Shao Shao Yin Teinture Enterprise Price Initiative Jaune
Récemment, Shaoxing County et Xiaoshan partie
Teinture
Les entreprises ont émis un avis sur "l'amélioration de la qualité, de coton, de prix" tissé spun rayon de produits d'impression.
Mais, le temps passe vite demi - mois, cette initiative de la hausse des prix n'a pas été mise en œuvre entreprise efficace, même par les aspects pertinents de la question.
Il y a de la teinture et de l'impression de l'entreprise responsable, face à des coûts d'exploitation de plus en plus, les industries de l'impression de s'échapper de la circulation comment la concurrence à bas prix, doivent encore être Shaoxing de teinture et de l'impression de réfléchir.
Les hausses de prix de l'initiative d'entreprise de teinture de 22
Le 31 octobre, de tenir une conférence de Shaoxing County de teinture et de l'impression de l'Association de l'industrie.
La réunion, en association à la teinture
Entreprises
Une initiative a été lancée sur le coton, le coton tissé produits d 'impression de coton jacquard prix.
À l 'époque, 22 grandes entreprises de teinture dans le comté de Shaoxing, la ville et Xiaoshan ont décidé d' augmenter collectivement les frais de traitement de 10 à 20% des produits d 'impression.
D 'après la décision, les 22 imprimantes sont en train de signer un contrat de qualité.
Alliance
Accord.
Aux termes de l 'accord, l' impression de coton complet sur la base des prix d 'origine des entreprises de plus de 20% et l' impression de coton artificiel sur la base des prix d 'origine des entreprises de plus de 10%.
Le Protocole exige également, dans le même temps, le produit d'impression prédéterminée sur le prix le plus bas, permettra d'améliorer la qualité des produits comme le principe de la stricte application de prix minimum.
Cet après - midi, il y a une entreprise de teinture sur cette initiative a eu une réponse.
"Depuis le 1er novembre, le coton, coton tissé d'augmentation des frais de traitement, respectivement de 20% et 10%.
Le Bureau de la teinture et de l'impression dans une zone côtière haitong industrielle, la société des opérateurs 李传海 au Directeur de l'usine de production, de gestion du personnel de niveau moyen et le Directeur du Ministère du commerce a publié la hausse des frais de traitement d'impression de notification, et demande à tous les secteurs de la stricte mise en œuvre.
En attendant, Hangzhou Xiaoshan Jimei de teinture et d'autres entreprises ont émis un avis sur les frais de traitement de variétés de coton, l'impression de rayonne de hausses de prix.
L'initiative est émis, Monsieur beaucoup de teinture entreprises ont exprimé un optimisme.
"Sous la pression de la hausse des prix, les entreprises de teinture d 'impression à améliorer la qualité et à mieux faire face à la situation difficile actuelle, est aussi, dans un certain sens, une option de pformation et de modernisation des entreprises."
Les responsables de l 'Association de teinture du district de Shaoxing ont indiqué que les entreprises qui, dans le cadre de cette campagne, ont majoré leurs prix représentaient plus de 40% de la capacité d' impression des entreprises de teinture du district et qu 'elles étaient les principales entreprises du secteur.
Les hausses de prix collectives de ces entreprises ont donc contribué à lutter contre la concurrence déloyale à bas prix.
L 'offre a été mise en œuvre pendant six mois.
Bien que les idéaux soient nombreux, la réalité est osseuse.
« il y a deux jours, j 'ai interrogé certaines entreprises d' impression et beaucoup d 'entre elles ont répondu que cette initiative n' était pas viable. »
Chen Quan - Sheng, Secrétaire général de l 'Association des industries de l' imprimerie du district de Shaoxing, a dit à la presse qu 'en fait, lors de la réunion du jour de la publication de l' initiative, des entreprises avaient exprimé des opinions divergentes à ce sujet.
Il a indiqué qu 'il y avait plus de 200 entreprises de teinture dans l' ensemble du district et qu 'il était difficile de mettre pleinement en œuvre cette initiative.
En fait, les interviews de journalistes ont appris que certaines entreprises d 'impression n' avaient pas réagi à cette initiative.
Le responsable d 'une entreprise de teinture de Kobei a dit à la presse qu' il y avait tant d 'entreprises de teinture dans tout le district que toutes les familles ne mettaient pas en œuvre l' Initiative de promotion des prix.
Les entreprises qui augmentent leurs propres frais de traitement risquent de perdre leurs clients, donc elles n 'ont pas mis en œuvre cette initiative de tarification.
Même les entreprises imprimantes qui ont signé l 'Initiative n' ont pas poursuivi cette initiative.
Une entreprise de teinture dit aux journalistes, d'augmenter les frais de traitement client après la plainte beaucoup disent tous supporter, ont exprimé leur mécontentement.
Certains clients même proposé à d'autres sociétés de teinture à l'usinage.
Afin de retenir les clients, les entreprises sont uniquement par les frais de traitement de l'exécution.
En outre, la hausse des prix de l'Initiative pour la concurrence déloyale, a également attiré l'attention des autorités.
Le personnage de l'histoire, a déclaré que l'initiative entreprise de teinture après des hausses de prix Xiaoshao émis, l'industrie de la teinture dans le comté de phénomènes de prix du marché se voler améliorée.
Toutefois, le secteur de la réforme du développement dans le district de Shaoxing a également été préoccupé par les allégations de concurrence déloyale en raison de l 'augmentation des prix de la Mission.
Pourquoi est - ce si difficile?
Shaoxing Comté de l 'industrie de l' impression et de la teinture est un pays développé, l 'industrie du textile léger est un chef de file.
Selon les statistiques de l 'année dernière, l' industrie de la teinture dans le comté de Shaoxing a atteint un total de 18,5 milliards de mètres de tissu de teinture, avec une production de 39,3 milliards de yuan.
Toutefois, la concurrence entre les secteurs est également intense, et elle est même en train de s' enfoncer dans un cercle vicieux de concurrence.
Comme l'année dernière, l'industrie de la teinture dans le comté de réaliser la valeur de sortie de 393 millions de yuan, mais de créer des bénéfices seulement 17.13 milliards de yuan, en moyenne, chaque mètre de tissu de profit un sou.
A cet effet, au début de ce mois d'avril 2008, Shaoxing County "Nanyang Dyeing", "et de coloration" Wynn 8 de tissu décoratif de teinture spontanée "le prix de la discipline dans les entreprises de l'Union", application uniforme de tissu décoratif après consultation de déterminer le prix pour les frais de teinture, de boycotter la concurrence à bas prix.
Quelques jours plus tard, la tenue de la Conférence de l'Association de la teinture County, Shaoxing, introduction d'un "avis sur les prix uniformes de la coloration de produits de réglage, dans des matières premières ont augmenté de 30% à 50% des locaux, de 20 à 30% de la hausse des prix des produits de traitement de l'unité de coloration de l'entreprise.
A ce moment, après ce prix de discipline sur le marché de l'Union, de la même manière provoquée par la chaleur.
Quelqu'un pense que le prix de l'Union peut changer la situation concurrentielle des industries de l'impression à la guerre des prix principalement, présentant un effet important de promouvoir le développement de l'industrie.
Toutefois, des doutes ont également été exprimés quant au fait que les avis de sollicitation de prix émanant de l 'Association étaient soupçonnés d' être des monopoles sur les prix.
Au cours des trois dernières années, l 'industrie de la teinture dans le district de Shaoxing a de nouveau lancé une initiative visant à « relever les prix », ce qui témoigne des difficultés auxquelles se heurte l' industrie de la teinture.
M. Gu, Directeur d 'une entreprise de teinture de cobaye, a dit à la presse qu' en juillet, leur entreprise avait payé la teinture de tissu tricoté à l 'usine à environ 6000 dollars la tonne.
Cependant, un client a proposé que l 'usine de teinture de frères n' avait que 5 500 yuan la tonne, afin de retenir le client, l 'usine a dû réduire le prix, mais il s' agit presque d' une opération "zéro bénéfice".
Parmi eux, la guerre des prix au sein de l 'industrie n' a jamais quitté le comté de Shaoxing industrie de la teinture.
Selon certaines sources, bien que l 'impression soit la principale industrie du district de Shaoxing, cette industrie est soumise à des pressions considérables, en particulier en raison de la concurrence pernicieuse qui persiste dans ce secteur.
Plus de 200 entreprises de teinture du district ne sont pas vraiment en mesure de fournir des taxes d 'intérêt, beaucoup d' entreprises de teinture n 'ont pas vraiment produit beaucoup d' avantages, la concurrence à bas prix a ralenti les entreprises de qualité et a même influé sur le prix et la qualité des produits imprimés du Comté de Shaoxing.
Xian de Shaoxing
Il reste à faire.
Depuis le début de la crise financière, le secteur du textile léger s' est heurté à un coup de foudre et l 'industrie de l' imprimerie a été confrontée à des problèmes intérieurs et externes très divers.
Face au coût des ressources humaines, le coût des matériaux et d'évacuation des eaux usées d'origine, la hausse des frais de traitement non seulement ne peut pas être mentionné, et même de réduire en continu, de la teinture et de l'impression de l'entreprise a subi d'énormes pressions.
En outre, la réduction du taux de change de la demande extérieure, de l'appréciation continue de hanter les entrepreneurs de la teinture Shaoxing County.
Par exemple, procédé de remplissage de procédé de teinture est indispensable.
En 2009, Shaoxing County a atteint plus de 200 lignes de production, avec plus de 60 aujourd'hui dans le comté de lignes de production, la plupart de perdre de l'argent, et même beaucoup est en état d'arrêt.
Pour les analystes, avant 2002, tampon de chaque mètre de frais de traitement à 4,5 millions, et aujourd'hui, après 10 ans a chuté de 2,2 milliards de yuan, a réduit de moitié.
Mais, artificielle, d'eaux usées, les coûts de matières premières et d'autres ont plusieurs fois supérieur.
La même question n'est pas seulement dans le domaine de teinture, de coton, tissu de coton, le domaine de traitement d'articles de bonneterie et d'autres produits, mais aussi de moments difficiles.
L'industrie de la teinture et de l'impression de Shaoxing County, un fonctionnaire a signalé que, depuis la fin de l'année dernière, du coût de production, la lumière de salaires, de charbon, de la vapeur et un liquide alcalin 4 coût a augmenté de 10% à 15%.
Gestion des entreprise de teinture est très difficile, il y a même un phénomène de plus en plus à faire.
Mais avant teinture entrepreneurs s'inquiéter de la situation avant de Shaoxing, des homologues que Shaoxing de teinture et de l'impression avec une montagne, il n'y a pas de creuser.
Selon Yamamoto, Vice - Président de l 'Association japonaise de teinture et Président de la société japonaise shigeisheng Corporation, le yen s' est apprécié de 4,7 fois par rapport au dollar des États - Unis et le coût de la main - d' œuvre a été multiplié par six et sept au cours des 30 dernières années.
Plus de 200 entreprises de teinture ont besoin d 'une augmentation uniforme des prix au même moment, non seulement parce qu' elles ne sont pas autorisées par la politique, mais aussi parce qu 'elles sont objectivement irréalistes.
Face aux douleurs immédiates, la pition vers l 'industrie de la teinture dans le district de Shaoxing devient encore plus urgente.
À cet égard, Li chuanhai, Président exécutif de l 'Association des industries de l' imprimerie du district de Shaoxing et Président du Conseil d 'administration de Shaoxing haitong Printing Co.
Selon lui, Shaoxing teinture Enterprise devrait vraiment, comme l 'expert japonais l' a dit, s' efforcer d 'améliorer l' innovation technologique et la gestion de l 'entreprise en tenant le mont Kim dans l' industrie de la teinture.
- Related reading
Hubei Avant Les Prix D'Achat Et De Vente De Textiles À L'Envers, Troisième Trimestre
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Com.NET.CN Taiyouyikuyuanyukugongshouchuwangzuixiangsp.Com.NET.CN Tyyxgsp.Com.NET.CN
- Shang Wenjie Et Les Tigres De Première Classe De Danse MV & Nbsp; Fabrication D'Attaque À L'Étranger
- Centre National Pour Le Développement De Produits Textiles De Lancer Immédiatement La Requête De Service
- Situation Analysis Of The Present Filament Fabricants
- Un Ensemble De Techniques D 'Intégration Civile Et Militaire De Type Textile.
- La Politique Du Gouvernement Pakistanais En Matière Textile N 'A Pas Donné De Résultats Positifs.
- Fujian Shishi: Vêtements Terminal De La Consommation Sur Le Marché De L'Entreprise De Vêtements Derrière & Nbsp;
- Face À La Situation Difficile & Nbsp Rare Dans L'Histoire Des Entreprises Textiles, Où Est La Sortie?
- La Valeur La Plus Grande Star Site Démystifiée & Nbsp; Valeur De Poitrine Millions Chiling Lin
- Xinjiang Textile Russian Transfer