Dix Ans Dans Le Monde Du Commerce De L'Industrie Textile De La Chine En Friction
En 2004, afin de lutter contre le commerce de la friction entre le Gouvernement chinois et secteurs voyage en groupe et les États - Unis.
Gao Yong de participer aux négociations me rappelle clairement, à l'époque du Gouvernement des États - Unis à l'Association de l'industrie et de l'entreprise de haut niveau ont répondu, chaque semaine de l'emploi de la population de l'industrie textile - vitesse de quatre à six mille personnes afin de réduire la politique américaine, tandis que L'emploi est le plus grand.
Les pays développés ne peuvent pas faire face, de l'autre côté de l'océan
Industrie textile en Chine
Parce que les mesures de protection commerciale subissent des pertes considérables.
Zhu Rongji a rappelé que la Chine avait « détruit 10 millions de lingots et 1,2 million de chômeurs, ce qui nous a causé de grandes difficultés, et que ce qui est le plus difficile dans les entreprises d 'État, c' est les entreprises textiles », en raison des mesures discriminatoires des États - Unis en matière de quotas pour les textiles.
Après l 'adhésion de la Chine à W.T.O. En 2001, les exportations de textiles et de vêtements ont commencé à croître à un rythme rapide, les produits tels que les chaussettes augmentant de plus de 10 fois par an, ce que les pays développés européens et américains considèrent comme une « bataille des chaussettes » et commencent à appliquer des « mesures spéciales » aux textiles chinois (les pays importateurs ou les économies peuvent imposer des restrictions commerciales urgentes en cas de forte augmentation des importations de certains types de produits).
Conformément aux dispositions de l'Accord de textiles et de vêtements, de 2005, le système de quotas a duré pendant plus de 40 ans de textiles et de vêtements ont été annulés, les exportations de textiles et de vêtements dans le "Times" sans quotas.
En 2005, les exportations de textiles chinois de surtension, les indicateurs de l'industrie textile et de l'innovation.
Cependant,
Vêtements textiles
Après l 'élimination des quotas, l' Europe et les États - Unis n 'ont pas renoncé aux restrictions imposées aux produits chinois.
Ce n 'est que le 1er janvier 2008 que l' Union européenne a complètement libéralisé le marché chinois des textiles et des vêtements, mais les mesures antidumping, les obstacles techniques, etc., contre les textiles chinois n 'ont pas été interrompues.
En juillet 2006, le Département du commerce des États - Unis a ouvert une enquête antidumping sur les fibres courtes de polyester importées en Chine.
La Chambre de commerce chinoise pour l 'importation et l' exportation de textiles a qualifié cette affaire de « première affaire antidumping concernant des textiles d 'Amérique centrale ».
Dix ans de l'OMC, de textiles et de vêtements de protection du commerce est le plus tôt par limitation de l'industrie, a toujours été sinistrées des frictions.
Ces dernières années, la Chine Textile Import and Export Co - Organisation de la Chambre de commerce face à l'étranger pour mon pays de textiles et de vêtements d'affaires antidumping 80, le cas des mesures de sauvegarde et de protection spéciale des cas de plus de 20.
Outre l 'Europe et les États - Unis, de nombreux pays en développement, dont la Turquie, le Brésil, le Pérou, la Colombie, l' Équateur, l 'Afrique du Sud, le Mexique et d' autres pays en développement, ont souvent eu recours à divers moyens de secours commerciaux pour limiter leurs exportations de textiles et de vêtements.
Selon l 'analyse du Bureau d' enquête sur les dommages industriels du Ministère du commerce, après l 'élimination des quotas, le commerce des textiles n' a pas véritablement libéralisé le marché et a été remplacé par une série de nouvelles formes de restrictions commerciales telles que les normes du travail, les garanties spéciales, les barrières écologiques, les barrières techniques, etc.
Le commerce du textile et de l'habillement.
Le frottement des années à un produit de la différence, c'est que la réponse d'un peu plus facile.
Gao Yong que des frictions et pas de taux de croissance, de limiter les exportations de textiles et de vêtements en Chine pour le Gouvernement, le secteur des entreprises et de l'industrie dans ce processus a renforcé la capacité de réponse.
Les responsables compétents de la Chambre chinoise d 'import - export de textiles ont informé les journalistes du quotidien Economic Reference qu' un processus et un mécanisme d 'intervention complets avaient été mis en place et avaient donné de bons résultats dans de nombreuses affaires prioritaires.
L 'affaire antidumping de l' Union européenne concernant les fibres chimiques a abouti à une décision sans précédent sur le statut économique de 26 entreprises sur le marché; l 'affaire antidumping concernant les fibres courtes de polyester aux États - Unis a fait l' objet d 'un taux d' imposition nul rare; l 'affaire antidumping concernant la soie indienne a annulé l' enquête sur une catégorie de produits; et l 'affaire concernant la Turquie et le Brésil a obtenu pour la première fois une décision partielle.
- Related reading
New Shen - Gao Yang Tissu Research And Development Design Is The Flag Of Costume Soul
|- Perspective industrielle | Robinet De Produits De L'Industrie Du Sport À La Subdivision Émergents
- Évolution des taux de change | Yuan Au Dollar D'Appréciation De L'Impact Sur L'Économie De Marché De La Chine Apporte
- Video | Prada Versace Dior
- Chaussure | Li Ning Chao Qing Di 10E Generation
- Info | 海西时装周设计师关注焦点:石狮杯设计大赛 才企对话活动
- Design Front | Démonstration De 2013, Tendance
- Marché | Les Vêtements De Plein Air Au Printemps Et En Été Ont Augmenté De 1 Ou 2% Par Rapport À L 'Année Dernière.
- Home | La Fête "Privé De Mode De Lingerie De Briller SIUF Avec Vous De Focalisation De La Lingerie"
- Thème de l 'exposition | Bai Yu Brand "Wu Yi" Qian Show
- Info | 第一视觉牛仔布展:顶级创意时尚面料(图)
- Folli&Nbsp; Follie Avec Toi Un Instant Brillante De Témoin De La Journée De La Femme
- Allemagne DOVERAL Winfrey Marque Dans Le Marché Chinois
- L'Industrie Textile En Forte Croissance D'Une Récession
- C 'Est Une Opportunité Et Un Défi.
- L'Industrie Textile De La Chine De Pformation Et De Mise À Jour Est Imminente
- Super - Fiber Leather Will Lead The Direction Of Safe Shoes Industry
- Slow Shock Run
- Marché Chinois Des Vêtements Pour Enfants
- Selon La Marque De Vêtements Chinois Sur Quatre De La Semaine De La Mode Internationale.
- 多空对峙PTA在纠结中前行