zhejiang Online, le 30 septembreWenzhouLe Post "Run the Road" du patron d'Ali Cat Shoes Co., Ltd a bouillonné en ligne.


Hier matin, Huang Shigao, Président d'Ali Cat Footwear, s'est présenté pour réfuter les rumeurs: "Comment est - ce que je vais à Milan, en Italie, pour assister au salon de la chaussure, et comment est - ce qu'on dit que c'est une 'course'?"


Partie: la participation à l'étranger a été annoncée comme "la voie à suivre"


Huang Shigao n'est pas très en ligne, le premier à voir "Run Road"La rumeurCe n'est pas lui, mais un de ses clients américains.


« Je n’ai reçu des appels de clients américains que deux jours après mon retour d’italie. Par la suite, de nombreux amis et fournisseurs ont également appelé pour demander des informations. » Huang Shigao est allé sur Internet et a découvert que le message était cinglant: « le chat Ali de la baie du dragon a couru avec le patron de × × × × Footwear. »


Chen Li Xu, Directeur de la société, a déclaré que presque tous les jours, il y avait des appels téléphoniques de partenaires commerciaux pour « consulter» l'authenticité des messages sur le Web, qui sont perturbés.


Selon les rumeurs, Huang Shigao, qui se sentait à la fois pneumatique et ridicule, a détaillé son itinéraire aux journalistes: « le 14 septembre, j'ai voyagé de Wenzhou à Guangzhou, le 16 à Hong Kong, puis j'ai volé à Milan, en Italie, pour le salon de la chaussure, et le 25 septembre, je suis retourné à Wenzhou pour un voyage total d'environ 10 jours.


Entreprise: les employés de tous les départements sont occupés


Situé dans la zone de développement économique et technologique de la ville de Wenzhou, Ali Cat shoes est une entreprise de chaussures avec plus de dix ans d'histoire.


Hier après - midi, les journalistes ont vu dans le bâtiment de l'entreprise, le Département des affaires de l'entreprise, le Département de recherche et développement technologique, l'atelier de production ont tous des employés occupés, dont sept ou quatre - vingts employés de l'atelier de production font des échantillons de chaussures.Employé Li Yuhong dit que la plupart de l'atelier est un ancien employé, elle est également venue à l'entreprise depuis 5 ans, le travail est encore très occupé.


Huang Shigao a déclaré qu'actuellement la sociétéOpérationsEn bon état, les rumeurs en ligne sont vaines.


Police: enquête judiciaire en cours


Huang Shigao, qui a déclaré que les rumeurs avaient eu un impact négatif sur la société et sur sa propre réputation, a signalé l'affaire à la police et l'a signalé à l'Association de l'industrie de la chaussure et du cuir de la ville de Wenzhou, au Comité de l'économie et de l'informatisation de la ville de Wenzhou et au Bureau de travail financier du Gouvernement populaire de la ville de Wenzhou.


Hier soir, Ali Cat Footwear a publié une déclaration dans un forum local pour clarifier les rumeurs et a déclaré que « la société se réservera le droit d'être légalement responsable de la publication, de la reproduction de rapports, de déclarations qui ne correspondent pas à des faits objectifs».


Les journalistes ont appris de la police de Longwan qu'à l'heure actuelle, la police est saisie de l'affaire et qu'elle enquêtera plus avant sur les preuves.
 

  • Related reading

Debai Logistique De Ville De La Chaussure Sur Le Marché La Grande Ouverture

Actualité
|
2011/10/2 15:27:00
178

L'Emprunt De Wenzhou Déclenché Sur Le Site De La Crise De La Dette Et De L'Entreprise

Actualité
|
2011/10/2 14:16:00
206

La Joie De Démarrage D'Action 2011

Actualité
|
2011/10/2 14:20:00
236

Le Textile De La Chine Nouvelle & Nbsp; Industrie Textile City Zhujiang International Du 29 Septembre Grand Test

Actualité
|
2011/10/2 13:58:00
232

E - Commerce - Chaussures

Actualité
|
2011/10/2 13:53:00
250
Read the next article

Faites Attention À La Machine. Faites Vite Avec La Couronne.

« Il n 'y a pas de succès facile dans le monde ».Chen Lei a dit aux journalistes que depuis le début de la boutique, ils ont constitué leur propre équipe d 'exploitation du Web, en se concentrant sur chaque détail.Qu 'il s' agisse de la rénovation du magasin, de l' exposition d 'images sur le plateau de marchandises, de détails ou de la maintenance du client, de l' avis du client, des conseils en retour, de la collecte et du traitement des problèmes, il n 'ose pas