Home >

Marché De L 'Habillement Et Des Chaussures En Europe Centrale

2011/12/21 10:25:00 11

Le Marché Des Chaussures Vestimentaires En Europe Centrale

Étant donné que la conjoncture économique s' est progressivement redressée du fait de la récession financière, les marchés de l 'habillement et de la chaussure en République tchèque, en Hongrie, en Pologne, en Roumanie et en Slovaquie devraient dépasser 15 milliards d' euros (20,8 milliards de dollars) en 2013.


Les dernières prévisions de la société de conseil PMR, l'année dernière, de vêtements et deDe la chaussureL 'Industrie s' est redressée après la forte récession des marchés de détail d' Europe centrale en 2009; toutefois, la conjoncture économique n 'a pas repris dans tous les pays, la Hongrie et la Slovaquie s' étant lentement redressées, tandis que la République tchèque était à la mode.ModeLe marché est toujours en récession.


D 'après l' analyse du marché de détail des vêtements et des chaussures réalisée par PMR en Europe centrale, le marché de l 'habillement de mode dans l' ensemble de l 'Europe centrale s' est élevé à 12,8 milliards d' euros en 2010 et à environ 5% en 2011, grâce principalement à la reprise des marchés roumain et polonais.Prévu pour 2011 - 2013 à différents taux de croissance plus ou moins dans tous les pays de l'Europe centrale des vêtements et chaussures de marché ont augmenté, 2013Total des ventesPour plus de 150 millions d'euros.


La Pologne est le plus grand marché de la mode d 'Europe centrale, dont l' industrie de la mode est moins touchée par les tempêtes financières que dans d 'autres pays d' Europe centrale; les sociétés LPP et ng2 sont les plus fortes en Pologne, tant en termes de recettes de vente que de boutiques.


En ce qui concerne le nombre de magasins, Orsay et Deichmann sont les deux plus grandes chaînes de distribution de vêtements et de chaussures en Europe centrale; au milieu de 2011, ils étaient environ 250 et 415 respectivement sur les marchés tchèque, hongrois, polonais, roumain et slovaque.


La Slovaquie est la valeur maximale moyenne de cinq pays de vente dans le marché, la Roumanie est la plus faible.Mais l'avenir de trois ans sur le marché de la Roumanie et de vêtements chaussures produits dépenses prévisibles de la croissance la plus dynamique.


Étant donné que la Roumanie est le pays le moins développé de la région d 'Europe centrale, de nombreuses entreprises internationales ont ouvert le premier magasin de la région en Roumanie, et le magasin suédois de mode rapide h & M est finalement entré sur le marché à la fin de mars de cette année.


Des vêtements et chaussures détaillant expansion nécessite généralement avec le développement commercial de la région, à partir de maintenant jusqu'en 2013, en Roumanie, la Pologne et la Slovaquie peut augmenter la zone visible de location stocke la plus significative, la croissance d'au moins 50%.

  • Related reading

"Fabriqué En Chine Pour Remplacer Les États - Unis? C'Est Tôt

évolution du marché
|
2011/12/21 9:14:00
16

Baisse Du Paysage Dans L 'Industrie Textile & Nbsp; Augmentation Régulière De La Consommation De Vêtements

évolution du marché
|
2011/12/21 8:54:00
24

棉花滞销价格缩水近四成 秋冬棉质服装高唱涨价凯歌

évolution du marché
|
2011/12/21 8:36:00
39

Facteurs Favorables Éloigne De Plus En Plus & Nbsp; La Faiblesse Du Marché Du Textile De Régression

évolution du marché
|
2011/12/20 22:26:00
27

La Fin De La Chaussure De Rabais Promotionnelles & Nbsp; "Nettoyage" Tendance Importante

évolution du marché
|
2011/12/20 21:58:00
30
Read the next article

Les États - Unis S' Efforcent D 'Élargir Leur Politique Commerciale D' Exportation.

Le représentant des États - Unis pour le commerce a déclaré que la croissance des exportations des États - Unis progressait comme prévu et que le gouvernement Obama s' employait à atteindre l 'objectif de doubler les exportations des États - Unis d' ici à 2014 et de créer de nouveaux emplois.