Home >

Sept Adultes Ne Veulent Pas Rentrer Chez Eux Pour L 'Année

2012/1/15 11:00:00 13

A l 'approche de la fête du printemps, si vous rentrez chez vous pour la fin de l' année, le "retour de la peur" commence à se demander.Une enquête a révélé que les raisons du retour étaient plus traditionnelles que la tradition.ÉconomieOutre les pressions exercées sur la carrière, le mariage et d 'autres facteurs tels que la brièveté des congés et l' inadaptation à l 'âge adulte à la suite de la Constitution d' une famille, la part de ces facteurs augmente.


  Le mariage économique reste la principale cause.


L 'Association chinoise de travail social du Ministère des affaires civiles a mené une enquête sur les personnes qui rentrent chez elles dans les six grandes villes de Beijing, Shanghai, Guangzhou, etc.D 'après les résultats du questionnaire, près de 70% des personnes interrogées se sont dites inquiètes de rentrer à la maison pour la fête du printemps.ConsommationLa pression, l 'éloignement, etc.


Parmi ces facteurs, 83% sont imputables à la difficulté d 'acheter des billets de transport, 35% à des facteurs familiaux ou émotionnels et 71% à la consommation à l' occasion de la fête du printemps.Monsieur Liu, âgé de plus de 30 ans, n 'est pas rentré chez lui depuis de nombreuses années."Je ne me suis pas bien battu à Beijing, je me sens mal à la maison."M. Liu dit qu 'il a changé de travail plusieurs fois, mais qu' il n 'y a rien de mieux pour se nourrir."Je ne peux pas payer mes parents à la maison, mais je dois payer les enfants de mes parents pour qu 'ils ne mangent pas."Monsieur Liu dit.


En outre, m. Liu est resté seul jusqu 'à présent et est rentré chez lui pour voir d' autres personnes de son âge se marier et avoir des enfants.En ce qui concerne M. Liu, l 'accent est mis sur la "peur du retour" créée par les multiples problèmes économiques, professionnels et matrimoniaux.


  Les vacances sont trop courtes pour être torturées.


La maison de Lou est à Black River, dans la province du Heilongjiang, il n 'y a pas de train direct pour rentrer chez lui, il faut prendre le train pour faire tomber la voiture, "sept jours de vacances pour la fête du printemps, je vais prendre quatre jours de retard sur la route".Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


La fête du printemps n 'est rentrée chez ses parents que pour trois jours, laissant le petit Lou se sentir souvent obligé de dire au revoir à ses parents avant de se reposer.Les personnes qui estiment que les vacances sont trop courtes pour rester avec leur famille représentent 73%."Je me sens bien quand je quitte la maison.TristesseBien qu 'il y ait des années de vie dans les grandes villes, c' est dur de quitter la maison, je ne veux vraiment pas quitter la maison.Souvent perdu à la fin des vacances, Monsieur Yu dit qu 'il y a des moments où l' idée de ne pas rentrer à la maison pour la fin de l 'année et les parents qui ont le plus de mal à s' y tenir, c' est mieux de rentrer à la maison pendant les vacances et La fête nationale.


Toutefois, l 'enquête a montré que les personnes qui ne peuvent pas rester à la maison pendant la fête du printemps en moins de trois jours éprouvent un sentiment plus aigu de souffrance, alors que celles qui peuvent se reposer à la maison pendant plus d' un demi - mois sont moins douloureuses.


  J 'ai un problème de vie à la campagne.


Il est préoccupant de constater que le mode de vie a atteint 75% et que la femme Wang, dont le mari vit dans la campagne du Shaanxi, ne veut pas passer l 'année chez sa femme parce qu' il n 'y a pas de chauffage dans la campagne et qu' il est très difficile de se laver et d 'aller aux toilettes.


"Il n 'y a pas de douche chez eux, la salle de bains dehors n' ouvre pas avant le début de l 'année, et les conditions sont très mauvaises, je n' aime pas les bains publics, je ne veux pas entrer."Madame Wang dit.


Des raisons similaires empêchent les jeunes de rentrer chez eux pour y rester avec leurs parents.D 'après les résultats de l' enquête, 70% des ménages ruraux ont plus de mal que les citadins à rentrer chez eux.


Toutefois, l 'enquête a également révélé que plus de la moitié des personnes interrogées ne vivaient pas dans la même ville que leurs parents, que le nombre de retours était concentré entre deux et trois fois par an et que les personnes qui rentraient souvent à la maison préféraient passer la fête du printemps.C 'est pour cela qu' on rentre souvent chez soi et qu 'on communique beaucoup plus avec ses parents.
 

  • Related reading

La Réglementation Salariale Est Bloquée Pour La Durée Indéfinie & Nbsp

Macroéconomie
|
2012/1/15 9:23:00
33

L'Internationalisation Du Yuan Tan Ye: "L'Argent Et Acheter De La Route"

Macroéconomie
|
2012/1/13 13:33:00
21

L 'Internationalisation A Poussé Le Renminbi À "Deux Taux De Réforme"

Macroéconomie
|
2012/1/13 9:51:00
12

Hausse Des Prix, Compression De La Consommation & Nbsp

Macroéconomie
|
2012/1/5 10:05:00
57

Conférence Sur L 'Analyse De La Situation Économique Et Commerciale Extérieure: L' Économie Mondiale En 2012

Macroéconomie
|
2012/1/4 16:50:00
236
Read the next article

Le Viet Nam 2011 De 156 Milliards De Dollars En Croissance Des Exportations De Textiles De 38%

Il convient de noter que, par le passé, les importations de matières premières textiles représentaient une part relativement importante des exportations de textiles et que, malgré le niveau élevé des importations et des exportations de textiles au fil des ans, la part des importations de matières premières a diminué, ce qui a entraîné une augmentation spectaculaire des exportations de textiles.