Home >

Guangzhou: Les Entreprises Étrangères Reconnaissent Que La Chine Reste Le Meilleur Marché

2011/10/18 11:54:00 36

The Best Place Of Overseas Business

Trouble de la crise de la dette européenne non diffusée, la hausse des coûts de production sans cesse, la juste semble être un mauvais départ.

Toutefois, à partir de

Interview

Que le risque de perte de l'ordre, l'entreprise Delta généralement annuelle de la cotation de l'année dernière a augmenté de 20% à 30% afin de compenser l'augmentation des coûts de la pression.

C'est un champ de bataille et des hausses de prix, il est possible de passation de marchés d'outre - mer à arrangement et une fin.


  



 


Juste de l'événement


Président de carrefour de passation de marchés mondiaux - qui a dit que le ralentissement de l'activité économique, les consommateurs européens en faveur de plus de qualité et bon marché

Produit

, et, par conséquent, de la compétitivité de la production robuste et, à cette fin, cette année, non seulement de ne pas la réduction des achats en Chine, région, au contraire augmenter l'année prochaine, mais peut également augmenter.

Non seulement cela, à partir de cette exposition, le Pearl River Delta les attacher de l'importance à la conception de produit de recherche et de développement, de bas à haut de gamme, s'efforce d'amont vers l'amélioration de la chaîne de valeur.


L'offre d'une augmentation générale de 20% à 30%


"Et s' il n 'y a pas d' augmentation?

Coût

"Il n 'y a pas de vie, il n' y a que la mort!"

On sait qu 'en raison de la hausse des coûts, les produits d' exportation de l 'entreprise ont fait l' objet de deux hausses de prix cette année, ce qui a entraîné la perte d 'un grand nombre de commandes.

En ce qui concerne les pays émergents à économie de marché, les ventes sont modestes en raison de la haute qualité de leurs produits.


« les commandes du premier semestre ont été inférieures de moitié à celles des années précédentes! » le responsable a déclaré à la presse de Nandu que « la situation au second semestre n 'était pas encourageante ».

En raison de la crise de la dette européenne, du ralentissement des marchés européens et de l 'augmentation des coûts de production depuis cette année, les commandes ont considérablement diminué cette année.

"Pour faire face, nous allons intensifier le développement du marché intérieur, faire une bonne marque."

Le responsable a déclaré que l 'économie nationale avait donné de bons résultats et que le marché des consommateurs de haut et de moyenne qualité s' était rapidement développé et que la société allait progressivement se concentrer sur le pays.


"Nous avons également augmenté le prix, heureusement le client a accepté."

Un responsable de la Guangzhou Panyu Machinery Manufacturing Co., Ltd, a déclaré à un journaliste de Nandu que ses produits étaient principalement exportés vers le Canada et les pays - Bas et qu 'ils étaient classés dans la catégorie des pays de taille moyenne et élevée, mais que ces deux pays n' avaient pas été provisoirement touchés par La crise de la dette européenne et étaient relativement stables sur le plan économique, de sorte que les commandes étaient restées stables.

Le responsable a déclaré que cela tenait au fait que ses produits étaient plus caractéristiques et plus compétitifs.

Le responsable s' attendait à ce que l 'augmentation continue des coûts n' exclue pas la poursuite des appels d 'offres.

Néanmoins, l 'entreprise est également dynamique, par l' intermédiaire de la Guang jinjiao d 'ouvrir davantage de clients et de diversifier les canaux de distribution.


La Chine est toujours le meilleur marché.


"Entre 20% et 30% de l 'augmentation des prix, il est difficile de redistribuer tout d' un coup au consommateur".

Le Directeur général de la British Chinese Trade Association, m. Fu zhongsen, a déclaré qu 'à l' ère de la mondialisation, les acheteurs ne suivaient pas de près un marché, en dehors de la Chine, mais aussi du Viet Nam, de l 'Indonésie, etc.

De ce fait, les entreprises chinoises exportatrices doivent faire face à de fortes pressions.


Cependant, selon le Directeur général des achats mondiaux carrefour Wu Bo, la Chine demeure le meilleur marché mondial: "en fait, non seulement la Chine, mais le monde entier est confronté à une augmentation des coûts, et les produits chinois sont très compétitifs sur le marché européen".

Wu Bo Ye a dit aux journalistes de Nandu que l 'augmentation des prix des exportations chinoises n' était pas remarquable par rapport à d 'autres pays.

Son analyse, comme acheteurs, qui va de la comparaison des prix, peut également se concentrer sur la qualité, la recherche de la meilleure qualité et de meilleurs prix et, à cet égard, la compétitivité de la Chine est très fort.

"Bien que sur les marchandises dans des catégories plus faible seuil, la compétitivité n'est pas si fort," - qui dit ", mais sur des produits de haute qualité, la Chine reste un marché très attirante".


"En raison de la récession économique, les consommateurs européens plus besoin de qualité et des produits bon marché et donc, de marchandises provenant de Chine et de l'Asie le plus capable de répondre aux besoins des consommateurs européens.

- qui dit, "et les exportateurs chinois est très intelligente et très peut, à tout moment, et se déplacent.

Pour cette raison, comparé à d'autres régions, fabriqué en Chine semble attirer plus d'acheteurs.

- qui a révélé que l'achat de carrefour mondial de 72% sont originaires de Chine.

En outre, le nombre d'acheteurs de cette année de l'Europe et de l'Amérique du Sud une augmentation significative de la quantité de la présente session, l'acheteur a envoyé plus de 100 personnes.

"L'achat de cette année, nous avons non seulement de ne pas réduire en Chine, au contraire augmenter," - qui dit, "et j'ai prédit l'année prochaine, nous avons des achats en Chine, région augmentera également.


{page_break}


à la chaîne de valeur de levage


Au cours de ces entretiens, de nombreuses entreprises ont avoué qu 'il n' y avait pas de pénurie de commandes mais qu 'elles n' avaient pas osé le faire.

« Il n 'est pas possible de déterminer l' évolution future des matières premières ni d 'émettre des appels d' offres aveugles, de passer des commandes ponctuelles à court terme et, dans la mesure du possible, d 'éviter de passer des commandes importantes et à long terme. »

Zhongshan Hanlin Electrical Equipment Co., Ltd, Yang Guofang a déclaré.

Lors d 'une conférence de presse à l' ouverture de la Foire de Guangzhou, Liu Jianjun, Directeur adjoint du Centre du commerce extérieur de Chine, a également indiqué que, du fait des problèmes de change, les entreprises participantes hésitaient à se contenter d 'un seul et d' un seul.

En réponse, le Directeur général des achats mondiaux carrefour Wu Bo a proposé que les entreprises exportatrices renforcent leur coopération avec les acheteurs étrangers pour mettre au point de nouveaux modes de production, par exemple en évitant l 'assemblage excessif des produits et en réduisant les coûts de production.

En outre, l 'amélioration de la qualité des produits peut réduire l' impact de la hausse des prix des matières premières si l 'on veut que les produits se développent à un niveau plus élevé de la chaîne de valeur.

Le Président de la British Chinese Trade Association, m. Fu zhongsen, a également suggéré que les entreprises chinoises puissent renforcer leur coopération avec les entreprises des pays développés, comme le Royaume - Uni, pour améliorer la production et augmenter la valeur en amont de la chaîne de valeur afin de compenser les pressions exercées par la hausse des coûts.


"La Chine est déjà très compétitive sur les produits de bas de gamme, mais la fabrication des produits de bas de gamme ne devrait pas être au centre de la stratégie future de la Chine", a déclaré Wu Bo, lors d 'une interview, les entreprises participantes ont généralement indiqué que l' augmentation de la valeur ajoutée des produits était une solution.

Liang Yan Guang, Directeur de la nouvelle zone de la ville de Jiangmen Ocean Metal Products Co., Ltd, a déclaré: « cette année, la mise au point d 'un nouveau type de machine à café, la production de produits, le processus est très difficile, seuls nous pouvons produire, et donc garantir le niveau des commandes de cette année ».


Cette foire de Guangzhou met également davantage l 'accent sur la conception et l' innovation.

Il est indiqué que, depuis le début de cette session, le Centre de conception de produits et de la promotion du commerce (PDC) d'élargir l'échelle, à chaque période de couverture équitable.

Dans le même temps, les ateliers de conception de champ à 4 thématiques Design Forum et quatre produits.

Dans un autre mode de réalisation, du 9 au 11 novembre, il accueillera la première exposition de produits verts de l'innovation technologique, de la zone d'affichage totale devrait atteindre 4 millions de mètres carrés.


Des détaillants dans la Chine


La juste encore une des nouvelles tendances de sens, c'est - à - dire des détaillants ont essayé de lutte de la Chine, même dans la fermeture de ses nationaux dans le magasin.

Président de l'Association, aux détaillants Matthew Stan a révélé que, le 14 mars, GAP vient d'annoncer son intention de fermer certaines qui stocke en Amérique, en Chine d'ouverture des magasins.

Il a dit que la Chine du marché de fabrication et avant l'achat important, est en train de devenir le marché de la distribution et la vente au détail de plus en plus important.

Surtout maintenant, parce que les États - Unis de la récession économique, le développement rapide de la Chine et de la consommation sur le marché concerné, des entreprises de vente au détail du marché chinois en Amérique, c'est tendance.

"N'est pas seulement les États - Unis de luxe, et beaucoup d'autres types de marchandises, les détaillants veulent entrer en Chine".

Il a dit, "le but de venir juste c'est afin de construire des ponts sur le marché de détail de la part de la Chine et les États - Unis".


Le Président de la British Chinese Trade Association, m. Fu zhongsen, a également indiqué que, du fait de la faiblesse de l 'économie européenne, davantage d' entreprises britanniques s' orientaient vers le marché chinois.

Il espère que davantage d 'entreprises chinoises coopéreront avec les PME britanniques.

La hausse des salaires des travailleurs est une bonne nouvelle pour les détaillants et les producteurs.

Cela s' explique par le fait que, outre la stimulation de la consommation, la hausse des salaires peut stimuler le développement de l 'économie et que, dans ce contexte, la demande de qualité des produits de base est encore plus forte.

En ce qui concerne les textiles, bien que les coûts de production aient quelque peu augmenté, certains pays d 'Asie du Sud, comme le Bangladesh, le Cambodge et l' Inde, ont une productivité nettement inférieure à celle de la Chine.

  • Related reading

Textile Expo Et Textile City: Promouvoir Le Retour.

Info
|
2011/10/18 11:51:00
30

中国(文登)国际毛皮裘革服装交易博览会落幕

Info
|
2011/10/18 11:48:00
36

17届中国国际纺织面料及辅料博览会开幕

Info
|
2011/10/18 9:21:00
32

13届中国(青岛)国际皮革、鞋机、鞋材暨鞋业展览会

Info
|
2011/10/18 8:56:00
34

广交会"圣诞订单"减少 外贸小企业经营困境凸显

Info
|
2011/10/17 15:57:00
24
Read the next article

Com.NET.CN Pingyuan2012.Com.NET.CN Pqyxsdx.Com.NET.CN

Aujourd 'hui, la semaine de la mode de Copenhague 2012 a inauguré un spectacle sur quatre grands thèmes: nouveaux bords, spectacles d' été, solutions de rechange souples et jungle urbaine.La Conférence a montré que les couleurs populaires du printemps et de l 'été prochain vont se polariser: d' une part, la route blanche et beige et, d 'autre part, la route verte et orange forment la moitié du fleuve.Les coupes larges, les lignes de demain sont aussi une épidémie de vent au printemps et à l 'été