Home >

Xinjiang Textile

2011/10/12 11:23:00 23

Xinjiang Textile

Depuis quelque temps

Crise

Le secteur des exportations textiles en difficulté, qui bénéficie de la politique nationale d 'ajustement des taux de remboursement des droits à l' exportation, est enfin parvenu à une bonne récolte: les remboursements d 'exportation de textiles d' Urumqi ont presque triplé entre janvier et juillet 2011 par rapport à 2009, atteignant 32% du total des remboursements d 'exportation.


En revanche, l 'industrie textile locale du Xinjiang joue un rôle gênant: les produits textiles du Xinjiang ne représentent que 2,4% de l' ensemble des exportations de textiles par Urumqi.


"En fait, l 'industrie textile du Xinjiang ne joue qu' un rôle

Continent

Le rôle des vêtements homologues faire épouser ".

Le 9 octobre, et le fisc, au niveau de l'importation du personnel concerné, comme l'une des zones de coton brut maximum de Chine, Xinjiang actuellement ne joue les entreprises de vêtements et d'Asie occidentale de la zone "de passage".


La croissance des exportations textiles rapide


Avant 2008, les exportations de marchandises a été à Urumqi

électromécanique

Type de produits, depuis la crise financière, l'exportation a été un grand choc.


Pour faire face à la crise financière, à l'élargissement de nos exportations de types de produits, la restitution à l'exportation de produits à de nombreuses reprises de régulation de taux élevé, efficace pour soulager l'appréciation du Yuan, situation de ralentissement et de coût d'une augmentation de la demande extérieure pour les entreprises, la promotion de La croissance des exportations est positif.


« de nouveaux changements sont intervenus dans les exportations d 'Urumqi depuis l' augmentation des taux de remboursement des droits de douane sur les produits d 'exportation. »

Le 9 octobre, le personnel de l 'administration municipale des impôts sur les importations et les exportations a expliqué qu' à partir du 1er août 2008, le taux de remboursement de certains articles d 'habillement était passé de 11% à 16%, les exportations de textiles augmentaient d' année en année, quel que soit leur volume et leur montant, et que le taux de remboursement des textiles était de 13% en 2009, 28% en 2010 et 32% en 2011.


Les statistiques montrent qu 'en janvier - juillet 2011, les textiles d' Urumqi

Exportations

Le volume des échanges a rapidement augmenté, passant de 136,7 millions de dollars à 136,7 millions de dollars pour les exportations de textiles, soit une augmentation de 55 350 000 dollars (68%) par rapport à la même période de l 'année précédente.

Les échanges commerciaux avec les cinq pays d 'Asie centrale représentaient 91% du total.


Les hommes d 'affaires de l' intérieur se sont emparés des affaires.


Cette année, il y a 21 nouvelles entreprises exportatrices de textiles à Urumqi, pour atteindre 110.

"Ces entreprises surtout de Hebei, Province de Zhejiang, Jiangsu, Province de Guangdong, la province de Shandong, après la création de points de distribution à Urumqi, par le canal de la région de l'Asie centrale à l'exportation à Urumqi."

Personnel du Secrétariat et le fisc, des droits à l'importation.


L'analyse de ce personnel, de textiles et de vêtements ont été produits à l'exportation de Xinjiang, mais dans les exportations de textiles et de vêtements, le continent Sankei Xinjiang l'exportation représentaient la majorité, la proportion de produits dans le Xinjiang est trop faible.


Dans l'exportation de marchandises, serviettes, serviettes, produits de vêtements de bonneterie, mélange de toile de la toile, le plus grand des exportations de couverture de voyage, respectivement, soit 54% de la catégorie de produits textiles des exportations, 14.64% du total des exportations.


Selon les statistiques du commerce extérieur de l'entreprise, 2011 1 ~ Urumqi juillet sur les cinq pays d'Asie centrale

Exportations

Le volume du commerce de produits textiles ont représenté un total de 91%, une augmentation annuelle 5352 millions de dollars, une augmentation de 75%.


Le Kirghizistan à l'exportation 8408 millions de dollars, 60% plus 3182 millions de dollars par an pour la croissance; le Kazakhstan 2051 millions de dollars, plus 1288 millions de dollars au cours de la même période de croissance 59%; le Tadjikistan 1667 millions de dollars, plus de 318 millions de dollars par an pour la croissance 424%; 278 millions de dollars Buick Stan Uzi, plus de 145 millions de dollars l'année précédente au cours de la même période de croissance de 91%; 96 millions de dollars que le Turkménistan de 21 millions de dollars de l'année précédente 78% de réduction.


"Mais personne attentionnée, hors de la région de l'Asie centrale a récemment dans le Xinjiang, le produit textile ne représentaient 2,4% des exportations de textiles de la quantité d'achat, tandis que la proportion de ce marché est principalement exportés vers l'Europe et les États - Unis, seul le marché de Hong - Kong,

Xinjiang

Les entreprises textiles pratiquement sans intersection avec la région de l'Asie centrale.

Exposé du personnel.


Il n 'y a pas de place pour le gâteau.


Parmi les exportateurs de textiles d 'Urumqi, le plus influent est le nombre de Tianshan laine Textile Co., Ltd, Xinjiang (ci - après dénommé "la laine du ciel"), qui produit des pulls de laine bruts et raffinés, principalement vendus aux États - Unis, en Allemagne, en Italie, en Suisse et ainsi de suite.


Par rapport à la croissance actuelle des exportations des entreprises textiles de l 'intérieur du pays, la situation des exportations de Tianshan Mao Textile Co.


"Maintenant, le volume de l 'exportation a chuté."

Les responsables de la société ont déclaré que, les effets de la crise financière se poursuivant dans des pays tels que l 'Europe et les États - Unis, où la plupart des produits de la société sont principalement des produits de qualité moyenne ou supérieure, et compte tenu de la volatilité actuelle de la tendance internationale à la hausse, Les ventes de textiles en laine de jour à l' étranger sont nettement moins importantes que par le passé.


Et pour la région de l'Asie centrale est débloqué et de maturation de textiles chinois sur le marché de la laine, de jour, mais je n'ose pas entrer.

"Le continent dans le Pearl River Delta, le long de la Yangtze Delta, est formé un motif de l'intégrité de la chaîne industrielle, chaque processus sont indépendantes de l'usine de fonctionner indépendamment, de coopérer les uns avec les autres, afin de réduire le coût de vêtements, de faible coût et de qualité élevée, tandis que l'industrie textile, Xinjiang n'ont pas de support, est complètement seul, un ensemble de vêtements, le coût est très élevé, ne marché haut de gamme.

La personne responsable de soupirer.


She ZEE, Directeur de l 'American Asian Investment Development Limited, qui exporte entre 5 et 8 millions de yuan par an, a exprimé la même émotion: « les villes côtières de l' intérieur sont bien informées, créatives, les produits vestimentaires sont en mesure de suivre les tendances internationales, tandis que nos entreprises du Xinjiang, En raison de l 'absence de chaîne industrielle, de la pénurie de personnel de conception de vêtements, ne peuvent fournir que des matières premières ou des produits à base industrielle ».


Pour un simple Jean, un jean, du coton brut au lavage à l 'eau

Vêtement

Par six de liaison, et les entreprises ne peuvent achever le processus de Xinjiang trois liaisons, à la fin de vêtements, de tri, de processus de lavage nettement à la traîne.


"En fait, pour l'exportation des entreprises textiles dans le Xinjiang, est, de préférence, un grand nombre d'introduire le continent fabrique de vêtements au Xinjiang, d'investissement, de favoriser l'innovation et de la technologie de l'idée du niveau de production, de sorte que l'entreprise n'est pas seulement pour le faire épouser D'autres vêtements".

谢泽 Shin.

  • Related reading

Japanese Empire Inc.

Perspectives mondiales
|
2011/10/12 11:21:00
45

Mannequin Break London Milan & Nbsp

Perspectives mondiales
|
2011/10/11 16:17:00
26

南非反宗教隔离领袖推出奢侈服装系列

Perspectives mondiales
|
2011/10/11 16:13:00
26

New York, Londres, Milan, Paris

Perspectives mondiales
|
2011/10/11 16:07:00
25

Indonesian Japanese Textile Company And China - Korea Competition Intense

Perspectives mondiales
|
2011/10/11 14:00:00
15
Read the next article

奢侈品的“被代言”危机

  对于诸多在华的奢侈品品牌来说,微博的流行却给他们带来了不期而遇的群体性尴尬。