Home >

Les Entreprises De Détail Sont Fortement Pressées & Nbsp

2011/12/28 11:03:00 25

Le Commerce De Détail

En raison de l 'inflation, les prix élevés de l' entreprise réduisent à néant l 'espace de consommation, les coûts d' exploitation, tels que les loyers, la main - d 'œuvre, etc.

Industrie

Les bénéfices sont de plus en plus faibles.

En 2011, le commerce de détail chinois a connu des problèmes et des difficultés sans précédent dans le contexte des difficultés d 'expansion du site.


D 'une part, les géants de la vente au détail à l' étranger ont beaucoup diminué au cours de l 'année.

Grand magasin

D 'un autre côté, par rapport à la déception des entreprises à capitaux étrangers, les entreprises à capitaux intérieurs sont un peu plus tolérants, les entreprises de détail locales progressent régulièrement, les fusions - acquisitions et l' expansion de l 'étranger se sont considérablement accélérées et divisées.

Marché

J 'ai trouvé ma place.


Il est entendu qu 'un certain nombre d' entreprises de vente au détail, soit en combinant des marques différentes, des industries diversifiées, soit en élargissant la source des bénéfices, soit en achetant des réseaux collectifs de production, soit en marchant à deux jambes, en contrôlant les coûts à la source, en améliorant l 'efficacité Dans les détails, réalisent un excellent travail d' auto - assistance.


Le commerce de détail est sous pression.


Après une croissance stable en 2009 et 2010, la croissance du commerce de gros et de détail a commencé à baisser en 2011.

Selon les statistiques les plus récentes publiées par wind, le secteur de la vente au détail devrait accueillir de nombreuses échéances dans les deux à trois prochaines années, avec des coûts de renouvellement de plus de 100%.


Selon l 'enquête de l' Association chinoise des chaînes d 'exploitation, les plus grandes difficultés rencontrées par les détaillants cette année ont été l' augmentation des coûts d 'exploitation, y compris les loyers et les coûts de main - d' œuvre.

Le coût moyen du renouvellement des contrats a augmenté d 'environ 30% dans les chaînes et de 15% dans la main - d' œuvre, ce qui a rendu plus prudent l 'expansion de nombreuses entreprises de détail.

Bien qu 'au début de l' année un grand nombre d 'entreprises de détail aient fait preuve d' éloquence dans le cadre de leurs plans d 'expansion pour l' année, certains plans d 'entreprise n' ont pas été achevés comme prévu.

En outre, les superentreprises ont enregistré une augmentation de leurs bénéfices plus lente que celle des ventes et ont tendance à la baisse.

Sur ce total, les taux bruts ont diminué de 0,32% et la croissance des taux bruts dans les supermarchés tels que les États - Unis et la Chine s' est considérablement ralentie.


D 'autre part, l' augmentation continue de la consommation de PCI, conjuguée à la baisse attendue de la consommation psychologique, est plutôt un groupe de rapports de situation pour de nombreuses entreprises de détail.

Selon Huang Wenjie, Président exécutif commercial de la province du Guangdong, la croissance des ventes des grandes entreprises de distribution s' est ralentie cette année.


Chercher une percée avec une combinaison de marques innovantes


"Dans ce contexte, les entreprises locales de détaillants ne considèrent plus la" guerre des prix "comme un facteur de choix."

Le Président du premier réseau commercial, Huang Hua Jun, a indiqué que les grands magasins régionaux, en particulier, sont aujourd 'hui plus enclins à fournir une large gamme de services à valeur ajoutée et à intégrer les ressources de la marque.


Cette tendance se manifeste dans le centre commercial du Sud de la Chine à Guangzhou, où les projets commerciaux après les Jeux asiatiques ont connu une croissance "explosive" qui a provoqué des problèmes de recrutement, et de nouveaux projets commerciaux ont été lancés.

La nouvelle ville de Zhujiang, Sunshine Paradise Shopping Center, qui sera inaugurée à la fin de l 'année, a annoncé haut de gamme l' introduction de près de 20 marques espagnoles de haute couture, tandis que le guichet de Guangzhou, qui vient d 'ouvrir, rassemble plus de 150 marques internationales de première ligne.


En outre, certains des anciens commerces ont réagi de manière proactive.

Tianhe City retrait de la coopération depuis de nombreuses années de patronat Wanning, de libérer l 'espace pour introduire l' Espagne dans la première marque de vente de vêtements Zara.

Et l 'amitié de Guangzhou avant la fête nationale a mené à bien l' adaptation optimale de la maison des hommes et du pavillon "jumeaux".

Après une année de négociations difficiles, la place rebelle réintroduit Gucci sous le drapeau PPR, troisième groupe mondial de luxe.

La place Zhengjia a mis l 'accent sur la Fashion rapide et l' industrie de la restauration, dont la part de la restauration représentera 18% de l 'ensemble de l' industrie cette année.


  

Multi - Industry extension profit source


« d 'une part, les profits de l' industrie commencent à privilégier les entreprises qui détiennent de bonnes ressources de réseau et, d 'autre part, la concentration rapide des revenus vers de nouvelles industries. »

Selon l 'analyse de Licheng, chercheur principal auprès du Conseiller en investissements chinois.

En fait, dans le cadre d 'une forte concurrence, certaines entreprises de détaillants ont commencé à se diversifier et, en plus d' investir dans l 'immobilier commercial, d' accroître leurs propres marques, de développer la logistique et de développer le commerce électronique, l 'augmentation du contenu commercial est devenue un nouveau point de croissance des bénéfices.


Au cours du second semestre de cette année, le supermarché populaire à Shenzhen, Xi 'an a lancé "Mei - le Electric" marque, en bas de la chaîne d' électroménager de l 'armée.

En revanche, la Chine Ruan millions de pharmacies, le café du Pacifique, le supermarché OLE, la Running Hall, la cave de vin, et ainsi de suite 6 à 7 entreprises dans le Guangzhou taiguhui.

Baijia Supermarket dans l 'ancien grand magasin, sur la base du supermarché, sous le drapeau City, taste dans les deux branches d' activité à Guangzhou.

Guangbai, en revanche, a récemment créé une centaine de centres commerciaux indépendants, des supermarchés, des appareils électriques.

Xun Zheng - Ying, Président du guangbai Group, a déclaré que si l 'avenir de l' industrie appropriée, guangbai Supermarket, Guangzhou Electrical Century continueraient d 'ouvrir des magasins indépendants.


« le développement d 'une synergie multisectorielle est également plus avantageux dans les négociations de location. »

Le Directeur général de Shenzhen Yima International Consulting Company, m. Mari Guang, a indiqué que l 'effet de 1 + 1 > 2 pourrait être réalisé si l' on pouvait résoudre de nombreux problèmes de synergie industrielle.


  

Local return Area expansion


Les détaillants étrangers sont collectivement confrontés à une « vague de froid », tandis que pour les détaillants locaux qui cherchent à aller de l 'avant, cette année, l' « accélération de l 'expansion » est la mélodie dominante.


Guang 100 actions cette année dans la nouvelle ville de Zhujiang, le Centre de la rénovation de Beijing a ouvert deux nouveaux magasins de mode GBF, tandis que la majorité des actions continue de compléter le contrat de location du projet Donghui City.

Le 5 novembre, le grand magasin de Tianhe City, qui avait été critiqué par l 'industrie comme une expansion lente, a également considérablement accéléré son rythme d' expansion.


En outre, Wang fujing, les nouveaux magasins de Guangzhou, qui sont restés à Guangzhou pendant de nombreuses années « célibataires », ont également annoncé cette année l 'ouverture de sa première chaîne d' expansion du Sud de la Chine sur le marché de Foshan, l 'amitié de Guangzhou a également annoncé son entrée dans la région de Foshan pour la première fois cette année, Hua runwangjia prévoit d' ouvrir plus de 400 nouveaux magasins cette année.


Le Directeur général de la société de gestion immobilière commerciale de Guangzhou, o Xiaowei, a indiqué que les entreprises de détail locales avaient désormais commencé à s' adapter à l 'expansion aveugle à grande échelle pour renforcer les marchés régionaux, stratégie qui, après plus de trois ans, a connu de nouveaux changements dans l' expansion régionale En 2011.


Marche à deux jambes


La plupart des détaillants financièrement puissants ont choisi cette année d 'accroître leurs capacités d' auto - acquisition en adoptant un modèle d 'expansion de la vente au détail + immobilier.

D 'après les informations publiées, si l' entreprise possède ses propres biens, les coûts d 'exploitation sont inférieurs de 30 à 40% à ceux des biens loués.


L 'adoption d' un "bail + auto - construit" modèle à deux jambes, est devenu un consensus pour de nombreuses entreprises.

En fait, cette vague de détaillants remonte à 2009 et, à la suite de la crise financière, de nombreuses entreprises de détaillants, tant nationales qu 'étrangères, se sont livrées à des projets immobiliers commerciaux.

Et avec la pression des loyers, cette passion des détaillants ne diminue pas cette année.


On sait qu 'en mai dernier, Wang fujing a investi plus de 200 millions de yuan dans l' achat de la place commerciale Wang fujing à Changsha.

Hua runwan a également annoncé que son projet phare commercial immobilier "Hymne à la joie" renforcera le développement et devrait atteindre 15 à 20 au cours des cinq prochaines années.

En outre, la majorité des actions, de l 'industrie Mao, Tianhong shopping a annoncé que cette année, la proportion de la propriété commerciale augmenterait.


 

Riposte passive


Depuis le début de l 'année, la tendance à la hausse de l' achat en ligne, les ventes de magasins avec un choc considérable.

Selon les dernières données du Centre chinois de recherche sur le commerce électronique, le volume des pactions sur le marché de détail en ligne s' est élevé à 513,1 milliards de yuan en 2010, soit une augmentation de 97,3%, et devrait atteindre 30% au cours des 10 prochaines années.


« dans ces conditions, il semble que les opérations d 'achat en ligne ne soient plus un complément des opérations matérielles, mais plutôt un nouveau point de croissance des bénéfices que les marques traditionnelles peuvent exploiter. »

Huang Yongzhi, Directeur général de Guangzhou, a indiqué que la société indépendante de commerce électronique créée à Guangzhou a commencé à fonctionner à la fin du mois d 'avril de cette année; en outre, le magasin en ligne de l' amitié de Guangzhou, le "rachat de réseau d 'amitié" a été officiellement mis en ligne le 16 juillet.


On sait qu 'à l' heure actuelle, Wang fujing grand magasin, argent Thai, Guangzhou Friendship, China Century Group, Oceanic grand magasin, sidan shopping, China friends, etc.

  • Related reading

Observation: Le Pouvoir De Vêtements De Marque

Dialyse industrielle
|
2011/12/28 9:41:00
13

纺织服装行业寒冬或延至明年

Dialyse industrielle
|
2011/12/28 9:20:00
15

La Maison Des Vêtements Larges Perspectives De La Chine De L'Industrie

Dialyse industrielle
|
2011/12/27 23:47:00
19

Com.NET.CN Zhongguoyouxianyezhuangshenmeyishenmeyichuanyichang.Com.NET.CN Zgyzgyzgzsmszmy.Com.NET.CN

Dialyse industrielle
|
2011/12/27 14:40:00
10

L'Industrie Chimique: Rechercher Des Changements De Profondeur

Dialyse industrielle
|
2011/12/27 11:21:00
13
Read the next article

Surveillance De Qualité De Guangzhou Bureau De Résultats D'Échantillonnage De Chaussures & Nbsp; Taux De 78,6%

Récemment, les résultats de l 'inspection par sondage publiés par le Bureau municipal de contrôle de la qualité de Guangzhou indiquent un taux de conformité de 78,6% pour les chaussures.