Home >

Londres: Noël Blanc

2011/12/24 8:59:00 7

Bottes D'Hiver À Londres De Noël De La Vente Au Détail

Depuis une semaine, presque tout.

Londres

Le monde des prévisions météorologiques à l'avenir d'une semaine, en hiver une peine sous la neige et tout le monde attend un miracle, peut accueillir une neige Noël Blanc.


Bien sûr, nous attendons de la neige de raisons différentes.

Par exemple, les enfants attendent le jour de neige à Rennes du père Noël peut courir plus vite, c'est un cadeau de plus tôt de livraison; Otaku Fu femmes dans l'espoir que le monde de glace peut avoir une belle rencontre avec un segment dans la chaleur de la lumière; et des hommes d'affaires pour le secteur de la vente au détail, c'est que l'ordre ne peut flocon de neige, comme de voler.


En fait, la saison de courses de Noël de cette année, le Royaume - Uni introduit une rare chaud, jusqu'à maintenant, ne dis pas de fortes chutes de neige, la pluie ne sont pas nombreux.

Mais le soleil est beaucoup plus grand, mais les rues commerciales sont encore peu populaires.

British Retail Association

L 'hiver doux conduit au froid

Chaussure d 'hiver

La baisse des ventes.

Un cabinet d'audit KPMG et publié pour les ventes en ligne Commercial Street et rapports statistiques sera chaud comme le coupable de vente sans vibration, des inquiétudes sur les perspectives économiques et les facteurs météorologiques, une pression énorme pour les détaillants.


La British Industry Federation (British Industry Federation) indique que l 'activité commerciale du commerce de détail britannique a diminué au cours des six mois écoulés, 26% seulement des détaillants faisant état d' une augmentation des volumes et 44% d 'une baisse des ventes.

Bien que Noël arrive tout de suite, les détaillants sont toujours dans une situation difficile.


Selon le centre britannique de recherche sur le commerce de détail, la consommation des britanniques a dépassé 1 milliard 50 millions de livres le dernier samedi précédant Noël, soit une baisse de 5% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Les détaillants s' attendent à ce que Noël arrive et que les consommateurs ouvrent leurs sacs à dos, mais dans la conjoncture économique actuelle peu favorable, il n 'y a peut - être qu' un Noël blanc pour faire un miracle si l 'on veut changer la prudence des consommateurs en matière de dépenses.


Noël Blanc non seulement pour le Royaume - Uni au détail crucial, dans certains économistes même liée à l'ensemble de macro - économique est en récession.

Le Royaume - Uni Bureau de responsabilité budgétaire "trois", la Commission des affaires financières spécialisées dans la Chambre basse du Parlement il y a quelques jours, le professeur Stephen Nicole Nuffield College à l'Université d'Oxford, avant la fin de l'année, de fortes chutes de neige, il est possible de prévenir l'émergence de l'économie britannique de fond secondaire.


à Nicole semble, une fois le jour de Noël, les gens dans la maison de retenir quelques jours plus tard, et la température d'une reprise de la consommation de sortir immédiatement.

Ce sera plus dans les statistiques de données pour le premier trimestre de l'année prochaine, évitant ainsi de deux trimestres successifs de la récession de contraction économique apporte un dilemme.

Bien que ce mode de consommation de céréales d 'usure soit un peu malade et désorganisé, il reflète aussi de l' autre côté la valeur de Noël Blanc.


Face à l 'hiver, on ne sait pas si un groupe extrajudiciaire représentant les intérêts du commerce de détail se plaindra de l' inaction du Gouvernement britannique lors de la Conférence de Durban sur le climat, qui s' est tenue récemment.

Car toute l 'industrie britannique du commerce de détail attend avec impatience le réchauffement, la neige est une panacée pour stimuler l' enthousiasme des consommateurs.


Paradoxalement, tant qu 'on n' oublie pas, on se souviendra qu 'il y a un an, l' Angleterre a connu le mois de décembre le plus froid du siècle, les chutes de neige successives ont fait passer un vrai Noël Blanc aux Britanniques, mais beaucoup de détaillants ont vendu cette année - là, pour des raisons que l 'Association britannique des détaillants a justifiées par le froid et par le fait que la neige a limité le désir des gens de sortir.

Mais, un an plus tard si le temps de changement de situation de la vente au détail, mais peu de changements.

Il semble que le temps est vraiment un tout prétexte, peut - être que c'est l'une des raisons des Britanniques rencontrer veut parler de la météo.

  • Related reading

Chercheur Australien, "CHROME TANNING" A Été Piégé.

Perspectives mondiales
|
2011/12/24 8:54:00
4

Morden In Shanghai

Perspectives mondiales
|
2011/12/23 16:56:00
8

, Ltd J.M. Huber Dès L'Année Prochaine, Augmenter Les Prix Des Produits Additifs Retardateurs De Flamme

Perspectives mondiales
|
2011/12/23 16:50:00
20

Cornitis A Signé Un Contrat Avec Le Directeur De La Mode Italienne.

Perspectives mondiales
|
2011/12/23 15:54:00
43

"Classe" De L'Analyse Et De La Conception De L'Application Et Procédé De Formation De La Version Italienne Pour Hommes

Perspectives mondiales
|
2011/12/23 15:19:00
6
Read the next article

Hebei Dispute Dang Eastern Rise

Les principaux projets de la province du Hebei sont l 'ouverture de la ville décorative des États - Unis, Xinji International Pearl City II est en construction, le marché des produits culturels est en train de poser les fondations du projet, l' hôtel cinq étoiles a été inauguré...Depuis cette année, la ville de sinji a mis la main sur le projet de construction, l 'ensemble des villes moyennes de haute qualité, à l' est de Shijiazhuang se dresse en tête de file.