Home >

Wuzhong Un Consommateur Délibérément Endommagé Des Chaussures En Cuir De La Réclamation Est Détectée

2008/3/17 0:00:00 10522

Les Consommateurs

Un consommateur a acheté une paire de chaussures en cuir masculin d 'une valeur de 486 dollars dans un magasin du district de Liton, qui ont été endommagées à deux reprises en moins d' un mois pour ses propres raisons, et pour lesquelles le distributeur s' est occupé.

Pour la troisième fois, en cas de rupture de la chaussure, le consommateur demande le remboursement de l 'entreprise.

Les commerçants considèrent que la rupture des chaussures est due à des facteurs artificiels du consommateur, qui a toujours insisté sur la qualité des chaussures en cuir elles - mêmes, et le 14 mars, les distributeurs ont eu recours au secteur commercial, faute de moyens.

Après avoir reçu un appel téléphonique, les responsables de l 'application des lois de la Chambre de commerce et d' industrie de Wuzhong City ont contacté les consommateurs et les distributeurs pour obtenir des informations.

Par conséquent, le consommateur d'une manière à cause de la taille est gros et des pieds de large, dans l'achat de chaussures quand les affaires de type rapporteur était d'informer les consommateurs de la version de chaussures relativement mince, de sa proposition de style et de choisir la version en forme de pied pour lui - même.

Mais les consommateurs que vu le style, cette paire de chaussures en cuir a besoin d'acheter.

Dix jours plus tard, le consommateur a trouvé ce que le commerçant appelait l 'ouverture de toutes les lignes des deux côtés des chaussures en cuir, pour lesquelles le distributeur avait immédiatement procédé à des opérations de suture.

Quatre jours plus tard, les consommateurs de retrouver Dealers de la chaussure et la rupture des deux côtés de toute demande de changer de chaussures, chaussures de distributeurs et de retour de l'usine de traitement.

Le 11 mars, le consommateur a de nouveau retrouvé le distributeur qui affirmait que l 'une des chaussures présentait une faille et demandait le remboursement intégral.

Toutefois, le commerçant estime que les traces de la chaussure en cuir sont assez complètes, très différentes de celles des chaussures en cuir à profil normal, qui ont été coupées avec un couteau et ne peuvent pas être remboursées.

Pour comprendre la situation, il a été examiné l'application de la loi sur les chaussures en cuir de la section pversale de la découverte et la Section de chaussures vraiment normal il y a une grande différence.

Après que les responsables de l 'application des lois eurent bien expliqué les lois et les règlements, les consommateurs ont reconnu avoir utilisé des couteaux.

Le consommateur, principalement parce que la version de type chaussures relativement mince de mettre très mal à l'aise, voulait pas porter, mais à cause d'une plus forte des prix des chaussures en cuir, et que cette approche.

L'envie de tirer, et sont responsables de l'application des lois.

Les responsables de l 'application des lois ont pris connaissance de cette information et se sont excusés auprès du distributeur.

  • Related reading

Un Soldat À Vendre De Fausses Chaussures Militaires Sont Saisies

Droit à la consommation
|
2008/3/15 0:00:00
10582

Ningxia: Vêtements, Chaussures De Qualité Devient Chaud Plaintes

Droit à la consommation
|
2008/3/15 0:00:00
10432

Yangzhou: De Nouvelles Chaussures, "Trois Sacs D'Aujourd'Hui En Vigueur

Droit à la consommation
|
2008/3/15 0:00:00
10571

Com.NET.

Droit à la consommation
|
2008/3/15 0:00:00
10594

Les Nouvelles Chaussures Sont En Panne Au - Delà De La Période De Garantie.

Droit à la consommation
|
2008/3/15 0:00:00
10513
Read the next article

瑞典2月服装鞋类销量回升